LuuZ Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 Qqun ici en possède un ? Bien ? Pas bien ?? Apparemment, filtre à vie, juste à nettoyer, meilleure structure filtrante et meilleure aspiration aussi.....
rpmracing Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 J'ai posé en parallèle de mon helix. Les résultats sont au rendez-vous
LuuZ Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 Les fameux 11CV que tu as eu en + rpm, c'était rien qu'avec le N55 midpipe ou aussi avec le BMC et le gros intercooler ?? Merci.
rpmracing Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 Ah non, c'est la 1 ère modification que j'ai fait le N55, 11cv c'était au banc. Depuis elle a pris du grade
LuuZ Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 OK, merci. Je pense que je vais mettre ce filtre....
titi66 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 oui indispensable elle respire un peut mieux
bug777 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 Ça c'est sûre qu'elle a pris du grade , j'en bave encore
bug777 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 Ça c'est sûre qu'elle a pris du grade , elle est terrible maintenant !!!
Twist Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Posté(e) le 24 avril 2013 OK, merci. Je pense que je vais mettre ce filtre.... Je vais le faire aussi, tu me diras ou tu l'achètes ?
rpmracing Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Posté(e) le 24 avril 2013 Merci Bug Elle est parfois assez effrayante en effet
rpmracing Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Posté(e) le 24 avril 2013 Dommage qu il pleuvait Sur le sec c'est une autre histoire
cdr_uk Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Posté(e) le 24 avril 2013 J'ai cette filtre aussi, mais je n'ais pu pas sentir une différence (normal quoi). Peut-être sur banc il y a 1ou 2 cv en plus....
rpmracing Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Posté(e) le 24 avril 2013 C'est un tout les amis ... Un filtre seul va rien apporter celui stock est suffisant pour 340-360 cv mais... Qui dit reprog dit charge pipe Qui dit reprog dit intercooler et filtre air Ajoutez a cela des scoops et un Akra kat back Et ça marche !
minigp Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Posté(e) le 24 avril 2013 J'ai cette filtre aussi, mais je n'ais pu pas sentir une différence (normal quoi). Peut-être sur banc il y a 1ou 2 cv en plus.... +1, mais je pense aussi que RPMRacing a raison
Arnaud07 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Ce filtre BMC est huilé d'origine ,quand vous le nettoyez il faut remettre de l'huile donc ,j'avais entendu que les filtres sec sont mieux ,il y a d'autres filtres nettoyable sec comme chez HPASHOP ,vous en pensez quoi ?
Joelfrp Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Best of the best c est ITG mieux q bmc
Arnaud07 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Ok merci ,je viens de voir que Pipercross le fait aussi pour nos 1M ,j'ai ça sur mes Subaru et c'est vraiment bien ,a voir
hardjore Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Comment faut il procéder pour le nettoyage d'un filtre BMC ? Merci
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