Aller au contenu

Pont qui claque en S5/S6 SMG 2 ??


James Ramirez 94

Messages recommandés

Salut à tous,
J'ai le pont arrière qui à tendance à claquer brusquement en mode sport, ça me fais mal au cœur j'ai l'impression que l'arrière va tomber des fois. Par contre en Mode Papy S2/S3 et Ultra PAPY S1 rien. Juste le bruit soporifique du robot qui passe les vitesse à ma place :perenoel:

Enfin certains disent que c'est normal en gros c'est parce c'est brutalement rapide, d'autres parlent de silent bloc en fin de vie. D'après ce que j'ai compris les Silent bloc sont là pour encaisser tout ça. Des silent bloc neuf supprime ces claquement ?

J'aimerais avoir votre avis sur la question. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu plusieurs post pour me renseigner avant l achat de la mienne et j'ai vue que ca pouvai venir de pas mal de pieces effectivement :/

 

Bonne chance dans la localisation de ton défaut, en espérant que ca soit bien le flector ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça claque pareil une manuelle, regarde le jeux dans ta tulipe droite de pont tu sera vite fixer je pense.

 

AH bon ....Tu doit pas rouler en manu toi , ou alors tu lâche ton embrayage comme un sac :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète une manuelle !! :|

Le confort de l'automatique mais avec ses inconvénients ! xD Si j'habitait à la campagne j'aurais pris une manuelle je pense

 

Ça claque pareil une manuelle, regarde le jeux dans ta tulipe droite de pont tu sera vite fixer je pense.

 

Ca me rassure lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH bon ....Tu doit pas rouler en manu toi , ou alors tu lâche ton embrayage comme un sac :nickel8:

Je voulait juste dire que manu ou SMG le soucis de claquement de pont est souvent du au pont en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais crois moi , fortement amplifié avec la SMG 2 ...

La boite SMG passe les vitesse plus vite qu'un pilote pourrait le faire apparemment :| "Deutsch Qualitat"

Alors à moins de lâcher l'embrayage comme une bombe je pense pas qu'on puisse arriver à un claquement aussi violent non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi la mienne c'est idem, en S5/S6 elle à tendance à embrayer trop violament et du coup je sent le berceau arrière bouger un peux.. un "TOO" qui se fait sentir..

 

Apperemment y'a le SB de guidage longitudinal à remplacer. BMW ont eux même modifié cette pièce sans pour autant en faire un rappel....

http://www.turnermotorsport.com/p-2215-front-differential-mount-bushing-oem-rubber-E46-m3-z4-m.aspx

 

Ca c'est la version modifié.

 

Post de ACS3 sur le sujet qui est très complet (comme toujours..) :

 

 

 

Moi je pense commencer par ça.. :|  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la mienne c'est idem, en S5/S6 elle à tendance à embrayer trop violament et du coup je sent le berceau arrière bouger un peux.. un "TOO" qui se fait sentir..

 

Apperemment y'a le SB de guidage longitudinal à remplacer. BMW ont eux même modifié cette pièce sans pour autant en faire un rappel....

http://www.turnermotorsport.com/p-2215-front-differential-mount-bushing-oem-rubber-E46-m3-z4-m.aspx

 

Ca c'est la version modifié.

 

Post de ACS3 sur le sujet qui est très complet (comme toujours..) :

 

 

 

Moi je pense commencer par ça.. :|  :nickel8:

 Nikel ça ! :-D  Moi j'ai toujours pas pu monter ma voiture sur le pont pour faire le check up car mon altérnateur commence à faire le bruit de la mort je dois le changer...

Et par la même occasion je changerais le silentbloc avec ceux de nouvelle gen :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...