Aller au contenu

[aide] Dension Gateway pro BT


Vinex

Messages recommandés

Me re-voila avec un re-problème!

 

Donc je raconte ma life, j'ai acheté un dension Gateway 300 chez CarnLink en décembre. Jusqu'ici tout va bien, sauf que une fois le tout installé, qualité sonore de merde!!

Divers appel et mail a CnL, toujours réactif mais pas très efficaces, aucune solution ne fonctionnait.

Du coup, retour en SAV de la bête, recu quelque jours après, je rebranche et bim! Son pourri à nouveau. Le SAV me dit d'essayer un réglage avec un ipod (je n'en ai pas soit dit en passant, il me réponde de me demerder avec un amis en gros).

 

Donc je les appels en disant que ça marche pas et que je souhaite me faire rembourser, ils me répondent que c'est trop tard, c'est sous 7 jours après c'est fini.

Je leur propose la solution de me reprendre mon G300 et un echange contre un Dension pro BT. Ok, j'envoi le chèque (d'un montant équivalent à la différence de prix entre les 2).

 

Je le reçoit, j'installe, son pourris, je fais le réglage (plus simple que dans le gw300) et la qualité du son au TOP!! idem qu'avec le lecteur cd.

 

Super content, je test la fonction bluetooth et la ça marche pas!! Divers echange etc... toujours des réponses floue et pas très pro.

 

Du coup si quelqu'un d'entre vous à ce type de Gateway, comment vous faites pour synchroniser le teléphone avec le module??  Sachant que lorsque je fait une recherche bluetooth depuis le téléphone, aucun péripherique n'est détecté.

 

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quel radio ?

sa doit être écris la => http://www.dension.com/sites/default/files/gateway-pro-bt/en/user-guide/gatewayprobt_user_manual.pdf

Normalement tu dois avoir une fonction qui rend le module visible 1 minute ou 2 et un code usine pour le relier .

 

J'ai un gps mkIV. Justement j'ai pas trouvé cette fonction qui le rend visible je ne sais pas comment l'activer (par contre j'ai le code pour le relier).

 

 

Punaise, tu n as vraiment pas de bol avec ton Dension!! Pas cool... :-(

 

Grave, j'ai la poisse avec leur matos :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
"You can pair the Gateway Pro with a Bluetooth capable mobile phone for music streaming (requires an A2DP capable phone) or handsfree use (if that option is active in the Gateway). Pairing is controlled from the mobile phone the same way as connecting to other Bluetooth accessories. The pin code to the Gateway Pro is 0000 (for further details read the Handsfree section )."

 

D'après ce que je comprends de tout ça, c'est qu'il suffit de rechercher les peripheriques bluetooth et que le téléphone trouve de dension et après on rentre le code.

Sauf que je ne vois pas la procédure pour le rendre visible... après j'ai pas non plus un level de fou en anglais, donc il se peut que j'ai loupé qqc :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut peut etre que tu recherche le périphérique avec ton portable , t actionne la fonction bluetooth de ton téléphone et il repere les appareils compatible puis tu fait la liaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Salut,

comment as tu mis a jour ton boitier?

je viens d'en acheter un et j'ai du reduire le volume du bluetooth pour avoir un son normal moi...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...