Posté(e) le 8 octobre 201410 a Auteur comment_664023 Des bonnes nouvelles :) !!! Donc tout a l'heure j'ai craqué, tempi je me remet sous la voiture... sur chandelles... !! A pas peur !!! Et je contrôle le serrage des ces deux petites vis de 18... Et voila!!! Elles n'était pas serrées, du moins elle ce sont desserrées !!! Donc je les enlèves toutes les deux, nettoyage, séchage et je met de la "Loctite blocpresse" !! Je ressère les 2 vis, bien fort, le temps de ranger le matos, 10 minutes s’écoule histoire que la "Loctite" sèche un peu, et teste sur route!!! Résultat : Plus de bruit! les rapport passes sans bruit, plus d'accoups, rien... C'est parfait!! Encore merci a vous Donc la titine va être en vente........
Posté(e) le 9 octobre 201410 a comment_664072 je perciste et signe , c'est pour moi , un "oubli de serrage" , car des ponts , j'en ai monté un certain nombre ... et je n'ai jamais eu le soucis sur E36 ... sur E46 la grosse vis du nez de pont qui se desserre , c'est connu , il faut dire que son accès n'est pas facile ; j'ai eu le cas une fois de cette vis qui s’était desserré sur une auto sur laquelle j'etais intervenu , et encore , le jeu est apparu 10 000 km après , je ne suis donc pas persuadé que ce soit de mon fait . mais sur E36 , jamais ... après , l'erreur est humaine , il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas d'erreur ...
Posté(e) le 9 octobre 201410 a comment_664076 Donc je les enlèves toutes les deux, nettoyage, séchage et je met de la "Loctite blocpresse" !! J'espère que personne aura besoin de redémontrer un jour Le frein filet standard est largement suffisant au besoin et s'il y a moyen perso je suis plus partisan d'y coller une rondelle éventail, ça change la vie le jour ou il faut démonter surtout dans des endroits et positions pas super simples
Posté(e) le 9 octobre 201410 a comment_664088 idem , je ne suis pas adepte des colles " bloc-filet" , je leur préfère le "frein-filet" mon contraignant si besoin de démontage il y a ...
Posté(e) le 9 octobre 201410 a Auteur comment_664179 Oui l’erreur est humaine.. Mais bon ce n'est pas très grave au final. C'est vrai que "blocpresse" est un peu excessif... , mais sa ne bougera plus au moins !!
Posté(e) le 11 octobre 201410 a Auteur comment_664397 Quelques photos de ce soir Et au passage pneus arrière neufs (toyo proxes T1 Sport)
Posté(e) le 11 octobre 201410 a comment_664398 Comment tu fait pour avoir que les phares d'allumer? Tu as inverser les fils dans les optiques? Car sur les miennes c'est soit code seulement, soit code+phare ou seulement phare mais qu'en appel de phare.
Posté(e) le 11 octobre 201410 a Auteur comment_664417 Comment tu fait pour avoir que les phares d'allumer? Tu as inverser les fils dans les optiques? Car sur les miennes c'est soit code seulement, soit code+phare ou seulement phare mais qu'en appel de phare. Ce ne sont pas les phares, mais les codes
Posté(e) le 11 octobre 201410 a comment_664435 Ce ne sont pas les phares, mais les codes Beh justement, les codes sont à l’extérieur normalement non? ou je perd la boule...
Posté(e) le 12 octobre 201410 a comment_664437 euh non Gegette tu perds pas la boule , c'est bien codes en extérieur et phares en intérieur normalement ... l'explication rationnel étant que les codes indique aussi la largeur du véhicule quand tu le croises sur la route ...
Posté(e) le 12 octobre 201410 a Auteur comment_664450 Ha bon :?: Pourtant je n'avait bien que les codes d'allumés! Le branchement aurait été modifié ?? Je vais chercher des infos..
Posté(e) le 12 octobre 201410 a comment_664457 euh non Gegette tu perds pas la boule , c'est bien codes en extérieur et phares en intérieur normalement ... l'explication rationnel étant que les codes indique aussi la largeur du véhicule quand tu le croises sur la route ... On est d'accord! J'espère que les verres sont inversés aussi ( je sais pas si c'est possible) car sinon ça doit pas être top pour les gens que tu croise! Modifié le 12 octobre 201410 a par gegette
Posté(e) le 12 octobre 201410 a Auteur comment_664556 oue... ben j'ai pas plus d'infos... En tous cas j'y voit bien avec les phares la nuit, et j'ai jamais eu d'appel de phare ou quoi....
Posté(e) le 12 octobre 201410 a comment_664585 Tu avais les veilleuses dallumées ? en fin de journée ça parait fort comme éclairage, sur les photos iphoune ça rend pareil et c'est juste les veilleuses
Posté(e) le 13 octobre 201410 a Auteur comment_664752 Ba du coup je sait plus... Je vérifierais sa vendredi !!!
Posté(e) le 19 octobre 201410 a Auteur comment_665698 Bon du coup passage au Contrôle Technique ce vendredi : Pneus avants a changer ! Sinon RAS! Du coup hier j'ai passé commande pour les pneus (Toyo Proxes T1 Sport), les mêmes que j'ai mis a l'arrière, ils accrochent bien bien la route !!! Et une fois les pneus Ok, et CT Ok, ben normalement un ami m’achète ma titine.... D'un coté t'en mieux car elle part entre de bonnes mains, et pas loin de chez moi , mais bon... Voila je tiendrais au jus si la vente ce fait, sinon je mettrais une annonce sur le Forum.
Posté(e) le 4 novembre 201410 a Auteur comment_668425 Bon, et bien la M est partie aujourd’hui... , une page ce tourne... En tous cas je peux dire que c'est une très bonne caisse, beaucoup de plaisir a son bord, relativement fiable au niveau moteur. Mis a part quelques points "fragiles" au niveau du châssis, très bon retour sur ce modèle! Et voila quelques photos, faite dimanche dernier, au même endroit ou j'en avais prise juste au moment ou je venais de l'avoir Et une dernière datant d'aujourd'hui, juste avant quelle parte
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