Posté(e) le 4 novembre 201411 a comment_668474 Arf, ça me fait mal au coeur, tu l'aimais tellement... J'espère que tes désagréments ne t'ont pas dégoûté de la marque à l'Hélice et que tu nous viendras rapidement avec une autre ///M... Tu as vendu ton decata du coup ? Signaler
Posté(e) le 5 novembre 201411 a Auteur comment_668615 Arf, ça me fait mal au coeur, tu l'aimais tellement... J'espère que tes désagréments ne t'ont pas dégoûté de la marque à l'Hélice et que tu nous viendras rapidement avec une autre ///M... Tu as vendu ton decata du coup ? Salut batoons!! Non je ne suis pas dégouter de la marque, malgré les quelques soucis que j'ai eu !!! Et pour être honnête, la remplaçante devrai arrivé d'ici la fin du mois... Une M bien sur, mais c'est un autre concept celle la^^ Non j'ai laissé le décata du coup, j'ai passé le CT avec un catalyseur d'origine (que l'on ma prêté). Signaler
Posté(e) le 5 novembre 201411 a Auteur comment_668616 Combien de kilomètres? Combien € ? Elle avait 186 000kms, est je l'ai vendue 14k€. Signaler
Posté(e) le 16 novembre 201411 a Auteur comment_670759 Salut a tous! Bon j'ai quasiment trouvé la remplaçante de ma M3... M5 V10 !!! J'ai commencé un tuto dans la section "Série 5 / M5 e60". Donc voila, elle devrai être dans le garage bientôt . A++ Signaler
Posté(e) le 16 novembre 201411 a comment_670770 Ah ouais, carrément ! C'est pas rien comme auto. Un autre monde en tout point de vue. Signaler
Posté(e) le 21 novembre 201411 a comment_671880 Au top cette Estoril ! Je retirerai juste les vitres teintées pour faire voir ce joli cobra Signaler