Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_546862

Très jolie ta ///M félicitation !

Et ce bleu estoril on ne s'en lasse pas... :love: vraiment une des plus belles couleurs aussi bien sur E36 que E46 !

• Réponses 286
  • Vues 27,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)
comment_546887

Si vous voulez plus de photos vous pouvez acheter le magasine " Motor Sport " n*50 février-mars car c'est celle qui a servi au shooting et aux essais. Sur les photos ( du magasine ) je trouve qu'elle a quelque chose qui n'est pas d'origine , amortisseur ressort ou des cales pour élargir les trains je ne sais pas . Ou j'hallucine .

Posté(e)
comment_546899

Et bien si le gars te dit elle a jamais été repeinte et que en passant la main sous les rétros tu ne trouve pas d'étiquette et bien c'est un menteur ... :perenoel:

Posté(e)
comment_546900

T'as une photo de ces autocs ? Ca m'interesse! J'aimerais bien aussi savoir comment ils sont fixés d'origine.

Posté(e)
comment_546905

Alors une photo non mais c'est un autoc de 3X3 environ collé sous le milieu du rétro . Sous chacun des rétros .

Posté(e)
comment_546952

Et bien si le gars te dit elle a jamais été repeinte et que en passant la main sous les rétros tu ne trouve pas d'étiquette et bien c'est un menteur ... :perenoel:

Ou tout simplement quelle a été enlevé ou c'est décoller avec le temps la mienne n'a jamais été repeinte et c'est sur et je n'est plus cette étiquette.

Posté(e)
comment_547016

Ou tout simplement quelle a été enlevé ou c'est décoller avec le temps la mienne n'a jamais été repeinte et c'est sur et je n'est plus cette étiquette.

Bouuuhh nul t'as même pas l'étiquette !!!  :o

Posté(e)
comment_547040

salut belle auto!!

moi aussi le retro conducteur me choque je trouve qu'il remonte trop!!logiquement le retro conducteur remonte moins que celui du passager!!!

Et +1 pour les étiquettes,même sur les E46 il y en a!!

Posté(e)
comment_547102

à oui celle qui est à  12.000 a versailles elle à l'air propre il a mit une photos sur l'annonce !

Posté(e)
  • Auteur
comment_547208

Merci a tous pour vos coms! Alors oui elle est montée en B8 + ressort court eibach, barre anti-rapprochement. Et oui c'est celle qui est passé au magazine motor sport #50! Par contre c'est quoi cet autocollant sous le retro?? Il n' y a pas d'autocollant?! Ou alors j'ai un problème de vue :)

Posté(e)
comment_547238

Et bien tu devrai etre heureux d'avoir la seule m3 non repeinte sans étiquette ! :nickel4:

Non c'est très bizarre ...Ce sont des étiquettes toujours en place normalement ! inspecte bien tes rétros de pret ...Surement changer ou repeint

Posté(e)
comment_547243

salut belle auto!!

moi aussi le retro conducteur me choque je trouve qu'il remonte trop!!logiquement le retro conducteur remonte moins que celui du passager!!!

Et +1 pour les étiquettes,même sur les E46 il y en a!!

La même ! une impression de monter plus que l'origine ...

Il va nous prendre pour des malade avec nos étiquettes de merde et autre rétros qui monte a l'oeil lo l :perenoel:

Posté(e)
comment_547244

Merci a tous pour vos coms! Alors oui elle est montée en B8 + ressort court eibach, barre anti-rapprochement. Et oui c'est celle qui est passé au magazine motor sport #50! Par contre c'est quoi cet autocollant sous le retro?? Il n' y a pas d'autocollant?! Ou alors j'ai un problème de vue :)

invisible a l'oeil nu ! En dessous ! Au toucher 8-)

Posté(e)
comment_547246

Et bien tu devrai etre heureux d'avoir la seule m3 non repeinte sans étiquette ! :nickel4:

Non c'est très bizarre ...Ce sont des étiquettes toujours en place normalement ! inspecte bien tes rétros de pret ...Surement changer ou repeint

Je n'ai pas bien compris cette histoire d'étiquette... Pourquoi bmw laisserait-il des étiquettes sur les rétros ? C'est pas des chaussures quand même...

Je n'en avait jamais entendu parlé ni même vu... Elles sont où exactement ces étiquettes ? Sur la coque du rétro ?

Posté(e)
comment_547252

Ah ok c'est invisible à l'œil nu, moi j'imaginais la grosse étiquette blanche avec un code barre :lol:

Sur les E46 aussi ? Je vais vérifier sur la mienne ;-)