Posté(e) le 26 avril 201312 a comment_546862 Très jolie ta ///M félicitation ! Et ce bleu estoril on ne s'en lasse pas... vraiment une des plus belles couleurs aussi bien sur E36 que E46 !
Posté(e) le 26 avril 201312 a comment_546887 Si vous voulez plus de photos vous pouvez acheter le magasine " Motor Sport " n*50 février-mars car c'est celle qui a servi au shooting et aux essais. Sur les photos ( du magasine ) je trouve qu'elle a quelque chose qui n'est pas d'origine , amortisseur ressort ou des cales pour élargir les trains je ne sais pas . Ou j'hallucine .
Posté(e) le 26 avril 201312 a comment_546898 Salut, Bel achat ! C'est quoi ces autocs sous les rétroviseurs ?
Posté(e) le 26 avril 201312 a comment_546899 Et bien si le gars te dit elle a jamais été repeinte et que en passant la main sous les rétros tu ne trouve pas d'étiquette et bien c'est un menteur ...
Posté(e) le 26 avril 201312 a comment_546900 T'as une photo de ces autocs ? Ca m'interesse! J'aimerais bien aussi savoir comment ils sont fixés d'origine.
Posté(e) le 26 avril 201312 a comment_546905 Alors une photo non mais c'est un autoc de 3X3 environ collé sous le milieu du rétro . Sous chacun des rétros .
Posté(e) le 26 avril 201312 a comment_546952 Et bien si le gars te dit elle a jamais été repeinte et que en passant la main sous les rétros tu ne trouve pas d'étiquette et bien c'est un menteur ... Ou tout simplement quelle a été enlevé ou c'est décoller avec le temps la mienne n'a jamais été repeinte et c'est sur et je n'est plus cette étiquette.
Posté(e) le 26 avril 201312 a comment_547016 Ou tout simplement quelle a été enlevé ou c'est décoller avec le temps la mienne n'a jamais été repeinte et c'est sur et je n'est plus cette étiquette. Bouuuhh nul t'as même pas l'étiquette !!!
Posté(e) le 26 avril 201312 a comment_547040 salut belle auto!! moi aussi le retro conducteur me choque je trouve qu'il remonte trop!!logiquement le retro conducteur remonte moins que celui du passager!!! Et +1 pour les étiquettes,même sur les E46 il y en a!!
Posté(e) le 26 avril 201312 a comment_547102 à oui celle qui est à 12.000 a versailles elle à l'air propre il a mit une photos sur l'annonce !
Posté(e) le 27 avril 201312 a Auteur comment_547208 Merci a tous pour vos coms! Alors oui elle est montée en B8 + ressort court eibach, barre anti-rapprochement. Et oui c'est celle qui est passé au magazine motor sport #50! Par contre c'est quoi cet autocollant sous le retro?? Il n' y a pas d'autocollant?! Ou alors j'ai un problème de vue
Posté(e) le 27 avril 201312 a comment_547238 Ou tout simplement quelle a été enlevé ou c'est décoller avec le temps la mienne n'a jamais été repeinte et c'est sur et je n'est plus cette étiquette. Et bien tu devrai etre heureux d'avoir la seule m3 non repeinte sans étiquette ! Non c'est très bizarre ...Ce sont des étiquettes toujours en place normalement ! inspecte bien tes rétros de pret ...Surement changer ou repeint
Posté(e) le 27 avril 201312 a comment_547243 salut belle auto!! moi aussi le retro conducteur me choque je trouve qu'il remonte trop!!logiquement le retro conducteur remonte moins que celui du passager!!! Et +1 pour les étiquettes,même sur les E46 il y en a!! La même ! une impression de monter plus que l'origine ... Il va nous prendre pour des malade avec nos étiquettes de merde et autre rétros qui monte a l'oeil lo l
Posté(e) le 27 avril 201312 a comment_547244 Merci a tous pour vos coms! Alors oui elle est montée en B8 + ressort court eibach, barre anti-rapprochement. Et oui c'est celle qui est passé au magazine motor sport #50! Par contre c'est quoi cet autocollant sous le retro?? Il n' y a pas d'autocollant?! Ou alors j'ai un problème de vue invisible a l'oeil nu ! En dessous ! Au toucher
Posté(e) le 27 avril 201312 a comment_547246 Et bien tu devrai etre heureux d'avoir la seule m3 non repeinte sans étiquette ! Non c'est très bizarre ...Ce sont des étiquettes toujours en place normalement ! inspecte bien tes rétros de pret ...Surement changer ou repeint Je n'ai pas bien compris cette histoire d'étiquette... Pourquoi bmw laisserait-il des étiquettes sur les rétros ? C'est pas des chaussures quand même... Je n'en avait jamais entendu parlé ni même vu... Elles sont où exactement ces étiquettes ? Sur la coque du rétro ?
Posté(e) le 27 avril 201312 a comment_547252 Ah ok c'est invisible à l'œil nu, moi j'imaginais la grosse étiquette blanche avec un code barre Sur les E46 aussi ? Je vais vérifier sur la mienne