Posté(e) le 27 avril 201313 a comment_547255 La même ! une impression de monter plus que l'origine ... Il va nous prendre pour des malade avec nos étiquettes de merde et autre rétros qui monte a l'oeil lo l lol!!oui c'est clair qui va nous prendre pour malades!!! Signaler
Posté(e) le 27 avril 201313 a comment_547256 les etiquettes sont bien visible quand tu regarde sous le rétro! Signaler
Posté(e) le 27 avril 201313 a comment_547258 Ok merci Damien je vais regarder ça tout-à-l'heure Signaler
Posté(e) le 27 avril 201313 a comment_547261 les etiquettes sont bien visible quand tu regarde sous le rétro! Oui voila je me suis mal exprimé ! Pas visible a première vu , mais en dessous visible ! C'est comme l'étiquette d'options sous la banquettes etc etc Pas mal de choses comme ça Signaler
Posté(e) le 27 avril 201313 a comment_547266 Tiens moi je viens d'acheter une M3 E46 , a la visite d l'auto je touche le dessous de retro passager et ok étiquette , je fait de même sous le conducteur et rien Je regarde alors de plus pret et une petite peau d'orange au niveau de la fixation ! Repeint !! Allez hop messieur a repeindre , 200€ de négo Signaler
Posté(e) le 27 avril 201313 a comment_547314 Tiens moi je viens d'acheter une M3 E46 , a la visite d l'auto je touche le dessous de retro passager et ok étiquette , je fait de même sous le conducteur et rien Je regarde alors de plus pret et une petite peau d'orange au niveau de la fixation ! Repeint !! Allez hop messieur a repeindre , 200€ de négo Ah bah c'est un bon truc à savoir ça ! Parce-que quand on le sait pas, on ne s'en doute pas une seconde ! Mais c'est vrai que c'est très pratique pour savoir si une caisse a été repeinte ou pas Signaler
Posté(e) le 27 avril 201313 a comment_547336 Attention toute fois !! Ca peut indiqué des choses mais pas avec certitude ! Mon auto n'a jamais été repeinte ! Du moins sauf pc avant et ce rétros quoi Signaler
Posté(e) le 27 avril 201313 a comment_547424 je sait pas les gars mais je suis carossier peintre...et serieux cette étiquette je l'ai chez moi,mais pour moi elle a aucune incidence sur la peinture,d'ailleurs la peinture est marqué sur la tourelle d'amorto et nul par ailleurs a ma conaissance Signaler
Posté(e) le 28 avril 201313 a comment_547440 Cela reste une possibilité, mais reste un à-priori facile => Un rétro arraché, ça arrive. Et ce n'est pas pour autant que la voiture aura été repeinte (et à fortiori, elle n'aura pas cartonné non plus). Signaler
Posté(e) le 28 avril 201313 a comment_547443 Bravo pour cet achat. Je confirme pour les étiquettes, la mienne à les deux. J'essayerais de poste une photo. Signaler
Posté(e) le 28 avril 201313 a Auteur comment_547531 Merci a tous pour vos commes !! J'ai hâte d'aller la chercher mercredi, et j'espère que tous sera ok comme on ce les dit au téléphone avec le vendeur... Encor merci a tous !! Signaler
Posté(e) le 28 avril 201313 a comment_547551 Cela reste une possibilité, mais reste un à-priori facile => Un rétro arraché, ça arrive. Et ce n'est pas pour autant que la voiture aura été repeinte (et à fortiori, elle n'aura pas cartonné non plus). +1!! Signaler
Posté(e) le 28 avril 201313 a comment_547567 félicitations pour ton achat j'aurai juste une petite réserve (mais qui ne se limite pas qu'à ta ///M), c'est qu'une voiture mouillée est toujours plus belle qu'une voiture séche (celà met une belle brillance à la peinture...) Signaler
Posté(e) le 28 avril 201313 a comment_547603 Et voila la photo d'une de mes étiquettes qui se trouve sous les rétroviseurs. Signaler
Posté(e) le 28 avril 201313 a Auteur comment_547620 félicitations pour ton achat j'aurai juste une petite réserve (mais qui ne se limite pas qu'à ta ///M), c'est qu'une voiture mouillée est toujours plus belle qu'une voiture séche (celà met une belle brillance à la peinture...) Oui c'est vrai, mais bon j'ai une photo de la voiture de derrière (qui est d'après moi sèche) et la peinture a l'air en bon état. Bon c'est sur ce n'est pas un véhicule neuf, donc bon. Sinon vous pouvez voir le silencieux, plutôt dégueu...!! désolé pour ceux qui aime les sortie ovale, mais moi j'aime pas du tous! Le vendeur m'a dit qu'il essaierait de trouver un silencieux d'origine ou d'une autre marque, qui ressemble a l'origine pour remplacer cette sortie ovale... Dans tous les cas je remplacerais ce silencieux ovale par du supersprint race !!! Oui sa fait du bruit, mais j'adore! Donc si quelqu'un connais, au passage, un silencieux supersprint race d'occase en MP SVP Voila, je trouve le temps de plus en plus long... Normale docteur ?! Signaler
Posté(e) le 28 avril 201313 a comment_547624 Salut!! Félicitation pour ton achat profite en bien!!! Si tu veux un silencieux qui braille prend un scorpion! En espérant te rencontrer bientôt. A+ Signaler
Posté(e) le 28 avril 201313 a Auteur comment_547632 Salut Fafun !!! Bon tu voit finalement je garde le 320d (pas envie de le bradé) et je prend l'E36 pour le week !!!! A bientôt et je pense quand se rencontrera, si tu vois math ou quoi A+++ Signaler