Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Voila ma première M3 E36 3.2l coupé !

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Race vs ??? dans le garage... :mad:

post-8845-0-48945900-1368558467_thumb.jp

C'est pas beau quand même  :gerbe:  Les goûts et les couleurs....

post-8845-0-82194300-1368558587_thumb.jp

• Réponses 286
  • Vues 29.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Par contre j'ai une petite question, je vient de me rendre compte que les plaquettes de frein PAGID RS4.4 que j'ai commandées, n'ont pas le témoin d'usure...

Comment éviter d'avoir le voyant allumé ? Schunter oui mais comment ? Ou a la valise sa s'enlève ?

Merci.

Posté(e)

Salut,

Une Estoril de plus en Ardèche, elle est superbe, ça lui ira tellement mieux avec le Supersprint !! :) :)

Dis moi, t'es photos, tu ne les as pas pris sur le parking de Super U à Privas par hasard ??

Pour ton témoin d'usure, tu peux adapter l'origine dessus, c'est ce que j'ai fais sur mes RS29, bon par contre j'ai toujours le voyant d'allumé, mais je me suspecte de l'avoir mis à l'envers, et j'ai pas le goût de tout démonter !! :paf:

Posté(e)
  • Auteur

Ok merci batoons! Oui sur le parking du super U a alissas! Tu est de la bas?!

Posté(e)

Pas de soucis, à confirmer par les pros..

Je suis d'Ardèche, mais au Nord (à côté de Lamastre si tu connais), mais ce parking là me rappelle des souvenirs, ce fut le lieu de rencontre entre mon E30 318 IS et moi, le début d'une belle aventure !

Posté(e)
  • Auteur

Ok, non je connais pas je vient juste d'arriver dans la région. Mais si tu veu un dimanche on peu ce donner rendez-vous M'iste lol!

Posté(e)

tu l'a acheté ou ton silencieux ?

Posté(e)

Impeccable tout ça ! Il ne manquait qu'un joli silencieux pour qu'elle soit magnifique ;-)

Posté(e)

Un SS, ça se trouve hyper facile... cherches un peu sur le fofo ou reviens vers moi en mp...

Posté(e)

Et c'est quoi la marque de ton silencieux ovale?

@mfree sa se trouve hyper facile oui mais a quelle prix lol

Posté(e)
  • Auteur

Merci a tous !!! Heu le silencieux supersprint race je l'ai acheté la : http://www.hhk-international.com/shop/index.php

Après la marque du silencieux ovale actuel, je ne c'est pas ! Et si sa intéresse des personne il sera a vendre... MP. 8-)

Voila, dès que j'ai du temps je me lancerais dans le changement joint culbuteur, vérification du serrage des vis au niveau vanos, changement des bougies en même temps et puis les disques et plaquettes quand tous sera arrivé et bien sur le silencieux ! :love:

Il faut que je trouve une fausse parce que je vais me faire ch... avec un cric et des chandelles !

Posté(e)

Pour le silencieux, ça se fait bien avec un cric et 3 chandelles, dont une qui tient ton silencieux

Posté(e)

Pour le silencieux, ça se fait bien avec un cric et 3 chandelles, dont une qui tient ton silencieux

tu les as toi tes étiquettes de rétroviseurs ??? 

4 rétroviseurs 0 etiquette chez moi ..

Posté(e)

En parlant de ça j'ai regardé sur la mienne l'autre fois, et sous le rétro passager j'ai bien l'étiquette.

Il me manque celle du rétro conducteur par contre, il a dû être repeint...

Posté(e)
  • Auteur

Oui ça doit se faire, mais me glisser dessous... Même avec 2 chandelles "de sécurités"... J'ai pas confiance :roll:

On verra, si vraiment j'ai pas le choix ben je ferrais comma sa.

Au fait, j'ai des élargisseurs de voie a l'avant (12 ou 15mm d'épaisseur sur chaque cales) et a l'arrière (6mm d'épaisseur), mis a part le look plus tôt sympas, est ce que sa m'apporte un réel gains de tenue de route?

Posté(e)
  • Auteur

Non moi j'ai pas d'étiquette sous les rétros, car la voiture a été repeinte.

Posté(e)

Moi j'ai 2 autocollants et pas de rétros!!  Je n'ai pas regardé... Je ne sais pas et pour tout dire... comment dire... :|

Au risque de me répéter, ce n'est pas parce qu'il manque 2 malheureux autocollants sur une paire de rétros extérieurs que cela veuille dire que forcément ladite auto a été repeinte...

A l'inverse, j'en commande 2 chez BMW, je les colle et la semaine prochaine je jure devant le Divin qu'elle n'a jamais été repeinte et je lui mets 1500€ de plus? Bref, un peu de sérieux... Il y a d'autres indices que ça pour juger de l'historique d'une voiture.

Imagines la tronche d'un vendeur d'une merguez bien connue... tu te pointes, tu regardes si ces foutus autocollants sont là, yessss!! Tu étales ta confiture, peinture origine, toussa...la poutre!! mais tu n'es pas capable d'entendre qu'elle tourne sur 5 pattes...

Je connais des M3 E36 repeintes et qui en font baver plus d'un (dont moi) que j'acheterai les yeux fermés, et suis sûr qu'elles n'ont pas ces trucs-là, et ce sont loin, mais alors très loin d'être "à éviter" pour autant. Et je connais des proprios qui les ont enlevé pour que ça soit plus propre sans pour autant avoir fait de peinture. Re bref...

Par contre, j'ai regardé la mienne, il y a bien 6 cylindres et ils sont bien rangés, au cordeau, en ligne :oui:

Mais bon, il va bien en avoir un pour dire que c'est un plus... :perenoel:

Posté(e)

Pour ma part c'était plutôt par curiosité car je n'avait jamais entendu parlé de ces fameux autocollants Ange.gif

Posté(e)

Pour ma part c'était plutôt par curiosité car je n'avait jamais entendu parlé de ces fameux autocollants Ange.gif

exact 

et exact aussi pour Mfree ... 

en ce qui me concerne, ca me fait c.ier de ne pas les avoir sur mon crapaud ... ca aurait ptete eu un effet du style /More power ou extra Grip LOL 

bref / Sinon @csl46 fait toi Plais avec ta stroumphette ...elle est chouette 

Posté(e)

Je confirme elle marche mieux avec les autocollants :lol: