Posté(e) le 14 juin 201312 a Auteur comment_560264 Salut tous le monde!! Un peu de news!! Donc aujourd'hui rendez-vous chez "Genevez Autosport" pour ma M! Je l'ai démarrer hier pour voir si les quelques pièces que j'avais changées, allaient bien. Récapitulatif : - "Vis limiteur de pression neuf avec tous ses joints neuf" : RAS, cette vis doit être réglé en usine car la voiture a démarrer nickel, prends tous ses tours !! - "Disques et plaquettes" : RAS, sa ne vibre plus au freinage (je suis encore en rodage...), plus de tremblement, pas de voyant ABS !! Voila pour l'instant que du positif, a voir par la suite après les coussinets changés, jeux aux soupapes, VANNE d'arrêt, bougie, huile, etc...
Posté(e) le 1 juillet 201311 a Auteur comment_564099 Les nouvelles !!! Plutôt bonnes !!! Donc j'ai récupérer ma M vendredi... Résultats des courses : - Coussinets de bielles d'origine étaient en très bon état, sauf 2 qui étaient légèrement marqués, mais sans conséquence pour le moulin ! Le jeux aux soupape a été contrôlé, rien a réglé tout étaient dans les côtes! Petit rodage de 600 kilomètres effectué tranquillement puis monté en régime progressive. Le moulin tourne super bien! - Durite avia + RBF 600, petit rodage et test du matos : Sa freine ! Largement mieux qu'avant ! - biellette de direction changées + géométrie : la voiture ce comporte mieux, elle avait un peu tendance a partir facilement de l'arrière. - Silencieux supersprint race : :love: :love: :love: :love: :love: Ce bruit...... MAGNIFIQUE !!! Certe un peu fort, mais qu'est ce que c'est bon !!!! Voila, il manque juste a changer cette fameuse VANNE d'arrêt, car apparemment BMW ont des soucis de livraison et du coup toujours pas de vanne d'arrêt... Je l'a ramène dès qu'il reçoit cette vanne, ainsi que le cache en dessous du pare choc avant (l'ancien était en mauvais état, il tenait par 1 vis et le saint esprit...), et en même temps re-vidange moteur + vidange boite/pont. Dès que je peux je prendrais des photos de la titine pour avoir un rendu du silencieux .
Posté(e) le 1 juillet 201311 a comment_564106 ça fait plaisir de voir que tu prennes autant de soins avec ta voiture, et puis bravo car ce n' est pas évident de faire tout ça!
Posté(e) le 7 juillet 201311 a Auteur comment_565383 Dire que cette auto a presque 20ans... Et que mal grès tous, beaucoup de monde ce retourne sur son passage, et que tous les commentaires que j'ai pu recevoir sur ma M son toujours les même : "Ho mais elle est très jolie, qu'est ce que c'est comme voiture?... Une M3 ?! Mais de quelle année ? 1995?! Mais comment sa ce fait quelle est en si bon état ?!, etc.." Sa fait toujours plaisir a entendre, surtout de personne qui ne connaisse pas forcement ce modèle, ou qui ne sont pas passionné! Enfin, je suis vraiment content de mon achat, je prend énormément de plaisir a la conduire, c'est un régal ! A tous ceux qui hésite a franchir le pas, n'hésitez pas! Ne foncez pas non plus tête baissé, prenez votre temps, mais dès que vous pensez avoir trouvez la bonne occase (en ayant scruté tous les points a vérifiés!), allez-y!!
Posté(e) le 9 juillet 201311 a Auteur comment_565904 PS : la barre anti-rapprochement sera a vendre d'ici peu... En MP.
Posté(e) le 9 juillet 201311 a comment_565920 Parfait tout ça, ça avance petit à petit !! Juste une question, pourquoi tu veux l'enlever ? PS: C'est bon la mienne est de retour au bercail, on va pouvoir rouler !
Posté(e) le 9 juillet 201311 a comment_565923 Encore une bien belle Estoril entre de bonnes mains Sa fait plaisir
Posté(e) le 9 juillet 201311 a Auteur comment_565973 Parfait tout ça, ça avance petit à petit !! Juste une question, pourquoi tu veux l'enlever ? PS: C'est bon la mienne est de retour au bercail, on va pouvoir rouler ! Oui petit a petit ! Haaa oui on va pouvoir rouler un peu enssemble !!! Je veux l'enlever pour la remplacer par une OMP! Puis viendra la barre arrière, le X-brace, les powerflex, etc...
Posté(e) le 9 juillet 201311 a Auteur comment_565974 Encore une bien belle Estoril entre de bonnes mains Sa fait plaisir Merci a toi ! Ben dès que je peux, je la bichonne, change ce qui ne va pas, l'entretient, c'est une vrai passion pour moi ! Et c'est vrai quand regardant un peu, je me dit que j'ai quand même un mite entre les mains! Et qui fait toujours son effet ! Je suis fier de cette caisse
Posté(e) le 10 juillet 201311 a comment_566150 Ah j'ai eu peur j'ai cru que c'était parce que tu voulais tout remettre d'origine ! La Omp peinte en noire va très bien ! Tu compte faire un peu de circuit avec ?
Posté(e) le 10 juillet 201311 a Auteur comment_566312 Ah j'ai eu peur j'ai cru que c'était parce que tu voulais tout remettre d'origine ! La Omp peinte en noire va très bien ! Tu compte faire un peu de circuit avec ? Non, je veux avoir un châssis bien rigide ! Du circuit... non pas vraiment, mais j'irais au moins une fois au "Nurb" ! J'en rêve de ce circuit !! Je pense qu'avec : la barre OMP avant, la barre arrière, les silent-bloc powerflex, les barres anti-roulies H&R, triangle, biellettes neuves et surement des B8, sa ira pas trop mal !!!
Posté(e) le 28 août 201311 a comment_577807 Qu'est ce qu'elle devient cette Estoril ? Tu fais résonner le Supersprint dans les montagnes ??
Posté(e) le 2 septembre 201311 a Auteur comment_578887 Salut "Batoons"!! oui oui sa raisonne dans les montagne !!! Ben la je l'amène vendredi pour qu'il me change enfin cette vanne d’arrêt... Et après je vais commencer a arranger le châssis !! B8 + barre anti-rapprochement OMP + triangle silent bloc (origine) + Xbrace ! Sa devrai être pas mal
Posté(e) le 22 septembre 201311 a Auteur comment_583600 Des news : - Vanne d'arrêt changé - B8 avant rçus - Barre OMP reçus Hier petite sortie avec les potes, dans les gorges de l'ardèche ! Voila les tutures des collègues, une Subaru qui va très bien sur ces petites routes, et une 205 TCT bien préparé qui avoisine les 300cv ! Et la M L'ancienne Barre qui laissera place a la OMP
Posté(e) le 22 septembre 201311 a Auteur comment_583601 J'oublié, le X-Brace est commandé ! Chez BMW ! Ainsi que les coupelles avant. C'est quand même pas donné, mais bon... Voila, dès que je reçoic ce qui manque, je monte tous sa, je prendrais des photos, sa peux intéréssé !!!
Posté(e) le 23 septembre 201311 a comment_583730 Ouf la 205!!! le fou furieux! il doit trainer les roues av en permanence!! ça me rend nostalgique.... Nickel ta M, ça brille, pas un moustique!! moi aussi j'ai mon isolant du compartiment calculo qui commence à se déchirer comme le tiens....
Posté(e) le 23 septembre 201311 a comment_583755 Ah il me semblait bien avoir entendu résonner un 6L en furie ! Toujours aussi belle ! La 205 doit avoir un abonnement chez vulcain ^^ Alors elle se défend bien cette petite ///M ?
Posté(e) le 24 septembre 201311 a Auteur comment_584312 Ouf la 205!!! le fou furieux! il doit trainer les roues av en permanence!! ça me rend nostalgique.... Nickel ta M, ça brille, pas un moustique!! moi aussi j'ai mon isolant du compartiment calculo qui commence à se déchirer comme le tiens.... Oui la 205 "un petit peu" les roues avants, il a des semi-slick comme pneus et franchement sa accroche très bien une fois les pneus en température! Merci pour la M, j'essaie de la garder en bon état !