Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_546881

bonjour a tous voila sa un peu plus de deux mois que je suis a tahiti (pour le boulot je precise ^^)comme vous pouvez imaginez il fait super beau!!les paysages sont beau si on bouge un peu mdr et par contre les vahine ne sont pas toutes comme sur les cartes postale ou cetait avant lapparition du macdo sur l'ile  :mad: .

Enfin voila je passe juste faire un petit bonjour car jen ai marre dentendre leur gros v8 et jen passe a lamerciane ^^ le son de ma bavaroise me manque je dois dire !!je sais pas si a mon retour il yaura une petite sorti ou un genre de rasso :motorsport:   car sa me ferait bien plaisir de reVoIr du monde avec des belles allemande autour d'une petite mousse de preference !!!

pour info je rentre debut juillet !!!et je suis de strasbourg pour ceux que sa interesse^^.

aller bonne continuation a tous !!

petite photo pour vous montrer du pays  8)  8)  8)

post-11064-0-33415900-1366955662_thumb.j

la biere locale^^

post-11064-0-23142700-1366956385_thumb.j

et les dangeureux poisson mdr

post-11064-0-96992500-1366956706_thumb.j

Posté(e)
comment_546910

je sais pas si a mon retour il yaura une petite sorti ou un genre de rasso :motorsport:   car sa me ferait bien plaisir de reVoIr du monde avec des belles allemande autour d'une petite mousse de preference !!!

pour info je rentre debut juillet !!!et je suis de strasbourg pour ceux que sa interesse^^.

On ne se connait pas mais c'est super de penser à la communauté ! ça a l'air chouette là ou tu es ! Profite bien !

Alors, je te vends du rêve de suite.

///M Fest Alsace Lorraine les 13 et 14 juillet.

(Belles) Allemandes ok

du monde ok, de la bonne ambiance ok

De la mousse ==> on s'en occupe et crois moi bien, on va te rincer jusqu'à plus soif :-)

Je ne suis pas croyant pour un balle, mais je crois en elle:

jupiler%202.jpg

Topic sur ce ///M Fest dans la rubrique adéquate,

je t'invite à t'inscrire, et surtout à venir, c'est dans ton coin en plus,

On se marre super bien, pour notre part on est belge, qui plus est de bons liégeois quand ça débarque, c'est toujours dans la bonne humeur et la rigolade.

A bientôt

Posté(e)
comment_546947

Et les accros du 6 en lignes se brossent :|  :perenoel:

eh bien nous n'avons pas le même métier c'est claire 8)

Ca donne envie, mais aucune raison de te jalouser, nous il fait super beau aussi, a part le temps tout gris et la pluie... :|

Posté(e)
comment_547021

a part le temps tout gris et la pluie... :|

Je suis "content" que ce ne soit pas que chez nous :-x  

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_549980

Tu fais quoi comme job :wink: ???

C'est écrit la :

Présentation du membre :

Pseudo :roro67

Prénom :ronan

Lieu de résidence : illkirch

Motivation de l'inscription :adore parler BMW !!!

Emploi :mecancien armee de terre

Loisirs, passions : cinema, voiture etc...

Site web :

Mail : rm72380@hotmail.fr

mais du coup, je ne vois pas trop le rapport avec Tahiti :?:

Posté(e)
  • Auteur
comment_549989

On ne se connait pas mais c'est super de penser à la communauté ! ça a l'air chouette là ou tu es ! Profite bien !

Alors, je te vends du rêve de suite.

///M Fest Alsace Lorraine les 13 et 14 juillet.

(Belles) Allemandes ok

du monde ok, de la bonne ambiance ok

De la mousse ==> on s'en occupe et crois moi bien, on va te rincer jusqu'à plus soif :-)

Je ne suis pas croyant pour un balle, mais je crois en elle:

jupiler%202.jpg

Topic sur ce ///M Fest dans la rubrique adéquate,

je t'invite à t'inscrire, et surtout à venir, c'est dans ton coin en plus,

On se marre super bien, pour notre part on est belge, qui plus est de bons liégeois quand ça débarque, c'est toujours dans la bonne humeur et la rigolade.

A bientôt

Et bien merci pour l'invite mais malheureusement je ne pourrais pas je serais de prépa pour le boulot !!mais il yen aura d'autre des rasso je pense a ne pas manque se coup ci j'espère ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_549990

Et les accros du 6 en lignes se brossent :|:perenoel:

eh bien nous n'avons pas le même métier c'est claire 8)

Ca donne envie, mais aucune raison de te jalouser, nous il fait super beau aussi, a part le temps tout gris et la pluie... :|

Non bien ne faut pas oublier les 6l mais de toute façon un accros a une BMW ces un accros comeme mdr ^^!!! Ah bas oui ces un métier a part avec des avantage et inconvénient si je puis dire !! Oui on ma dit que le temps commençais juste à être beau chez nous en France !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_549991

Et bien oui comme tu la fais remarqué Léopolo je suis millouf et Tahiti pour la simple et bonne raison que ces un territoire français et qu'on se doit de surveille en permanence car un point géographie important si on serrait en temps de guèrre si je ne me trompé pas et de plus on fait de l'humanitaire sur les île et beaucoup de garde pour les installation militaire et il y'a aussi des camp pour entraîner les millouf ! !

voila je sais pas si sa a répondu a ta question mais ces tout se Qué je peux te dire a mon niveau^^

Posté(e)
comment_549997
Et bien oui comme tu la fais remarqué Léopolo je suis millouf et Tahiti pour la simple et bonne raison que ces un territoire français et qu'on se doit de surveille en permanence car un point géographie important si on serrait en temps de guèrre si je ne me trompé pas et de plus on fait de l'humanitaire sur les île et beaucoup de garde pour les installation militaire et il y'a aussi des camp pour entraîner les millouf ! ! voila je sais pas si sa a répondu a ta question mais ces tout se Qué je peux te dire a mon niveau^^
Pour ma part, pas de problème avec les militaires, j ai toujours toujours eu une activité défense dans mon périmètre (industrie)!!! Oui, tu as répondu a ma question! :-) En tout cas, c est cool de voyager et de pouvoir profiter un peu!!! A+
Posté(e)
comment_550525

Sympa comme cadre de travail, et les bruits de v8 autochtones sont sûrement plus plaisant que nos bruit de gazoul !

Posté(e)
  • Auteur
comment_551044

Oui ces claire que pour bosse ces plaisant!! Oui le bruit des bahu d'ici ces claire que ces mieux que ceux des mazoute !!mais cependant il me rappel trop a quel point la France me manque et a quel point le bruit de mon v8 me manque ^^

Posté(e)
comment_551078

Je te comprend je suis parti 2 semaine au maroc et ma ///M me manquer déjà alors plus de deux mois...