elfys Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Salut à tous ! Je suis nouveau sur le forum, et j'ai le plaisir de vous présenter ma futur ///M Elle est réservée et devrait attérir dans mon garage d'ici quelques jours... ENFIN !!! Je vous fais une petite présentation : Pour l'instant, elle est presque d'origine. L'ancien propriétaire avait mis des coques de rétroviseur en carbone et une lame de coffre en carbone. Deux choses en moins à installer par la suite Elle est de janvier 2012 et totalise 39'000KM. Etat impeccable, que se soit intérieur ou extérieur. Voici trois photos que j'ai pu faire la dernière fois que j'ai été la voir pour signer le contrat J'ai plusieurs modifications en tête... certaines plus "urgentes" que d'autres ! -jantes d'origine couleur noir satiné -vitres teintées (un peu plus que celles d'origine) -ligne supersprint avec décata (commandée) -downpipe -échangeur Wagner -reprogrammation (sans doute chez BR à Lyon) -filetées H&R ou KW Je vais aussi mettres quelques pièces en carbone. Voilà, c'est tout, pour le moment !
bmw66 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Belle voiture, félicitations pour ton achat!
Elitt13 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 super auto, bon ça on le sait mais superbes modifications en vue !!!
m-einser Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Bienvenue et tu peut appuyer dessus elle est rodé
Florian77330 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Tres belle M blanche au top les modification en vue !!! C'est un superqprint race ?
m-einser Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 ah historique connu?? Ben non... mais vu le kilometrage j'crois pas qu'il faut y aller pepère
Onyx Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Hello. Bienvenue de la part d'un petit nouveau comme toi...
Twist Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Bienvenue ! Whaou, ça va le faire avec les belles pièces à venir !
elfys Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Merci pour vos messages Oui, historique connu. Premièrement, c'est un garage qui la vend. Ensuite, j'ai été chez BMW et ils m'ont sorti toute l'historique des travaux effectués grâce au numéro de châssis. Tout est normal, elle n'a jamais eu aucun soucis Pour l'échappement, je voulais prendre le Race à la base, mais j'ai vu que c'était Evolve qui le faisait sauf erreur pour Supersprint ? Avec "Evolve" gravé sur les sorties... Mon but était de rouler avec le race et de présenter le papier d'homologation du "street" en cas de contrôle. Mais si c'est marqué evolve sur les sorties et non pas supersprint, ça passerai pas... Enfin, je pense qu'une ligne complète avec silencieux homologué, ça doit déjà bien gueuler !
titi66 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 hello bienvenue! super modification faite, et a venir très belle achat
zorba Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Félicitations,sauf erreur c'est celle qui est à Oron-la-Ville? Je l'ai vue parquée dehors hier vers 17h00
elfys Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Félicitations,sauf erreur c'est celle qui est à Oron-la-Ville? Je l'ai vue parquée dehors hier vers 17h00 Exact Tu peux la surveiller pour moi en attendant si jamais.... ahaha
zorba Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Il me semblait qu'elle avait déjà une reprog d'après une annonce que j'avais vue non? En tout cas, très belle couleur et belles modifications en perspectives!
elfys Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Il me semblait qu'elle avait déjà une reprog d'après une annonce que j'avais vue non? En tout cas, très belle couleur et belles modifications en perspectives! Non, elle est d'origine. L'annonce était sur quel site ?
zorba Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Autoscout mais ça date un peu, c'etait fin janvier/debut fevrier, je l'avais suggeré à une connaissance. C'était peut-être une autre simplement Il y en a quelques-unes sur Vaud.
Gégé Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Bienvenue à toi !!! bientôt les suisses seront majoritaires, je n'ai qu'une chose à dire, ces gens-là ont du goût sinon bien vu pour les modifications même si franchement pour l'aileron, je reste un peu réservé...
Mike_Er Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Héhé à ce rythme là, faudra qu'on organise un M Fest Suisse. Tu vas où pour les vitres teintées? Y a mon pote au Mont si jamais. LA bête !
elfys Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2013 Bienvenue à toi !!! bientôt les suisses seront majoritaires, je n'ai qu'une chose à dire, ces gens-là ont du goût sinon bien vu pour les modifications même si franchement pour l'aileron, je reste un peu réservé... Merci !! Honnêtement, je trouve cet aileron magnifique. Après, certain diront que ça fait "tuning", d'autres trouveront que ça renforce l'image ///M. Les gouts et les couleurs... Héhé à ce rythme là, faudra qu'on organise un M Fest Suisse. Tu vas où pour les vitres teintées? Y a mon pote au Mont si jamais. LA bête ! Ahaha pas faux ! Pour mon ancienne voiture, j'avais été chez un mec vers lausanne, il faisait ça au black mais c'était vraiment bien fait et pas cher.
Messages recommandés