Aller au contenu

1///M White

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Je suis nouveau sur le forum, et j'ai le plaisir de vous présenter ma futur ///M :)

Elle est réservée et devrait attérir dans mon garage d'ici quelques jours... ENFIN !!!

Je vous fais une petite présentation :

Pour l'instant, elle est presque d'origine. L'ancien propriétaire avait mis des coques de rétroviseur en carbone et une lame de coffre en carbone. Deux choses en moins à installer par la suite :nickel6:

Elle est de janvier 2012 et totalise 39'000KM. Etat impeccable, que se soit intérieur ou extérieur.

Voici trois photos que j'ai pu faire la dernière fois que j'ai été la voir pour signer le contrat :lover:

300211721.jpg

298576452.jpg

115676733.jpg

J'ai plusieurs modifications en tête... certaines plus "urgentes" que d'autres !

-jantes d'origine couleur noir satiné

-vitres teintées (un peu plus que celles d'origine)

-ligne supersprint avec décata (commandée)

-downpipe

-échangeur Wagner

-reprogrammation (sans doute chez BR à Lyon)

-filetées H&R ou KW

Je vais aussi mettres quelques pièces en carbone.

373500JCBME820617.jpg

744594474.jpg

788726965.jpg

536301236.jpg

Voilà, c'est tout, pour le moment ! :-D

• Réponses 228
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• elfys

74

• Elitt13

20

• LuuZ

15

• Gégé

14

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

super auto, bon ça on le sait  :nickel4:

mais superbes modifications en vue !!! :nickel6:

Posté(e)

Bienvenue :nickel6:  et tu peut appuyer dessus elle est rodé :nickel4:

Posté(e)

Tres belle M blanche :-) au top les modification en vue !!! C'est un superqprint race ?

Posté(e)

ah historique connu??

Ben non... mais vu le kilometrage j'crois pas qu'il faut y aller pepère

Posté(e)

Bienvenue !

Whaou, ça va le faire avec les belles pièces à venir !

Posté(e)

Merci pour vos messages ;)

Oui, historique connu.

Premièrement, c'est un garage qui la vend. Ensuite, j'ai été chez BMW et ils m'ont sorti toute l'historique des travaux effectués grâce au numéro de châssis.

Tout est normal, elle n'a jamais eu aucun soucis :)

Pour l'échappement, je voulais prendre le Race à la base, mais j'ai vu que c'était Evolve qui le faisait sauf erreur pour Supersprint ? Avec "Evolve" gravé sur les sorties... 

Mon but était de rouler avec le race et de présenter le papier d'homologation du "street" en cas de contrôle. Mais si c'est marqué evolve sur les sorties et non pas supersprint, ça passerai pas...

Enfin, je pense qu'une ligne complète avec silencieux homologué, ça doit déjà bien gueuler !

Posté(e)

Félicitations,sauf erreur c'est celle qui est à Oron-la-Ville?

Je l'ai vue parquée dehors hier vers 17h00 :-)

Posté(e)

Félicitations,sauf erreur c'est celle qui est à Oron-la-Ville?

Je l'ai vue parquée dehors hier vers 17h00 :-)

Exact ;-) Tu peux la surveiller pour moi en attendant si jamais.... ahaha

Posté(e)

Il me semblait qu'elle avait déjà une reprog d'après une annonce que j'avais vue non?

En tout cas, très belle couleur :-P et belles modifications en perspectives!

Posté(e)

Il me semblait qu'elle avait déjà une reprog d'après une annonce que j'avais vue non?

En tout cas, très belle couleur :-P et belles modifications en perspectives!

Non, elle est d'origine.

L'annonce était sur quel site ?

Posté(e)

Autoscout mais ça date un peu, c'etait fin janvier/debut fevrier, je l'avais suggeré à une connaissance.

C'était peut-être une autre simplement ;-) Il y en a quelques-unes sur Vaud.

Posté(e)

Bienvenue à toi !!!

bientôt les suisses seront majoritaires, je n'ai qu'une chose à dire, ces gens-là ont du goût :nickel7:

sinon bien vu pour les modifications même si franchement pour l'aileron, je reste un peu réservé...

Posté(e)

Héhé à ce rythme là, faudra qu'on organise un M Fest Suisse.

Tu vas où pour les vitres teintées? Y a mon pote au Mont si jamais. LA bête !

Posté(e)
Bienvenue à toi !!!   bientôt les suisses seront majoritaires, je n'ai qu'une chose à dire, ces gens-là ont du goût :nickel7:   sinon bien vu pour les modifications même si franchement pour l'aileron, je reste un peu réservé...
  Merci !! Honnêtement, je trouve cet aileron magnifique. Après, certain diront que ça fait "tuning", d'autres trouveront que ça renforce l'image ///M. Les gouts et les couleurs... :-)  

Héhé à ce rythme là, faudra qu'on organise un M Fest Suisse. Tu vas où pour les vitres teintées? Y a mon pote au Mont si jamais. LA bête !
Ahaha pas faux ! Pour mon ancienne voiture, j'avais été chez un mec vers lausanne, il faisait ça au black mais c'était vraiment bien fait et pas cher.

• Créer...