LuuZ Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Posté(e) le 20 avril 2014 elfys, t'étais aussi au Nürb ? C'est toi sur cette video à 4'00 ??? ==> https://www.youtube.com/watch?v=r_LNwjkhw00
elfys Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2014 Oui c'est moi ! J'y suis depuis vendredi et je repars demain soir. Tu y es aussi ?
LuuZ Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Posté(e) le 20 avril 2014 J'y étais mercredi, 6 tours de NS et 1 session sur le GP, mais maintenant c'est réduit à 15'.........
elfys Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2014 Salut tout le monde ! Je suis rentré de mon week-end au ring, c'était magnifique ! A notre arrivée vendredi, 10km de bouchon à cause du Carfreitage.. On s'est dit que ça allait être la même chose tout le week-end mais non, dès samedi matin on a pu rouler sans qu'il y aie trop de traffic. J'ai fais 20-25 tours avec un chrono en 8'07 BTG. J'aurais bien voulu descendre en dessous des 8mn lundi mais la piste a fermé 3h donc on est parti en début d'après-midi. Voici une petite vidéo du 8'07, malheureusement la qualité n'est pas au top car j'ai oublié de verrouiller l'autofocus http://www.youtube.com/watch?v=3PJYtdWcelg
Nagata-San Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Posté(e) le 22 avril 2014 Très sympa, c'est fluide et efficace clairement. Sans le traffic, c'est moins de 8' pour sûr ! Et en fignolant un peu quelques endroits, tu peux faire 7'50" clairement. Peux tu indiquer quel système tu utilises pour filmer / datalogger et comment cela se pose ?
elfys Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2014 Très sympa, c'est fluide et efficace clairement. Sans le traffic, c'est moins de 8' pour sûr ! Et en fignolant un peu quelques endroits, tu peux faire 7'50" clairement. Peux tu indiquer quel système tu utilises pour filmer / datalogger et comment cela se pose ? En dessous des 8' ça je suis sûr aussi. 7'50 ça commence à faire beaucoup, sans filetées ça devient difficile Sur cette vidéo j'ai filmé avec mon iPhone et l'application Harry's lap timer mais d'habitude je film avec une GoPro Hero 3
Nagata-San Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Posté(e) le 22 avril 2014 C'est Harry's Laptimer qui place les infos HUD ?
elfys Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2014 C'est Harry's Laptimer qui place les infos HUD ? Oui, quand tu filmes avec l'appli après tu peux cliquer sur "Overlay" et ça fait la synchro
Messages recommandés