Aller au contenu

1///M White

Messages recommandés

• Réponses 228
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• elfys

74

• Elitt13

20

• LuuZ

15

• Gégé

14

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Oui c'est moi ! :)

J'y suis depuis vendredi et je repars demain soir.

Tu y es aussi ?

Posté(e)

J'y étais mercredi, 6 tours de NS et 1 session sur le GP, mais maintenant c'est réduit à 15'......... :-x

Posté(e)

Salut tout le monde !

Je suis rentré de mon week-end au ring, c'était magnifique !

A notre arrivée vendredi, 10km de bouchon à cause du Carfreitage.. On s'est dit que ça allait être la même chose tout le week-end mais non, dès samedi matin on a pu rouler sans qu'il y aie trop de traffic.

J'ai fais 20-25 tours avec un chrono en 8'07 BTG. J'aurais bien voulu descendre en dessous des 8mn lundi mais la piste a fermé 3h donc on est parti en début d'après-midi.

Voici une petite vidéo du 8'07, malheureusement la qualité n'est pas au top car j'ai oublié de verrouiller l'autofocus :(

http://www.youtube.com/watch?v=3PJYtdWcelg

Posté(e)

Très sympa, c'est fluide et efficace clairement. :)

Sans le traffic, c'est moins de 8' pour sûr !

Et en fignolant un peu quelques endroits, tu peux faire 7'50" clairement.

Peux tu indiquer quel système tu utilises pour filmer / datalogger et comment cela se pose ?

Posté(e)

Très sympa, c'est fluide et efficace clairement. :)

Sans le traffic, c'est moins de 8' pour sûr !

Et en fignolant un peu quelques endroits, tu peux faire 7'50" clairement.

Peux tu indiquer quel système tu utilises pour filmer / datalogger et comment cela se pose ?

En dessous des 8' ça je suis sûr aussi. 7'50 ça commence à faire beaucoup, sans filetées ça devient difficile ;)

Sur cette vidéo j'ai filmé avec mon iPhone et l'application Harry's lap timer mais d'habitude je film avec une GoPro Hero 3

Posté(e)

C'est Harry's Laptimer qui place les infos HUD ?

Oui, quand tu filmes avec l'appli après tu peux cliquer sur "Overlay" et ça fait la synchro

• Créer...