Elitt13 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Posté(e) le 28 avril 2013 pour pas surcharger le post de elfys et pour que la pluspart profite de l'info j'ai ouvert un post sur le ///M fest suisse en mai ici ---> par contre vous êtes pas loin de St Marcellin 1 heure de route, vous pourrier venir boire le café le matin avec nous lors du M Fest annuel du forum !!
elfys Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Hello tout le monde ! Voilà, depuis vendredi dernier, je suis ENFIN propriétaire de ce petit monstre... D'autres photos suivront... Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé le "plasti dip" pour peindre ses jantes ?
titi66 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 félicitations!! tu verra que du bonheur!
Florian77330 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Felicitation tu as tracter la voiture? Ou plus de cache ? Sinon oui ca va etre que du bonheur
Elitt13 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Félicitations pour ton acquisition En espérant la voir en Juillet à Dijon
elfys Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Felicitation tu as tracter la voiture? Ou plus de cache ? Sinon oui ca va etre que du bonheur Non, juste perdu le cache lol j'attends d'en recevoir un nouveau. Bravo !!!!! Félicitations ! Merci !!! J'ai déjà deux trois choses qui devraient arriver... Pour commencer, les angel eyes en blanc, car le jaune d'origine c'est pas mon truc... Elle n'avait pas de GPS donc j'ai commandé chez Dynavin, il s'intègre parfaitement, dans les deux grilles d'aération au milieu. Et le meilleur pour la fin.. l'échappement Supersprint qui devrait arriver cette semaine
Florian77330 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Non, juste perdu le cache lol j'attends d'en recevoir un nouveau. Merci !!! J'ai déjà deux trois choses qui devraient arriver... Pour commencer, les angel eyes en blanc, car le jaune d'origine c'est pas mon truc... Elle n'avait pas de GPS donc j'ai commandé chez Dynavin, il s'intègre parfaitement, dans les deux grilles d'aération au milieu. Et le meilleur pour la fin.. l'échappement Supersprint qui devrait arriver cette semaine Cool pour le supersprint c'est ce que j'ai et c'est top!!! Tu as pris le Race?
Toon Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Avec le SS, il faudra prendre le suppresseur d'intermédiaire, comme Florian, sinon, le son n'est pas terrible.
elfys Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Là je vais recevoir la ligne avec suppression des 2nd cata et tube jusqu au silencieux arrière. J'ai pris l'homologué en cas de contrôle mais bon.. si ça chante pas assez je prendrai le Race ! D'ici à la fin du mois je commanderai les downpipe et échangeur Forge.
Florian77330 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Sur mon post il y a une video du supersprint race avec downpipe et sans intermediaire ni cata juste du tube sa te donneras une idée
LuuZ Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Féloches ! Bienvenue à la nouvelle blanche Toblerone !!
zorba Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Bonne nouvelle et félicitations! C'est toi qui va les monter les angel eyes?
Mike_Er Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Félicitations. Au moins je te reconnaitrais avec to no de plaques
elfys Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 Bonne nouvelle et félicitations! C'est toi qui va les monter les angel eyes? J'attends de les recevoir pour voir comment c'est fait mais oui, je vais sûrement les monter moi même, pourquoi ? Félicitations. Au moins je te reconnaitrais avec to no de plaques Oui et j'espère que par la suite, tu ne me reconnaîtra pas seulement grâce au numéro de plaques ! lol
elfys Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 Jantes peintes avec du plasti dip A voir se que ça donne avec le temps.
Toon Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 Le rendu a l'air pas mal. Et de près, comment est la finition ?
zorba Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 J'attends de les recevoir pour voir comment c'est fait mais oui, je vais sûrement les monter moi même, pourquoi ? Juste au cas où tu as une bonne adresse
elfys Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 Le rendu a l'air pas mal. Et de près, comment est la finition ? Si on s'approche vraiment, on voit que c'est pas exactement comme si on avait fait peindre en carrosserie, se qui est normal. Mais franchement, pour le prix, c'est vraiment top ! Juste au cas où tu as une bonne adresse J'ai un ami qui a un garage, en général on fait les modifications chez lui après le boulot
Messages recommandés