Aller au contenu

1///M White

Messages recommandés

Posté(e)

Ma seule crainte est la tenue ds le tPs... J avais fait un test sur carrosserie, et je trouvais que ça se décollait un peu

• Réponses 228
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• elfys

74

• Elitt13

20

• LuuZ

15

• Gégé

14

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Bravo Elfys ! Pour la suspension, et surement si tu envisages du circuit, ne te contentes pas de changer les ressorts en gardant les amortos. En effet, ressorts et amortisseurs forment un couple, les uns sont adaptés aux autres. Pour un résultat optimum, il faut donc changer ressorts et amortos, avec des combinés comme les KW V3, JRZ, etc... 

Posté(e)

top les rétros noir  :nickel8:

C'est des caches en carbone, j'aime bien le contraste que ça fait avec le blanc :)

Bravo Elfys ! Pour la suspension, et surement si tu envisages du circuit, ne te contentes pas de changer les ressorts en gardant les amortos. En effet, ressorts et amortisseurs forment un couple, les uns sont adaptés aux autres. Pour un résultat optimum, il faut donc changer ressorts et amortos, avec des combinés comme les KW V3, JRZ, etc... 

Merci !

Oui, ne t'en fait pas, je compte bien prendre des filetés mais pas tout de suite... D'ici au mois de septembre pour une sortie au ring ;)

Sinon, j'ai monté la ligne supersprint hier à minuit ! lol

Pour rappel, j'ai pris suppression des 2nd cata, intermediaire sans pare flamme et silencieux arrière homologué.

Le bruit est vraiment sympa ! Manque peut-être un peu de son dans l'habitacle mais dès qu'on ouvre les fenêtres, c'est magique !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Rabat la banquette , le son y est nettement plus présent à l'intérieur !

Posté(e)

Rabat la banquette , le son y est nettement plus présent à l'intérieur !

+1

Posté(e)

Oui il doit y avoir une bonne différence.

Mais bon, là j'ai commandé les downpipe et échangeur wagner + admission AFE :-)

À suivre.... ;-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelques photos... ;-)

198288911.png

814253232.jpg

608678163.jpg

921578294.jpg

639642575.jpg

Pour ceux que ça intéresse, je peux avoir cet aileron en carbone pour 700euro (au lieu de 1800$ chez Revozport)

Posté(e)

Quelques photos... ;-)

198288911.png

Très belle!

Feux fumés...?  :lover:

Posté(e)

superbe l'aileron !!! il me tente de plus en plus !!!  :eek:

tu me le ramènes à Dijon le 31 Juillet .... :rolleyes:

Posté(e)

Pas mal l'aileron, tu monte ca comment ? percage je suppose, ce qui me fait flipper c'est de percer de travers lol

Posté(e)

J'en prends combien.. 10 ? Ahaha

Oui, il faut percer. Je vais essayer de faire ça ce week-end, je vous mettrai des photos !

Au pire j'ai le hayon CSL en carbone qui vient à la fin du mois, avec une vingtaine d'autres pièces pour les amateurs de carbone ;-)

Posté(e)

Pour moi j'aurais lame avant et diffuseur arrière style Revozport.

Pour la revente, hayon CSL E82, diffuseur, lame, bequet E92 etc... Je vous mettrai le tout sur un post quand j'aurais reçu

Posté(e)

Diffuseur et coque de rétro pourrais m'intéresser...

Posté(e)

Si on fait la liste des courses , je suis intéréssé par la lame + retro !

Posté(e)

Pour 1M je vais recevoir le hayon, la lame de coffre et deux lame avant disponibles à la vente

Pour le diffuseur, j'en ai pris seulement 1... Je vous tiens au jus ;-)

• Créer...