elfys Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 Diffuseur et coque de rétro pourrais m'intéresser... Je reviens sur ce que j'ai dis, j'aurais trois diffuseur style Revozport. un pour moi, un déjà réservé et un autre disponible. Prix de vente : 800 euro TTC (plus cher que l'aileron car bien plus complexe à fabriquer, mais toujours mieux que 1400$ chez Revozport)
Gregoss Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 Je reviens sur ce que j'ai dis, j'aurais trois diffuseur style Revozport. un pour moi, un déjà réservé et un autre disponible. Prix de vente : 800 euro TTC (plus cher que l'aileron car bien plus complexe à fabriquer, mais toujours mieux que 1400$ chez Revozport) J'achète !!!
elfys Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 Voici les photos de l'aileron monté ! Pour ceux qui souhaiteraient m'en commander un, je vous laisse me contacter en MP. Si jamais il vas aussi très bien sur E46, on a testé sur celle d'un ami, le rendu est TOP ! Et pour E92 j'en parle même pas..
LuuZ Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 Très beau rendu, bien agressif et racing Mais je persiste et signe, du coup le bequet noir est de trop, çà fait un poil trop "chargé" (surtout de profil). PS : les bouts de sortie d'échapp noires ??!?
elfys Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 Très beau rendu, bien agressif et racing Mais je persiste et signe, du coup le bequet noir est de trop, çà fait un poil trop "chargé" (surtout de profil). PS : les bouts de sortie d'échapp noires ??!? Le bequet de profil fait un peu bisarre mais bon, je pense que c'est une question d'habitude. Le soucis c'est que si je l'enlève, il faut repeindre tout le coffre... Il faut croire qu'on a les mêmes goûts, on voulait peindre les sorties (peinture spéciale pour les échappements) mais finalement on en avait marre aujourd'hui... on fera ça quand on installera les downpipe
cdr_uk Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 Avec une lame sur l'avant ça va être sympa! Par contre, pas des problèmes avec les flics en Suisse comme ça?
elfys Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 Avec une lame sur l'avant ça va être sympa! Par contre, pas des problèmes avec les flics en Suisse comme ça? Oui, la lame sera là pour la fin du mois C'est sûr qu'en cas de contrôle, ça dépendra du flic qui m'arrête... c'est pas "homologué" mais bon, je pense pouvoir jouer la carte de l'aileron GTS pour BMW.. qui est d'origine sur la M3 GTS. D'autant plus que l'aileron est collé ET vissé et qu'il ne dépasse pas de la carrosserie au niveau de la largeur..
elfys Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2013 Semaine prochaine, réception d'une lame avant carbone style Revozport, 2 diffuseur arrière carbone style revozport et 2 splitter arrière carbone. MP si ça intéresse quelqu'un.
elfys Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2013 Hello tout le monde ! Hier, j'ai monté mes downpipe Wagner et un IC Wagner. Très belles pièces ! Niveau son, avec suppression des catas secondaires et silencieux supersprint street, je suis pas satisfait... ça fait un bruit métalique, j'aime pas du tout ça... Est-ce que ceux qui ont le supersprint "Race" ont le même ressenti ? Je pense vendre le street pour acheter le race, si ça intéresse quelqu'un ! Sinon, le reste c'est parfait ! Je remonte à Dijon demain après-midi pour mettre à jour la cartographie... On verra se que ça donne Je vous mets quelques photos.
Tao Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2013 Ta pas une petite vidéo pour entendre ce que ça donne?
elfys Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2013 Ta pas une petite vidéo pour entendre ce que ça donne? Je peux essayer d'en faire une ce soir. Il faut encore que je regarde, il doit sûrement y avoir une tôle qui vibre ou quelque chose car à 2'000t/mn c'est vraiment un bruit de casserole.
elfys Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2013 http://www.youtube.com/watch?v=4YDgHGFMfpI&feature=youtu.be Désolé j'ai pas eu le temps de faire plus ! On se rend pas compte du bruit métalique sur la vidéo
droopy7431 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2013 http://youtu.be/4YDgHGFMfpI Désolé j'ai pas eu le temps de faire plus ! On se rend pas compte du bruit métalique sur la vidéo si si on s'en rend compte! Je ne sais pas si c'est normal pour un SS Street mais ça fait pas top!
Florian77330 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2013 Moi sa me le fait aussi en Race.... mais je suis jamais a 2000tr lol sa serais bien que je prenne le tps de faire une video....
Toon Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2013 J'ai aussi un bruit métallique de casserole sur ma ligne entre 2 et 2 500 tours.
elfys Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2013 Je sais pas si je peux dire que ça me rassure... car apparemment il n'y aura pas de solution ! lol Moi qui aimait pas le bruit des E46... je suis servis maintenant ! Enfin, une question d'habitude je pense... Florian, tu vendrais pas ton Race par hasard ?!
Florian77330 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2013 Je sais pas si je peux dire que ça me rassure... car apparemment il n'y aura pas de solution ! lol Moi qui aimait pas le bruit des E46... je suis servis maintenant ! Enfin, une question d'habitude je pense... Florian, tu vendrais pas ton Race par hasard ?! Je suis desolé mais je surkiff le Race je sais as si il y a vraiment une grosse différence entre le race et street... mais faut vraiment que je fasse une video..
Gégé Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2013 franchement les gars vous êtes difficiles, moi je trouve ça plutôt pas mal, en tout cas ça me choque pas
titi66 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2013 même plus que difficile!! elle fais un super bruit ta caisse
Messages recommandés