Posté(e) le 27 avril 201312 a comment_547240 Présentation du membre : Pseudo : ArnO550 Prénom : Arnaud Age : 33 Lieu de résidence : marmande Motivation de l'inscription : Emploi : charpentier Loisirs, passions : conduire Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 318is/332i Année modèle :90 Puissance :317 ch Coloris : noire et bleu onyx metOptions BMW : - -Modifications apportées : - seule la caisse est d'origine -Modifications envisagées : -si pas vendu d'ici la : peinture complete et changement de jantes -Photos du véhicule : Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : un copain m'a donné le lien
Posté(e) le 27 avril 201312 a comment_547265 Bienvenue a toi j'avais repéré ta voiture sur leboncoin belle prepa !!! Si tu la vend tu rachete quoi?
Posté(e) le 27 avril 201312 a Auteur comment_547273 Salut Arnaud!! On se retrouve... tu es partout aussi toi Cedric : merci elle marche pas trop mal on va dire (je n'aime pas dire qu'elle marche fort car cela peu faire genre je me la pete) Bmotor : je veux me prendre un M3 E46 SMG , car même si je vais perdre un peu en performance, je prefere avoir une voiture street legale et ca reste pour moi la plus belle M3 dans un tarif abordable pour le moment, surtout que je veux la prendre en angleterre ou les prix sont vraiment attractifs. Mais pour le moment comme elle n'est pas vendu, bah je reste sur le plan defini, a savoir faire la peinture exterieur en bleu onyx metal (le compartiment moteur est déjà peint de cette couleur) et si j'ai le temps lui mettre dans jantes type CSL mais en 17" et la peinture faite ca permettra de ne pas avoir a reduire de trop le prix affiché BM66 : merci, je devrais me plaire ici
Posté(e) le 27 avril 201312 a comment_547278 Depuis je reste ici maintenant... On va dire que je trouve une certaine dose de maturité, même si je n'ai pas de M...
Posté(e) le 27 avril 201312 a Auteur comment_547302 ca fais un petit moment que je lis le forum et c'est vrai que j'aime beaucoup l'ambiance generale qui regne ici, pas de prise de tete, pas de personne qui joue a qui a la plus grosse et pas mal de personne tres calées pretes a donner pas mal de conseils. Je n'ai pas de vrai M non plus
Posté(e) le 27 avril 201312 a comment_547323 Salut et bienvenue ici. Ton pseudo me dit quelque chose (pas E30 passion par hazard?)
Posté(e) le 27 avril 201312 a Auteur comment_547324 merci. pour le pseudo, il y a de forte chance que je sois la même personne en effet lol
Posté(e) le 27 avril 201312 a comment_547325 bienvenue a toi confrere charpentier ! Il a l'air sympa ton jouet !
Posté(e) le 27 avril 201312 a comment_547328 merci. pour le pseudo, il y a de forte chance que je sois la même personne en effet lol Ok c'est bien ce que je pensais. Bon forum comme on dit.
Posté(e) le 27 avril 201312 a comment_547339 Bienvenu à toi, Ton véhicule doit etre super pour faire du circuit pour bien s'amuser...
Posté(e) le 27 avril 201312 a Auteur comment_547377 merci a vous pour votre accueil quand a la voiture je ne peux pas vous repondre sur le fait qu'elle soit parfaite pour faire de la piste, car je ne l'ai jamais posé sur un circuit (pas de jeux de jantes de rechange) mais je pense que ca doit etre fun sur circuit avec elle
Posté(e) le 27 avril 201312 a comment_547380 tu es partout aussi toi Cedric : merci elle marche pas trop mal on va dire (je n'aime pas dire qu'elle marche fort car cela peu faire genre je me la pete) Bmotor : je veux me prendre un M3 E46 SMG , car même si je vais perdre un peu en performance, je prefere avoir une voiture street legale et ca reste pour moi la plus belle M3 dans un tarif abordable pour le moment, surtout que je veux la prendre en angleterre ou les prix sont vraiment attractifs. Mais pour le moment comme elle n'est pas vendu, bah je reste sur le plan defini, a savoir faire la peinture exterieur en bleu onyx metal (le compartiment moteur est déjà peint de cette couleur) et si j'ai le temps lui mettre dans jantes type CSL mais en 17" et la peinture faite ca permettra de ne pas avoir a reduire de trop le prix affiché BM66 : merci, je devrais me plaire ici Ok très bon choix on échange ? Lol