Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_547240

Présentation du membre :

Pseudo : ArnO550
Prénom : Arnaud
Lieu de résidence : marmande
Motivation de l'inscription : 
Emploi : charpentier
Loisirs, passions : conduire
Site web :
Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW 
Modèle : 318is/332i
Année modèle :90
Puissance :317 ch
Coloris : noire et bleu onyx met

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :

- seule la caisse est d'origine 
-

Modifications envisagées :

-si pas vendu d'ici la : peinture complete et changement de jantes 
-

Photos du véhicule :
2011-06-25194322.jpg

2011-06-25200027.jpg

Divers / Observations :

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : un copain m'a donné le lien

Posté(e)
comment_547265

Bienvenue a toi j'avais repéré ta voiture sur leboncoin belle prepa !!!

Si tu la vend tu rachete quoi?

Posté(e)
  • Auteur
comment_547273

Salut Arnaud!! On se retrouve...

tu es partout aussi toi  :-D

Cedric : merci :oui:  elle marche pas trop mal on va dire (je n'aime pas dire qu'elle marche fort car cela peu faire genre je me la pete)

Bmotor : je veux me prendre un M3 E46 SMG , car même si je vais perdre un peu en performance, je prefere avoir une voiture street legale et ca reste pour moi la plus belle M3 dans un tarif abordable pour le moment, surtout que je veux la prendre en angleterre ou les prix sont vraiment attractifs. Mais pour le moment comme elle n'est pas vendu, bah je reste sur le plan defini, a savoir faire la peinture exterieur en bleu onyx metal (le compartiment moteur est déjà peint de cette couleur) et si j'ai le temps lui mettre dans jantes type CSL mais en 17" et la peinture faite ca permettra de ne pas avoir a reduire de trop le prix affiché

BM66 : merci, je devrais me plaire ici :lol:

Posté(e)
comment_547278

Depuis je reste ici maintenant... On va dire que je trouve une certaine dose de maturité, même si je n'ai pas de M...

Posté(e)
  • Auteur
comment_547302

ca fais un petit moment que je lis le forum et c'est vrai que j'aime beaucoup l'ambiance generale qui regne ici, pas de prise de tete, pas de personne qui joue a qui a la plus grosse et pas mal de personne tres calées pretes a donner pas mal de conseils.

Je n'ai pas de vrai M non plus ;)

Posté(e)
comment_547323

Salut et bienvenue ici. Ton pseudo me dit quelque chose (pas E30 passion par hazard?)

Posté(e)
  • Auteur
comment_547324

merci.

pour le pseudo, il y a de forte chance que je sois la même personne en effet lol

Posté(e)
comment_547328
merci.   pour le pseudo, il y a de forte chance que je sois la même personne en effet lol
Ok c'est bien ce que je pensais. Bon forum comme on dit.
Posté(e)
comment_547339
  • Bienvenu à toi,

Ton véhicule doit etre super pour faire du circuit pour bien s'amuser... :nickel6:  :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur
comment_547377

merci a vous pour votre accueil

quand a la voiture je ne peux pas vous repondre sur le fait qu'elle soit parfaite pour faire de la piste, car je ne l'ai jamais posé sur un circuit (pas de jeux de jantes de rechange) mais je pense que ca doit etre fun sur circuit avec elle 

Posté(e)
comment_547380

tu es partout aussi toi  :-D

Cedric : merci :oui:  elle marche pas trop mal on va dire (je n'aime pas dire qu'elle marche fort car cela peu faire genre je me la pete)

Bmotor : je veux me prendre un M3 E46 SMG , car même si je vais perdre un peu en performance, je prefere avoir une voiture street legale et ca reste pour moi la plus belle M3 dans un tarif abordable pour le moment, surtout que je veux la prendre en angleterre ou les prix sont vraiment attractifs. Mais pour le moment comme elle n'est pas vendu, bah je reste sur le plan defini, a savoir faire la peinture exterieur en bleu onyx metal (le compartiment moteur est déjà peint de cette couleur) et si j'ai le temps lui mettre dans jantes type CSL mais en 17" et la peinture faite ca permettra de ne pas avoir a reduire de trop le prix affiché

BM66 : merci, je devrais me plaire ici :lol:

Ok très bon choix on échange ? Lol