Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_547460

pourquoi pas lol

Lol je peux pas lui faire sa je la kir trop!!! Par contre vu que tu as en projet d'acheter un anglaise on essayer de se rencontrer si tu veux test la conduite a droite avant de te lancer.... Et je serais curieux de faire un tour dans ton avion ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_547473

Oh put***n, la jumelle de ma voiture,lool

blague a part, je viens de signaler cette annonce car c'est abusif de faire ca...

Bmotor71 : merci pour m'avoir signalé cette annonce. Et merci aussi pour la proposition de conduire ta RHD, pourquoi pas, mais il est possible qu'elle parte d'ici une quinzaine de jours car un acheteur qui doit vendre sa M3 E46 (le hazard lol) m'a recontacté car il a bientot vendu la sienne et veut prendre la mienne lol

Posté(e)
comment_547488
Oh put***n, la jumelle de ma voiture,lool     blague a part, je viens de signaler cette annonce car c'est abusif de faire ca...   Bmotor71 : merci pour m'avoir signalé cette annonce. Et merci aussi pour la proposition de conduire ta RHD, pourquoi pas, mais il est possible qu'elle parte d'ici une quinzaine de jours car un acheteur qui doit vendre sa M3 E46 (le hazard lol) m'a recontacté car il a bientot vendu la sienne et veut prendre la mienne lol
Ah ouai grave que c'est abusif j'étais pas sur que c'était tes photos yen a qui se gène pas sans déconner!!!! Cool si t'arrive a la vendre rapidement tu est d'ou exactement?
Posté(e)
  • Auteur
comment_547493

je suis du lot et garonne (47) 

je suis tombé sur une annonce d'un M3 E46 en angleterre vraiment interressante, j'attends une reponse du vendeur, mais maintenant que j'ai vu l'annonce, j'aimerais bien que ma voiture parte tres tres vite lool

Posté(e)
comment_547496

je suis du lot et garonne (47) 

je suis tombé sur une annonce d'un M3 E46 en angleterre vraiment interressante, j'attends une reponse du vendeur, mais maintenant que j'ai vu l'annonce, j'aimerais bien que ma voiture parte tres tres vite lool

Ok ba on est pas a côté alors lol dommage j'aurais bien voulu voir se swap de plus près....

Tu la vu sur quel site? Piston heads? Moi j'ai trouvé la mienne en France yen à quelque une qui traîne sur leboncoin après à voir dans quel budget tu cherche et se que tu veux en faire piste ? Week-end? Daily ? Lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_547519

je regarde principalement sur pistonheads, je sais qu'il y avait en avait une en france il y a peu de temps pas mal equipée (rabaissement, gros freins ...).

apres ce serais pour un usage daily, donc pour le budget je sais pas trop, dans les 10k€. mais je suis patient, donc pas pressé et je ne veux pas acheter une caisse sur un coup de tete sans avoir demandé des renseignements sur certains points (je veux notamment des photos du dessous la caisse au niveau du train arriere, j'aimerais pas acheter une caisse déjà fissurée)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_551823

salut

ben en fait, j'attends qu'il obtienne ses plaques FR pour qu'on aille avec son M en angleterre me prendre un 330  :), donc j'aurais l'info, mais apres grande discution au telephone puis sur skype ya 10 minutes, ca doit etre bidon le truc de la taxe eco (tout du moins sur des caisse de 2001 et 2003 venant d'angleterre) car sur un autre site pour avoir le prix de sa CG ils ne mentionnent pas cette taxe

Posté(e)
comment_551880

salut

ben en fait, j'attends qu'il obtienne ses plaques FR pour qu'on aille avec son M en angleterre me prendre un 330  :), donc j'aurais l'info, mais apres grande discution au telephone puis sur skype ya 10 minutes, ca doit etre bidon le truc de la taxe eco (tout du moins sur des caisse de 2001 et 2003 venant d'angleterre) car sur un autre site pour avoir le prix de sa CG ils ne mentionnent pas cette taxe

Tu veux te prendre un 330 du coup??? Plus de M a l'horizon???

Posté(e)
  • Auteur
comment_551910

je veux toujours me prendre un M, seulement financierement parlant ca ne m'arrange pas trop en ce moment (put***n ce que ca coute cher un mariage  :sad: ) donc je prefere attendre un peu plus pour le M, me prendre un truc correct en attendant d'avoir payé le mariage et apres voir pour un M au plus tard a la fin du premeir trimestre 2014 (ils sont moins cher en hivers lol)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_561060

bon, comme il n'y a pas de section non ///M pour presenter sa charrette, je vais le faire brievement a la suite lol

donc en attendant mon M3 E46, j'ai pris un petit 323i E46 berline...

gros changement par rapport a mon E30 3.2, a tous les niveaux, perfs, confort, conso ; mais ce choix de voiture a une raison. La raison est la suivante ; madame gardera le 323i en daily des que j'ai mon M3 ; donc berline obligatoire car il semblerait que ce soit plus pratique pour installer les enfants dans les sieges auto (excuse +/- valable selon moi :lol: ). 

quelques photos maintenant

999258_10151640186923433_1696510668_n.jp

black face complete, (peinture des haricots et changement des clignos par des black) je changerais les insignes pour des en vrai carbone un peu plus tard

1012324_10151640186838433_1249028790_n.j

1000179_10151640186708433_1525298291_n.j

j'attends un peu de soleil histoire de finir le shadowline... c'est pas facile en ce moment d'arriver a le chopper ce con...

1011770_10151640186638433_1673440530_n.j

1011822_10151640186648433_472499875_n.jp

donc les petites modifications a venir au fur et a mesure :

Mes envies, changement des inserts en parquet par du carbone (inserts complet ou juste masquage)

les envies de Mme : changement des jantes pour des 18" type CSL et l'aileron CS des M3 E46, rien que ca :lol: