Aller au contenu

Synchronisation cle


Gilou S94

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

voila j'ai besoin d'un petit coup de main,

il y a peu de temps j'ai acheter une 2ème cle de contact avec télécommande (car j'en avait qu'une), et je sais qu'il faut la synchroniser pour faire marcher la télécommande, j'ai bien trouver la manipulation a effectuer mais le problème c'est que quand j'en synchronise une, l'autre se désynchronise, quelqu'un aurait il une idée de pourquoi ça me fais ça??

 

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait sunchroniser les deux clés a la suite.mais la deuxième cle tu ne refait pas le processus complet

je fais exactement la même chose que decrit sur le lien, mais apres la manip, la première se désychronise.

je ne comprend vraiment pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as acheté la 2ème clé chez BMW (au prix fort !), ils doivent te la programmer avant livraison. Ça prend 5 mn maxi dans ta voiture.

oui tu as tout a fait raison, il voulait me le faire quand je suis allé chercher la cle (et d'autres pieces) mais je n'étais pas venu avec et je voulais éviter d'y retourner car tres prix par mon travail.

si je n'y arrive pas, j'irai les voir bien évidemment, des que je pourrais. 

merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme résolu!!

il ne faut pas mettre la 2ème dans le contact apres avoir fait la mainip avec la 1ère, des que les portes se sont fermé puis ouverte, j'ai fais la manip avec la 2ème cle mais sans la mettre dans le contact en position 1 d'abord et ca a marché, mes 2 cles fonctionne parfaitement maintenant.

merci a tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il me fais repasser par le neyman aussi avec la 2eme cle mais bref l'essentiel c'est que ca marche et ton lien ma quand même aider.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour info tu la acheté combien ta clé et ou??

J'ai eu qu'une clé a l'achat de ma M et je pense que se serait pas mal d'en avoir une 2ème au cas ou!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

interresant ce sujet, je compte m'acheter une autre clé moi aussi car je n'en ai que une tu peux me dire quel est le prix d'une clé ?

 

Si un jour on te la vole et qu'il n' y a pas de bris de vitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...