Posté(e) le 15 mai 201312 a comment_551991 bon le mieux c'est que vous venez tous le 31 Juillet à Dijon ....
Posté(e) le 16 mai 201312 a comment_552287 Le 26 Mai je suis a l'anneau du rhin pour un stage pilotage d'1 tour de 3km... en porsche gt3. Jvai me faire chi*r je crois, en plus c'est seulemement 1 tr
Posté(e) le 16 mai 201312 a comment_552475 Bon alors qui serait disponible la semaine du 10 au 15 juin? Possibilité de se faire une sortie ou en Allemagne, nurburing et europapark au retour? Si non 1 ou 1/2 journée circuit du Laquai ou de Bresse? A convenir celon le nombre de participant et le temps qu'on mettra pour se décider... La journée du 12juin n est pas encore réserver au Laquai si mes souvenir sont bon.... J'ai déjà 2 ami sûre avec moi qui pourront y être cette semaine là 1 avec une F360 challenge et un avec 335 Jb4! Tous ceux qui sont disponible à ces dates sont les bien venu! Comme dis le dicton : plus y a de fou, plus on rigole! )
Posté(e) le 16 mai 201312 a Auteur comment_552495 Cette semaine-là, déjà sur circuit pour ma part. Mais merci pour la proposition même si c'est pas le même budget qu'une petite virée sur nos p'tites routes Pour l'instant, moi chui disponible le week-end du 1er et 2 juin.
Posté(e) le 16 mai 201312 a comment_552621 On pourrait pt commencer par un petit mcdo/verre sur une terrasse non? 1. Mike - entre Genève / Vevey / Payerne
Posté(e) le 17 mai 201312 a comment_552659 Moi je suis partant... Je vais de tout façon sur circuit Cette Semaine la au mois de juin! Vu qu on cherche assez de monde pour louer un circuit, je me suis permis de vous le proposer! Moi je suis entre le Valais,Crans-Montana, et Lausanne! Les vosges, pour quoi pas! Ou les petite route de campagne Fribourgeoise? Pas de radar fixe ds ce canton!
Posté(e) le 18 mai 201312 a comment_553222 Le M Fest au niveau Suisse est une super idée, je m'en réjouis d'avance! Moi même j'habite Lausanne et j'avais aussi pensé à un rassemblement 1M Coupé mais moins grand genre les gens qui habitent autour de moi. C'est un petit truc, histoire de profiter d'un après-midi de soleil et un petit truc à grignotter. Pour les intéressé voici le petit flyers que j'ai fait.
Posté(e) le 18 mai 201312 a comment_553262 1- @Stapcriss : avant toute chose je te propose de passer par la case "présentation". Depuis novembre dernier, tu dois savoir où elle se trouve maintenant, non? 2- respectes au moins les couleurs ///M ... Merci
Posté(e) le 19 mai 201312 a comment_553412 salut M free. mais c est déjà fait depuis l annee passée, apres c est vrai que je n etais pas souvent la (pc fouttu). si j ai pas mis les couleurs exact c est par rapport aux droits sur le logo. je veux pas me tapper un procès par mon concessionnaire. désolé ce n etait pas une négligence.
Posté(e) le 19 mai 201312 a comment_553417 @M Free: Bizzarement je retrouve plus mon poste dans le Forum générale après avoir re-regarder, j'étais pourtant sûr. Bon je vais refaire...
Posté(e) le 19 mai 201312 a comment_553458 Tu ne vas pas retrouver grand chose... il n'y a rien de plus que cela... Merci d'avoir fait ta présentation
Posté(e) le 1 juin 201312 a comment_557141 Criss, est-ce que tes roues sont plastidipée? T'as une photo avec les jantes d'origines et 2 autres avec les roues black matte, presque caouchouc! Je suis la seule VO à Lausanne et j'ai vu quelques BSM mais il me semble pas avoir vu la tienne avec ces roues!
Posté(e) le 3 juin 201312 a comment_557477 Criss, est-ce que tes roues sont plastidipée? T'as une photo avec les jantes d'origines et 2 autres avec les roues black matte, presque caouchouc! Je suis la seule VO à Lausanne et j'ai vu quelques BSM mais il me semble pas avoir vu la tienne avec ces roues! salut Sheil, écoute j en sais trop rien je connaissait même pas l adjectif a la base . ben ecoute l hiver prochain si tu me croises a quelque part n hésite pas venir voir