Aller au contenu

Runs Clastres 26 mai


jobar

Messages recommandés

Oui ça serais avec plaisir avec toi et j'ai vue que Jobar te met que quelques capots donc la tienne est loin de mal marché, au moins je pourrais me faire une idée !

Envoie moi un mp avec l'heure et le lieux ou vous serais, je vais voir si je peux me libéré ça me donneras déjas un aperçus voir si jeux violé ou pas le barjo ^^

 

je te le souhaite  :nickel8: 

Qu'on voit enfin une M5 qui marche... :|

Avec tout ce que tu as dessus ya pas de raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jobar

    70

  • Florian77330

    51

  • rocheton

    46

  • rudy95

    46

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

je te le souhaite  :nickel8:

Qu'on voit enfin une M5 qui marche... :|

Avec tout ce que tu as dessus ya pas de raison.

j'ai juste une ligne, deux filtres à air et une reprog c'est pas la folie non plus ^^

Logiquement tu devrais me mettre au moins 2 caisses vue que tu arrive à tenir des mec qui sorte 450cv avec leurs M5 :perenoel:

Bref on véra bien j'ai déjas fait un essais avec une M3 E46 qui marche normalement et bien light genre parchoc csl, sans banquette, malle csl, sieges recaro, demi ligne et on marchais pareil :) 

J'avais juste 3/4 de plus que lui dans le réservoir et on était à 4 dans la M5 ( et on est pas des kurdan de 60kg mdr) rien que moi j'en fessai 115kg  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite liste:

Florian77330-1M

Laurent13-1M

Lapince-M3 bizarre

Mickael02(peut etre)-M3 E36

Fredp(peut etre)-M3 E36

Rudy95-M3 E36

Frère de Rudy95-M3 E36

Barrakuda-M6

Rocheton-M3 CSL

Pas grand monde pour l'instant!

rendez-vous 9h30 a L'aire de Vemars sur l'A1.

40€ a partir de 11h

30€ a partir de 13h

Casque obligatoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si jpeux me permettre jaurais plutot dis 9h30 a laire de vemars parce que entre les retardataires et le trajet sans compter le monde quil y a pour s'inscrire une fois la bas cest bien ce quil faut pour commencer vers 11h voir un peu plus ! Ca me parait etre mieux si on veux profiter au max le matin car laprem cest souvent trop blindé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...