Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_557873

Nan mais cetait pas degeu dans ce sens la juste quavec un facteur ou deux pas en ton avantage tu fais cote cote avec une caisse qui men na mise deux juste avant donc que ton ratio "des bus" est un peu exagerer un mon gout. Faudrait inventer un compteur de caisse quon installerai chacun a lavant de nos autos ca eviterai de sacré longs debats sans fin !!! Looooool Sinon pareil un C63 pour le poids que ca fais ca marche venere et le couple nen parlons pas.

• Réponses 405
  • Vues 20,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_557874
  Le 04/06/2013 à 14:04, rocheton a dit :

. Faudrait inventer un compteur de caisse quon installerai chacun a lavant de nos autos ca eviterai de sacré longs debats sans fin !!! .

D'ou les gars (runners fous avec des engins qui passe le 400m à plus de 250 km/H en DA) qui font des chronos et prennent le meilleur...

Posté(e)
comment_557875
  Le 04/06/2013 à 14:04, rocheton a dit :

Nan mais cetait pas degeu dans ce sens la juste quavec un facteur ou deux pas en ton avantage tu fais cote cote avec une caisse qui men na mise deux juste avant donc que ton ratio "des bus" est un peu exagerer un mon gout. Faudrait inventer un compteur de caisse quon installerai chacun a lavant de nos autos ca eviterai de sacré longs debats sans fin !!! Looooool Sinon pareil un C63 pour le poids que ca fais ca marche venere et le couple nen parlons pas.

Arrête d’être rageur comme ça  :lol:

Aller on va dire que je t'ai mis un capot comme ça tu dormiras bien ce soir :tchin:

Posté(e)
comment_557880

Merci a toi mec cest trop cool !!! Vraiment dommage que tu nest plus ta E46 ca maurais donner loccaz de te montrer ce que japel des bus ! ;-) Prententieux comme pas deux le rocheton enfin en même temps jessai juste de me mettre au niveau de certains même si malgré tout ca reste compliqué.

Posté(e)
comment_557892
  Le 04/06/2013 à 14:17, mikidrooki2 a dit :

D'ou les gars (runners fous avec des engins qui passe le 400m à plus de 250 km/H en DA) qui font des chronos et prennent le meilleur...

+1

Pour comparer faudrai des chronos sur 400 m da et 1000 m da . Comme ca chacun donne sont meilleur chrono et basta :nickel6:

Posté(e)
comment_557896

Pour info:la m5 de Ludo a été vendue au alentours de 8000€!une belle affaire pour pister(ap racing avant /arriere;pss;ligne complète,alpha n...)

Posté(e)
comment_557897

Euh depart arreter en propu ? Comment dire ?! Alors la jpeux le dire cest plus des bus quil me met mais des TGV !!! 4 RM cest lideal pour du DA ya pas a dire.

Posté(e)
comment_557899
  Le 04/06/2013 à 16:36, rudy95 a dit :
Pour info:la m5 de Ludo a été vendue au alentours de 8000€!une belle affaire pour pister(ap racing avant /arriere;pss;ligne complète,alpha n...)
Javoue ca fait vraiment pas cher pour utilisation piste/run et cest efficace au vu de ses perfs.
Posté(e)
  • Auteur
comment_558052
  Le 04/06/2013 à 17:58, m5 kruger a dit :

Vraiment jolie cette ///M5

Ah ouii... Ça donne des envies ^^

Posté(e)
comment_558124

il y a pas meilleur châssis que M3 pour la piste :wink: parcontre ça voiture serais un bon délire pour le Nürb :)

j'ai failli l'appelé pour l'acheté sa M5 tellement elle était donnée, c'est même pas le prix des pièces sur la caisse,de la ligne à la gestion alpha N, m'ais bon j'avais déjas ma voiture à ce moment :)

Posté(e)
comment_558427

Hs

Un bon m5 E34 vide ça marche comment ?

Niveau chassi ça prépare un peu ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_558436
  Le 07/06/2013 à 05:36, lapince a dit :

Hs

Un bon m5 E34 vide ça marche comment ?

Niveau chassi ça prépare un peu ?