Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_555936

Une Reprog et un collecteur et vos ///M vont faire des heureux!

• Réponses 405
  • Vues 20,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_555937

J'y pense Rudy ! Mais pas pour tout de suite... La grise a un KAD aussi mais pas moi malheureusement...

Posté(e)
comment_556006

Cest juste la diff entre une CS et une CSL mon jojo... Euh oui et deux trois autre choses maid bon on va pas chipoter hein. Loool Comme la dis jobar si jorais un K il serai sacrement de travers. Faut dire quon ma quand même posé la question une demi dizaine de fois dans la journée. Ou alors "mais dis moi ya quoi dessus" euh rien a par une ligne et une gestion. =-O Sinon plus ca va et plus les ///M on la forme jai limpression ;-)

Posté(e)
comment_556011

http://youtu.be/-GEN9FBAknU

Faut vraiment con test Rudy !!! lol

moi vs la grise la il était stock et au dernière coup decata lège vidage ça donnée pareil ;-)

Si tu monte un pont court faut vraiment que tu test av /après avec la ou les même caisse a une certaine vitesse ! Pour comparer ....!!

Posté(e)
comment_556014

moi vs la grise la il était stock et au dernière coup decata lège vidage ça donnée pareil ;-)

Si tu monte un pont court faut vraiment que tu test av /après avec la ou les même caisse a une certaine vitesse ! Pour comparer ....!!

salut lapince c est tu conbien fai de chevaux la grise?

merci

Posté(e)
comment_556016

Cest juste la diff entre une CS et une CSL mon jojo... Euh oui et deux trois autre choses maid bon on va pas chipoter hein. Loool Comme la dis jobar si jorais un K il serai sacrement de travers. Faut dire quon ma quand même posé la question une demi dizaine de fois dans la journée. Ou alors "mais dis moi ya quoi dessus" euh rien a par une ligne et une gestion. =-O Sinon plus ca va et plus les ///M on la forme jai limpression ;-)

Forcément y a les 3/4 des mecs là-bas qui ont aucune idée de ce qu'est une CSL et de comment ça marche quand il y a un peu de matos  :|

Comme celle de Fath:"salut y a quoi dessus?" 

-Oh rien juste ligne et admi, avec une reprog

mdr

Posté(e)
comment_556018

Pas de soucis,tu aurais du venir!

Posté(e)
comment_556090

Forcément y a les 3/4 des mecs là-bas qui ont aucune idée de ce qu'est une CSL et de comment ça marche quand il y a un peu de matos  :|

Comme celle de Fath:"salut y a quoi dessus?" 

-Oh rien juste ligne et admi, avec une reprog

mdr

Oui enfin ce qui est drôle c'est quand tu sais justement comment ça marche et que tu poses la question...

Du style j'ai posé la question à Rocheton la dernière fois quand il a voulu tirer à Clastres, je savais ce qu'il avait à travers le forum mais ça l'empêche pas de répondre :-D

"Euh y'a une ligne"

Il a oublié de dire reprog, vidage...etc 8)

Enfin bon, c'est toujours pareil tout le monde oublie quelques détails quand on demande la config :-D

Posté(e)
comment_556101

Certain ce rendent pas compte de la différence énorme qu'il y a entre une M3 E46 classique et une CSL :)

Mais je l'avoue qu'il est très rare voir très très très rare de voir une CSL sur des lignes droites, c'est pe pour sa aussi lol

Posté(e)
comment_556106

Moi je dis pas ma config ??? Ah bon... Bref Oui voila miko cest pas commun une CSL sur du droit pour ca que les gens sont souvent surpris et pour beaucoup ne connaissent pas trop. Je tinvite a venir peser des banquettes+assises arriere de CSL pour te montrer que ca va pas bien loin... Et puis tfacon on nest tous stock dans ce genre de journée. Lol

Posté(e)
comment_556114

Moi je dis pas ma config ??? Ah bon... Bref Oui voila miko cest pas commun une CSL sur du droit pour ca que les gens sont souvent surpris et pour beaucoup ne connaissent pas trop. Je tinvite a venir peser des banquettes+assises arriere de CSL pour te montrer que ca va pas bien loin... Et puis tfacon on nest tous stock dans ce genre de journée. Lol

Je peux même te dire que lorsque je t'ai dis, je sais qui tu es, ton pseudo c'est Rocheton au début tu m'as dit

"Ah non c'est pas moi"

Pour après me dire "si si c'est bien moi" :-D

Et niveau config tu avais été soft :D

Comme tu dis tout le monde est stock dans ce genre de journée 8-)

Posté(e)
comment_556115

c'est claire tous stock, ta CSL marche bien c'est le principal, quand à moi des CSL j'en ai vu bien avant, mais c'était surement des diesel, tout comme celle dans les essais presse au vu des chronos, puisque une e92 est bien meilleur dans les essais presse...

en tout cas une CSL au sans plomb MARCHE FORT 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_556158

Je peux même te dire que lorsque je t'ai dis, je sais qui tu es, ton pseudo c'est Rocheton au début tu m'as dit

"Ah non c'est pas moi"

Pour après me dire "si si c'est bien moi" :-D

Et niveau config tu avais été soft :-D

Comme tu dis tout le monde est stock dans ce genre de journée 8-)

Mais c'était quand ça? à la dernière journée runs à Clastres?

Ou avant? au début qu'il l'a eu? Parce que au départ on va dire que .... euh.... enfin.... bon... ils manquaient quelques infos... :rolleyes:

Posté(e)
comment_556165

Mais c'était quand ça? à la dernière journée runs à Clastres?

Ou avant? au début qu'il l'a eu? Parce que au départ on va dire que .... euh.... enfin.... bon... ils manquaient quelques infos... :rolleyes:

C'était en Avril 2013 ;) bref rien de grave :-D

Posté(e)
comment_556203

Si fallais que je te decrive tout les coups de clefs que jai mis on sen sortirais pas et puis tu la connais ma cfig sachant que je suis du fofo. Et puis au bout de quinze fois quon te le demande a la fin tu fais bref sinon tu passe ta journee a ca. Lol Oui jobar quand tout le monde pensais que jetais pas stock alors que cetait le cas par exemple... Lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_556208

Si fallais que je te decrive tout les coups de clefs que jai mis on sen sortirais pas et puis tu la connais ma cfig sachant que je suis du fofo. Et puis au bout de quinze fois quon te le demande a la fin tu fais bref sinon tu passe ta journee a ca. Lol Oui jobar quand tout le monde pensais que jetais pas stock alors que cetait le cas par exemple... Lol

hum hum hum...

Tu ne l'as jamais eu vraiment stock stock donc... :wink: