Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 405
  • Vues 20,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_556310

Cest vrai jobar au debut je lai eu avec mon echappment remus sortie spurt +20 cv sans compter les combinés et le kit gros freins ou avec ce combo cest au mini +30 cv donc déjà au dessus des 400 cv timagine ?! Faut arreter les gars. Au debut elle navais surtout pas la santé quelle devais du a pas mal de connerie en defaut avec l'embrayage fatigué auquel jai vite palier et rien que ca les gens pensais que je javais fait des modifications...

Posté(e)
comment_556339

Cest vrai jobar au debut je lai eu avec mon echappment remus sortie spurt +20 cv sans compter les combinés et le kit gros freins ou avec ce combo cest au mini +30 cv donc déjà au dessus des 400 cv timagine ?! Faut arreter les gars. Au debut elle navais surtout pas la santé quelle devais du a pas mal de connerie en defaut avec l'embrayage fatigué auquel jai vite palier et rien que ca les gens pensais que je javais fait des modifications...

Je pense que Jobar fessais allusion à tes premiers test à clastres  :  (tu dira si c'est des bêtises il on parler ya un moment sur un autre forum je crois je m'en rappel plus)

sur le fait que la CSL était déja reprog et que le vendeur "Supersport" te l'aurais dit lors de la vente hors tu à dit tout le monde au début que elle était stock ?

C'est ce que j'ai crue comprendre après moi j'en sais rien j'ai rien vue juste entendu ces rumeurs...

Les rumeurs cours vite dans ce milieu de kéké frustré du zizi ça raconte de tout et n'importe quoi :-D:perenoel:

tu me corrige Jobar si je me trompe ? ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_556345

héhéhé :)

cf au dessous ^^

Je pense que Jobar fessais allusion à tes premiers test à clastres  :  (tu dira si c'est des bêtises il on parler ya un moment sur un autre forum je crois je m'en rappel plus)

sur le fait que la CSL était déja reprog et que le vendeur "Supersport" te l'aurais dit lors de la vente hors tu à dit tout le monde au début que elle était stock ?

C'est ce que j'ai crue comprendre après moi j'en sais rien j'ai rien vue juste entendu ces rumeurs...

Les rumeurs cours vite dans ce milieu de kéké frustré du zizi ça raconte de tout et n'importe quoi :-D:perenoel:

tu me corrige Jobar si je me trompe ? ^^

Je voulais pas le dire mais je pensais très très fort à ça ;)

Oui c'est exactement ça.

Mais bon ça va maintenant notre Rocheton a changé lol  Ça c'était avant ! :ptdr:

Il est devenu un mec bien qui dit presque tout :o

Posté(e)
comment_556376

Aaah c'est pour sa qu'il marche fort, il a une double gestion lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_556379

Aaah c'est pour sa qu'il marche fort, il a une double gestion lol

T'en fais une tous les mois et à la fin ça s’additionne :nickel4:

Posté(e)
comment_556386
T'en fais une tous les mois et à la fin ça s’additionne :nickel4:
Donc si jai bien compris la je suis a une gestion et demi alors ?! Yes exact miko mais comme je lavais expliquer cette modification faite dans le soft jouais surtout sur le couple en bas regime et non pour gagner dans les tours. Cette modification avais son interet pour une utilisation piste. Pour pas avoir besoin de retrograder en sortie de courbe je pense. Oui jai test avec la supra grise en 2 a 80 je suis ma caisse devant au moment de freiner !
Posté(e)
  • Auteur
comment_556400

Donc si jai bien compris la je suis a une gestion et demi alors ?! Yes exact miko mais comme je lavais expliquer cette modification faite dans le soft jouais surtout sur le couple en bas regime et non pour gagner dans les tours. Cette modification avais son interet pour une utilisation piste. Pour pas avoir besoin de retrograder en sortie de courbe je pense. Oui jai test avec la supra grise en 2 a 80 je suis ma caisse devant au moment de freiner !

On est tous d'accord pour dire que le couple ça joue énormément justement ;)

Et que c'est souvent celle qui sortent beaucoup de couple qui marchent fort au final ^^

Enfin brefffff, ça c'était avant !

Posté(e)
comment_556419
On est tous d'accord pour dire que le couple ça joue énormément justement ;)   Et que c'est souvent celle qui sortent beaucoup de couple qui marchent fort au final ^^   Enfin brefffff, ça c'était avant !
Ah la la et malgré ca javais tout juste le couple d'origine donc rien de transcandant et hors norme sur papier donc ca sert a rien de tourner autour du pot 107 ans les enfants mais si ca peut vous faire mieux dormir alors quil en soit ainsi :-) En juillet a monthlery ca changera des reprises :-)
Posté(e)
  • Auteur
comment_556425

Ah la la et malgré ca javais tout juste le couple d'origine donc rien de transcandant et hors norme sur papier donc ca sert a rien de tourner autour du pot 107 ans les enfants mais si ca peut vous faire mieux dormir alors quil en soit ainsi :-) En juillet a monthlery ca changera des reprises :-)

Ah ouiiiii

Posté(e)
comment_556428

Je viens de voir la vidéo contre la Supra et il est sa caisse devant, j'imagine que vous avez du essayer plusieurs fois en gros ça ce tape bien :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_556431

Je viens de voir la vidéo contre la Supra et il est sa caisse devant, j'imagine que vous avez du essayer plusieurs fois en gros ça ce tape bien :nickel8:

Posté(e)
comment_556438

Oui on va dire que quand on par en deux a une allure correct et encore approprier pour moi cest a dire 80 je suis ma caisse devant. Sur cette video nous somme parti en 2 a un bon 90 a peine jappuie et je passe le rapport direct derriere pendant que lui allonge donc bon... Un peu comme les caisses turbo qui te font partir en 3 a 100 nan mais allo quoi jai pas de souflette moi sous le capot donc forcement le temps que je prenne mes tours il te glisse deux a trois caisses et cest plier. Oui mais en 2 je laisse tout par terre ta vu donc bon... Donc a par ce mettre dans leurs tours ya pas dautres possibilité. Ferai mieux de taffer sur la motricité certains ce serai pas mal !

Posté(e)
comment_556439

Oui on va dire que quand on par en deux a une allure correct et encore approprier pour moi cest a dire 80 je suis ma caisse devant. Sur cette video nous somme parti en 2 a un bon 90 a peine jappuie et je passe le rapport direct derriere pendant que lui allonge donc bon... Un peu comme les caisses turbo qui te font partir en 3 a 100 nan mais allo quoi jai pas de souflette moi sous le capot donc forcement le temps que je prenne mes tours il te glisse deux a trois caisses et cest plier. Oui mais en 2 je laisse tout par terre ta vu donc bon... Donc a par ce mettre dans leurs tours ya pas dautres possibilité. Ferai mieux de taffer sur la motricité certains ce serai pas mal !

Pour ma part quand on a tiré ensemble nous sommes partis en 2 à 80 km/h :nickel8:

En général je monte dans les tours contre les atmo alors que ce n'est pas du tout à mon avantage...

Mon pote avec son M a eu le même coup, en 2 à 60 km/h...

Si ce n'est qu'une histoire de motricité tu leurs dis en 3 à 120 et la pas d'excuse ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_556440

Pour ma part quand on a tiré ensemble nous sommes partis en 2 à 80 km/h :nickel8:

En général je monte dans les tours contre les atmo alors que ce n'est pas du tout à mon avantage...

Mon pote avec son M a eu le même coup, en 2 à 60 km/h...

Si ce n'est qu'une histoire de motricité tu leurs dis en 3 à 120 et la pas d'excuse :wink:

Le problème c'est que en 3 à 120 bah t'as déjà fait la moitié de la ligne droite facile :/

Posté(e)
comment_556443

Jobar: oui effectivement faut partir vite au départ pour monter rapidement.

Les tests Turbo vs Atmo c'est toujours compliqué il y en a toujours un qui se plaint, trop haut, trop bas... le principal c'est de s'amuser faut pas jouer sa life non plus ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_556444

Jobar: oui effectivement faut partir vite au départ pour monter rapidement.

Les tests Turbo vs Atmo c'est toujours compliqué il y en a toujours un qui se plaint, trop haut, trop bas... le principal c'est de s'amuser faut pas jouer sa life non plus :wink:

Et donc elle a quoi ta voiture?

Posté(e)
comment_556447

Et donc elle a quoi ta voiture?

Pour le moment ligne + reprog.

Je ne sais pas qu'elle sera ma config la prochaine fois que j'irai labas.