Posté(e) le 31 mai 201312 a Auteur comment_556671 un bus faisant dans les 18mètres, une bonne voiture dans les 4m50... le compte est bon Ça fait donc à peine un bus max et judi à parler de "quelques bus". Ce qui fait beaucoup plus lool j'adore ces notions de distance. Et en semi-remorque ça donne quoi?
Posté(e) le 31 mai 201312 a comment_556677 Euh rapel moi cest quoi ta plaque dimmat car jai deux videos contre des 996 bi et contre ni lune ni lautre je prend des bus comme tu le cite si bien. Une ou je prend deux a trois caisses grand max et lautre trois a 4 caisses max aussi. Jai les deux dans mon tel si jamais tu veux te rememorer Ça fait donc à peine un bus max et judi à parler de "quelques bus". Ce qui fait beaucoup plus lool j'adore ces notions de distance. Et en semi-remorque ça donne quoi? Voici la vidéo: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jXylyH2w2LQVous excuserez mon co-pilote pour ses propos il était un peu excité
Posté(e) le 31 mai 201312 a Auteur comment_556679 Voici la vidéo: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jXylyH2w2LQ Vous excuserez mon co-pilote pour ses propos il était un peu excité Ça va les c'est gentillet les coms de ton pote ^^
Posté(e) le 31 mai 201312 a comment_556682 Ça va les c'est gentillet les coms de ton pote ^^ En terme de distance on est à combien la au vue de la vidéo ?
Posté(e) le 31 mai 201312 a Auteur comment_556684 En terme de distance on est à combien la au vue de la vidéo ? jdirais dans les 4. Mais c'est difficile à dire en vidéo ça accentue pas mal les écart je trouve par rapport à en vrai.
Posté(e) le 31 mai 201312 a comment_556698 Idem. Ça sera ma prochaine non je déconnais ça avance pas une 996tt... moi ma prochaine c'est une GTR rien d'autre je passe en stage 2 direct
Posté(e) le 31 mai 201312 a comment_556706 jdirais dans les 4. Mais c'est difficile à dire en vidéo ça accentue pas mal les écart je trouve par rapport à en vrai. ba tu vois juste une image de la vidéo à la fin tu sais même pas se que c'est comme voiture derrière, 4 caisses heu... tes yeux d'Miste manque d'objectivité, c'est un wagon là
Posté(e) le 31 mai 201312 a Auteur comment_556707 ba tu vois juste une image de la vidéo à la fin tu sais même pas se que c'est comme voiture derrière, 4 caisses heu... tes yeux d'Miste manque d'objectivité, c'est un wagon là Je suis pas si sur, parce que pour le coup je suis allé à Clastres et j'ai vu des fois yavait pas tant que ça, et en vidéo on avait l'impression que c'était énorme. Et sur la vidéo il coupe assez top on voit surtout le freinage non? L'écart grossit après qu'ils aient coupés?
Posté(e) le 31 mai 201312 a comment_556715 Je suis pas si sur, parce que pour le coup je suis allé à Clastres et j'ai vu des fois yavait pas tant que ça, et en vidéo on avait l'impression que c'était énorme. Et sur la vidéo il coupe assez top on voit surtout le freinage non? L'écart grossit après qu'ils aient coupés? non mais de toute façon les deux voitures ne sont pas comparable, et sur la vidéo c'est net et sans bavure, ils partent cote cote et ont voit tout de suite la porsche partir et s'envoler...
Posté(e) le 31 mai 201312 a comment_556719 Je suis pas si sur, parce que pour le coup je suis allé à Clastres et j'ai vu des fois yavait pas tant que ça, et en vidéo on avait l'impression que c'était énorme.Et sur la vidéo il coupe assez top on voit surtout le freinage non? L'écart grossit après qu'ils aient coupés?Le freinage est au moment ou le cameraman se retourne avec la caméra à 43 secondes.Si tu veux j'ai une vidéo contre une E92 DKG aussi, Rocheton lui a mis 2 caisses il parait (à vérifier): Contre une M6 reprog 517cv:
Posté(e) le 31 mai 201312 a comment_556721 laissez tombé les gars vous pouvez brûler vos voiture tellement vous êtes des petit joueurs à côté... :perenoel: 350km/h sur des 1000m ! si eux arrivent à clastres c'est foutu ! :perenoel:
Posté(e) le 31 mai 201312 a comment_556726 ba tu vois juste une image de la vidéo à la fin tu sais même pas se que c'est comme voiture derrière, 4 caisses heu... tes yeux d'Miste manque d'objectivité, c'est un wagon là Jai comme un doute la 6V de derriere ca na rien na voir jobar va poster la video et tu va te rendre compte quil ny a pas plus de 4 caisses a 250 bien sur car on sent malgré tout que ca part fort et ne sarrete pas ! Jobar a raison de derriere on na pas du tout la même vision. Lecart est un peu plus important quentre jobar et moi pour ca que je permet de marquer 4 caisses.
Posté(e) le 31 mai 201312 a Auteur comment_556727 laissez tombé les gars vous pouvez brûler vos voiture tellement vous êtes des petit joueurs à côté... :perenoel: 350km/h sur des 1000m ! si eux arrivent à clastres c'est foutu ! :perenoel: En même temps, avec des centaines de milliers d'euros, on pourrait tous faire des trucs qui marchent ! ^^
Posté(e) le 31 mai 201312 a comment_556730 Oui enfin la c'est un autre level les lamborghini Il y a une EVO bleu qui est venu à Clastres et il parait qu'au 1000M il est à 300km/h GPS...
Posté(e) le 31 mai 201312 a comment_556732 comme le dirais Torretto, on s'en fous d'êtres devant d'un mettre ou d'un kilomètre ce qui compte c'est êtres devant ! Bon je vous laisse je suis loin !