Posté(e) le 31 mai 201312 a Auteur comment_556733 comme le dirais Torretto, on s'en fous d'êtres devant d'un mettre ou d'un kilomètre ce qui compte c'est êtres devant ! Bon je vous laisse je suis loin ! Oue c'est clair, mais lui ils braquent des camions pour y arriver ^^
Posté(e) le 31 mai 201312 a comment_556736 Vidéo ^^ Dommage mais c'est pas moi sur la vidéo...Regarde ma vidéo, du départ jusqu'au coup de klaxon on est côte côte et sur la tienne tu pars derrière pour remonter avant le coup de klaxon...
Posté(e) le 31 mai 201312 a Auteur comment_556738 Dommage mais c'est pas moi sur la vidéo... Regarde ma vidéo, du départ jusqu'au coup de klaxon on est côte côte et sur la tienne tu pars derrière pour remonter avant le coup de klaxon... lol trop bon. Trop de 996TT, bientôt yen aura plus que des M3
Posté(e) le 31 mai 201312 a comment_556746 Pas faux ce que tu dis. Jviens de matter la videos en gros plan et perso jmen tape jai rien a gagner dans tous ca mais jai tjr du mal a voir plus de 4 caisses entre nous bref tfacon les CSL cest plus ce que cetait donc cest un peu normal en même temps ! Lol Pas de querelle pour si peu les amis tes devant cest bien le principal.
Posté(e) le 31 mai 201312 a comment_556769 Pas faux ce que tu dis. Jviens de matter la videos en gros plan et perso jmen tape jai rien a gagner dans tous ca mais jai tjr du mal a voir plus de 4 caisses entre nous bref tfacon les CSL cest plus ce que cetait donc cest un peu normal en même temps ! Lol Pas de querelle pour si peu les amis tes devant cest bien le principal. Oula pas de querelle pour moi Pour les propos du copilote j'ai annoncé, il était un peu excité
Posté(e) le 31 mai 201312 a comment_556877 En même temps quand tu commencea comparer un M avec une porsche bi c'est que le M tourne quand même.
Posté(e) le 31 mai 201312 a comment_556902 En même temps quand tu commencea comparer un M avec une porsche bi c'est que le M tourne quand même. Ba ouai mais vu que pour le coup je prend des bus cest difficilment comparable la. Donc faut croire que ce nest pas un minimium admirable daccrocher une auto pareil avec un 3L2 atmo ligne gestion...
Posté(e) le 1 juin 201312 a comment_557086 moi mon point de vu c'est que la M6 arrive "a peu pret" à l'accorcher la 996 t, pour moi si la voiture par d'entré et que la distance s'accroie petit à petit je n'appelle pas ca accroché. accrocher c'est etre au cul (par choc). Car au final si vous tapper la bourre sur autoroute arrivé à 280/290 il y aura un tres tres gros écart. Mais ca n'enleve rien au belle performance de la csl qui tourne fort.
Posté(e) le 3 juin 201312 a comment_557585 Coucou, la M6 se tape avec la 996 TT bi à 504ch: http://www.youtube.com/watch?v=YWckuta8fM4
Posté(e) le 3 juin 201312 a comment_557690 Oui, sur cette vidéo le propriétaire n'indique ni le changement de passager dans la 996 (120kg contre 70kg au premier run) ni le départ loupé (visible dans la vidéo). Il oublie également de dire que la M6 est reprog (517cv) mais comme je suis joueur on verra la prochaine fois on fera la belle
Posté(e) le 3 juin 201312 a comment_557707 les gars vous êtes trop en mode compet Même pas, perso moi ça m'empêche pas de dormir mais tant qu'à faire il faut tout dire
Posté(e) le 3 juin 201312 a Auteur comment_557712 Même pas, perso moi ça m'empêche pas de dormir mais tant qu'à faire il faut tout dire C'est pas faux quand même, il faut avoir l'état des lieux ^^
Posté(e) le 3 juin 201312 a comment_557742 Oui, sur cette vidéo le propriétaire n'indique ni le changement de passager dans la 996 (120kg contre 70kg au premier run) ni le départ loupé (visible dans la vidéo). Il oublie également de dire que la M6 est reprog (517cv) mais comme je suis joueur on verra la prochaine fois on fera la belle La première vidéo justement c'est la M6 qui part après, la 2e vidéo départ côte côte, oui la M6 est reprog, mais une reprog sur un atmo comme un S85, tu sais bien que ça change pas des masses, pas comme une 996 bi hein PS: En effet changement de passager, mais bon dans ce cas j'peux aussi dire que la M6 pèse 1T750 donc bon, RPP toujours défavorable pour cette dernière PS2: c'est moi qui ait filmé
Posté(e) le 4 juin 201312 a comment_557759 Sur la première tu as su indiquer mauvais départ hors la M6 ne part pas mal puisque c'est vous qui donnez le départ, elle part a mon aile arrière oui mais elle part au bon moment et pourtant la 996 part. Et sur la seconde rien... Pourtant on voit que je pars mal. Même si c'est un atmo ça empêche pas d'indiquer qu'elle est reprog tu as bien marqué 504cv pour moi Ensuite je pars deux fois dans vos tours pour déjà prendre un handicape, si tu veux on part dans les miens La M a un RPP en défaveur certes mais c'est pas pour autant que je vais mettre des sacs de sable pour alourdir la mienne, manque de chance pour moi au changement de passager c'est le plus costaud qui s'est pointé Le changement de passager explique en partie la différence des deux vidéos puisque avec +50kg c'est presque un 3eme passager pour moi
Posté(e) le 4 juin 201312 a comment_557788 oui mais n'empêche qu'une M6 est bien plus lourde, donc je trouve que la BMW s'en sort vraiment bien, même plus que bien vu au vu du poids, elle est en théorie dans les choux et sur le bitume c'est pas le cas.
Posté(e) le 4 juin 201312 a Auteur comment_557789 Sur la première tu as su indiquer mauvais départ hors la M6 ne part pas mal puisque c'est vous qui donnez le départ, elle part a mon aile arrière oui mais elle part au bon moment et pourtant la 996 part. Et sur la seconde rien... Pourtant on voit que je pars mal. Même si c'est un atmo ça empêche pas d'indiquer qu'elle est reprog tu as bien marqué 504cv pour moi Ensuite je pars deux fois dans vos tours pour déjà prendre un handicape, si tu veux on part dans les miens La M a un RPP en défaveur certes mais c'est pas pour autant que je vais mettre des sacs de sable pour alourdir la mienne, manque de chance pour moi au changement de passager c'est le plus costaud qui s'est pointé Le changement de passager explique en partie la différence des deux vidéos puisque avec +50kg c'est presque un 3eme passager pour moi C'est clair que même si c'est in atmo la reprog ça joue quand même surtout sur des gros moteurs. Par contre ça serait pas "partir dans tes tours" mais tu veux dire super bas ce qui handicaperait les 2, mais au final moins ta voiture oui mais n'empêche qu'une M6 est bien plus lourde, donc je trouve que la BMW s'en sort vraiment bien, même plus que bien vu au vu du poids, elle est en théorie dans les choux et sur le bitume c'est pas le cas. C'est clair ! Super impressionnant ce V10! Il devrait "normalement" se faire démonter !
Posté(e) le 4 juin 201312 a comment_557791 Pour ma petite éxpérience a clastres j'avais fait un run avec la m5 de ludosport (m5 E39 prépa PPE 420 cv au roue et vidé a la tole avec toit carbonne donné pour 1t200 ou 1t300 je sais plus) je lui collait une bonne caisse avec mon ex 996 turbo 490cv (reprog MRC) sachant qu'il marchait mieux qu'une M5 E60 donc en gros il devait marcher comme une M6.Donc la y a un truc car avec 504 cv en bi turbo contre 517cv pour casiment 200kilos de plus bref en tout cas bonne performance de la m6