Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_557792

Judi passe la en 2 roues motrices sa prend 5 minutes et sa change du tout au tout

• Réponses 405
  • Vues 20,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_557793

Pour ma petite éxpérience a clastres j'avais fait un run avec la m5 de ludosport (m5 E39 prépa PPE 420 cv au roue et vidé a la tole avec toit carbonne donné pour 1t200 ou 1t300 je sais plus) je lui collait une bonne caisse avec mon ex 996 turbo 490cv (reprog MRC) sachant qu'il marchait mieux qu'une M5 E60 donc en gros il devait marcher comme une M6

420cv aux roues?! Non non au moteur ;)

Et il marchait mieux qu'une M5 ou M6???? Bah il a tiré contre un truc cancéreux alors je pense... Un m5 v10 ça explose un E39. C'est très très bizarre....

Posté(e)
comment_557795

oui d'accord avec toi mais celle la était vidé de chez vidé a mort avec la total niveau prépa géstion alpha n collécteur et tout rien a voir avec un E39 classique,s'était celle de "ludosport"

Posté(e)
  • Auteur
comment_557798

oui d'accord avec toi mais celle la était vidé de chez vidé a mort avec la total niveau prépa géstion alpha n collécteur et tout rien a voir avec un E39 classique,s'était celle de "ludosport"

Oui oui je vois bien. Mais bon un e60 c'est carrément un gros cran au dessus ^^

Posté(e)
comment_557799

C'est lourd aussi bref ma c63 est légèrement devant une M6 reprog avec ligne jusqu'à 200 et je peux t'assurer que sa marche fort mais moins quand méme que mon ex 996 turbo sa a un couple de camion cette caisse!!!

Posté(e)
comment_557801

Oui oui je vois bien. Mais bon un e60 c'est carrément un gros cran au dessus ^^

Oui enfin ce E39 la c est un avion avec 1300kg je vais te mettre une vidéo de Magny cours ou en sortie de virage il s envole face a la dkg de Bravuce

Regarde la a 5min 26

http://youtu.be/ZKKkoWF93Mo

Modifié par Supersport

Posté(e)
  • Auteur
comment_557802

C'est lourd aussi bref ma c63 est légèrement devant une M6 reprog avec ligne jusqu'à 200 et je peux t'assurer que sa marche fort mais moins quand méme que mon ex 996 turbo sa a un couple de camion cette caisse!!!

Ah bon? Elle doit bien marcher la tienne alors, parce que j'ai testé contre une c63 pack performance en plus preog et j'ai pas trouvé ça super violent... Je m'attendais à bien pire :)

Posté(e)
comment_557807

elle sort 510 cv la miénne mais perso vu le poids je trouve que sa marche pas si mal après y a peut etre des cancéreuse lol

Posté(e)
comment_557809

6v: bien plus lourde je sais pas, il faut pas oublier que la TT a 4RM et avec un passager doit plus y avoir beaucoup d'écart, à mon avis 150kg.

Il faut  pas oublier aussi que le passage de rapport est beaucoup plus rapide sur la M, ça compense déjà un peu le poids aussi :nickel8:

Jobar: oui tout à fait, soit on dit tout soit on dit rien mais on annonce pas la puissance de l'un sans donner celle de l'autre :wink:

Deux fois je pars dans les tours de la M6 et deux fois la M6 donne le départ, je suis donc déjà handicapé, si en plus mon passager est costaud et que je loupe un peu le départ, forcément j'ai tout à mon désavantage :wink:

Au vu du couple de la 996 TT je ne serai pas handicapé si on partait plus bas :wink:

Cela n'enlève en rien le fait que la M6 marche vraiment bien pour un gros bébé, il y a une vidéo de la M6 contre Rocheton également, la CSL accroche mieux que contre la TT :nickel8:

Les deux runs se sont suivis, la 996 TT est bien connu pour avoir des échangeurs d'origines (sauf GT2) qui chauffent vite, je ne sais pas si il y a eu une incidence pendant le deuxième run.

romainM3: 2RM sur une TT ça devient sportif avec le couple de camion :|

Posté(e)
comment_557816

Je comprend pas le chipotage vous comparez des caisses qui non rien en commun pour certaines :

Type de moteur : 4cyl 6 cyl en v en ligne a plat atmo turbo bi tirbo compresseur n2o lol

Poids

Roue motrice

Ect ect ...

Encore tester des véhicule de memd famille et en parler mais faut tout connaitre ...

Le poids plus ou moins lors de l'accel ( des voitures sans banquette arriere tu sens la différence alors moi qui roule souvent avec le plein je suis pas avantagé... Pareil sur les poids mytho du genre je les vidés elle doit faire 1t2 mais voila quoi ...

La vrai puissance je pense que perfect power est une bonne base si on s'en sert correctement ... Car certaint pro ne savent pas se servir de leur banc qui ne sont pas entretenu et même bien calibrer ...

Les puissance mytho du genre j'ai un E46 stock je me fait bouffer par un 3l2 j ai donc 320chvx mais 15 jours apres j ai reprog monter une admi et un decatta je suis devant donc maintenant jai 380 chvx ...

Puis vous lire ses marrant on se croirait en primaire moi j'ai la ps6 avec 250 jeux et 80 manette

Ou peut etre le college du genre j ai embrasser elle elle elle et elle ...

Ou encore le lycée mais la je vous fait pas un dessin mais rien que pour ce mois ci j'en est tirer plus que j ai de doigts sur la main ...

Vos comparo la seul vrai limite ses le budget ...

Je suis loin d'etre la persone qui refuse une petite accel vs ?

Mais j'en tire rien que je sois devant ou derriere du moment que quand je pose mon cul dedans j ai la banane ...

Castres et un moyen de pouvoir se faire plaisir et en securité sa sert pas a savoir qui a la plus grosse et qui pisse le plus loin ...

Resté cool et fun !

Posté(e)
comment_557835

Oui effectivement je reste plus facilement au contact de la M6 que de la TT donc au final cest pas degeu. Sinon la E39 de ludo mavais coller 5 a 6 caisses auMfest au debut que je venais davoir la mienne cest un avion son M ! je kifferai bien retest avec lui si javais loccasion maintenant. Des E39 comme ca jobar ca court pas les rues. Mais vla le regime de malade pour ramener une E39 a 1300 kg cest abuser ! Bocou de gens ne relativisent pas dans se genre de situations cest dommage. :-\

Posté(e)
  • Auteur
comment_557837

Je comprend pas le chipotage vous comparez des caisses qui non rien en commun pour certaines :

Type de moteur : 4cyl 6 cyl en v en ligne a plat atmo turbo bi tirbo compresseur n2o lol

Poids

Roue motrice

Ect ect ...

Encore tester des véhicule de memd famille et en parler mais faut tout connaitre ...

Le poids plus ou moins lors de l'accel ( des voitures sans banquette arriere tu sens la différence alors moi qui roule souvent avec le plein je suis pas avantagé... Pareil sur les poids mytho du genre je les vidés elle doit faire 1t2 mais voila quoi ...

La vrai puissance je pense que perfect power est une bonne base si on s'en sert correctement ... Car certaint pro ne savent pas se servir de leur banc qui ne sont pas entretenu et même bien calibrer ...

Les puissance mytho du genre j'ai un E46 stock je me fait bouffer par un 3l2 j ai donc 320chvx mais 15 jours apres j ai reprog monter une admi et un decatta je suis devant donc maintenant jai 380 chvx ...

Puis vous lire ses marrant on se croirait en primaire moi j'ai la ps6 avec 250 jeux et 80 manette

Ou peut etre le college du genre j ai embrasser elle elle elle et elle ...

Ou encore le lycée mais la je vous fait pas un dessin mais rien que pour ce mois ci j'en est tirer plus que j ai de doigts sur la main ...

Vos comparo la seul vrai limite ses le budget ...

Je suis loin d'etre la persone qui refuse une petite accel vs ?

Mais j'en tire rien que je sois devant ou derriere du moment que quand je pose mon cul dedans j ai la banane ...

Castres et un moyen de pouvoir se faire plaisir et en securité sa sert pas a savoir qui a la plus grosse et qui pisse le plus loin ...

Resté cool et fun !

Castres c'est pas vraiment au même endroit ! :o  La c'est Clastres :W

Sinon blablabla, sors ta voiture qu'on puisse faire un post de 15 pages après lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_557838

Oui effectivement je reste plus facilement au contact de la M6 que de la TT donc au final cest pas degeu. Sinon la E39 de ludo mavais coller 5 a 6 caisses auMfest au debut que je venais davoir la mienne cest un avion son M ! je kifferai bien retest avec lui si javais loccasion maintenant. Des E39 comme ca jobar ca court pas les rues. Mais vla le regime de malade pour ramener une E39 a 1300 kg cest abuser ! Bocou de gens ne relativisent pas dans se genre de situations cest dommage. :-\

Ah oue ça commence à faire pas mal la... ^^

Ça c'est sur que ça court pas les rues :|

Posté(e)
comment_557846

Castres c'est pas vraiment au même endroit ! :o La c'est Clastres :W

Sinon blablabla, sors ta voiture qu'on puisse faire un post de 15 pages après lol

Lol ma voiture je la sort mais pas le soir en semaine je travaille je commence a 23h

Apres tu ses j ai eu de 3l2 et sir youtube je suis sur qu'il y a encore des videos ... Sa remonte a deurf et son 3l

même si je teste contre toi ou quoi tes devant sa me derange pas ...

Par contre imagine le jour ou on test ta une sonde ou autre qui decone sans voyant et je suis devant ! Bah connaissant pas le passé de la voiture on va dire ses un m qui a la santé ect il est reprog donc le lendemain je pourrai mettre qui fait 370 ...

Ses sa qui me fait rire poster 6 page sur des on dit avec des estimation de machin renvoyé par truc ...

Sa devient soulant a lire

On ses que la tienne jobar elle marche pareil pour celle de rocheton ect ect ... Faite vous plaisir avec vos caisses ses tout

Posté(e)
comment_557852

On a jamais dit que ta M était dégeu bien au contraire :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_557853

Lol ma voiture je la sort mais pas le soir en semaine je travaille je commence a 23h

Apres tu ses j ai eu de 3l2 et sir youtube je suis sur qu'il y a encore des videos ... Sa remonte a deurf et son 3l

même si je teste contre toi ou quoi tes devant sa me derange pas ...

Par contre imagine le jour ou on test ta une sonde ou autre qui decone sans voyant et je suis devant ! Bah connaissant pas le passé de la voiture on va dire ses un m qui a la santé ect il est reprog donc le lendemain je pourrai mettre qui fait 370 ...

Ses sa qui me fait rire poster 6 page sur des on dit avec des estimation de machin renvoyé par truc ...

Sa devient soulant a lire

On ses que la tienne jobar elle marche pareil pour celle de rocheton ect ect ... Faite vous plaisir avec vos caisses ses tout

C'est ce qu'on fait justement, on en profite et roule souvent avec ;)

Ça Ça Ça à la place de Sa, c'est plus fatiguant que 6 pages de coms de runs lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_557854

On a jamais dit que ta M était dégeu bien au contraire :nickel8:

@rocheton

Elle rame un peu mais elle est pas moche...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

:up:

Posté(e)
comment_557855

En même temps à 200 ces caisses c'est limite le début du test, et dieu sait qu'on a testé plein de fois M6 cabriolet et Coupé vs C63 reprog, ça se tape vs le cabriolet quand il avait son ancienne reprog et ligne, par contre là avec les collecteurs et new gestion ça marche beaucoup mieux ! Faut test contre C63 en forme avec bonne gestion et ligne, dommage on voit jamais de C63 avec des lignes :/

Parce qu'une C63 avec ligne+collecteurs+reprog ça va chercher dans les 540ch, 770ch avec le kit compresseur sur bloc d'origine  :|

Posté(e)
comment_557858

En même temps à 200 ces caisses c'est limite le début du test, et dieu sait qu'on a testé plein de fois M6 cabriolet et Coupé vs C63, ça se tape vs le cabriolet quand il avait son ancienne reprog et ligne, par contre là ça n'a rien à voir ! Faut test contre C63 en forme avec bonne gestion et ligne, dommage on voit jamais de C63 avec des lignes :/

Je suis d'accord je croise jamais de C63 :neutral:

Quand je suis venu à Clastres j'espérais pouvoir comparer également.

Si quelqu'un en connaît ça serait sympa un C63 :nickel8: