Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_548077

Chez pas si ces d'origine ou pas. Tte façon elle y sont donc voila quoi lol. Ces vrais que je la voulais vraiment en rouge imola :-D

• Réponses 46
  • Vues 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_548079

Il est bien fermé ton capot sur les photos ? parce que l'ajustement avec les phares et le capot ... :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_548091

Bah ouai ouai il etait bien fermer lol. Jcomprend pas javais même pas remarquer lol. Pourtan il est tres bien ajuster avec les ailes donc je ces pas ?!?! Je vais voir ça demain si jai le temps car ca va me trotté sinon lol

Posté(e)
comment_548332

Bah ouai ouai il etait bien fermer lol. Jcomprend pas javais même pas remarquer lol. Pourtan il est tres bien ajuster avec les ailes donc je ces pas ?!?! Je vais voir ça demain si jai le temps car ca va me trotté sinon lol

ne tkt pas c est un effet optique.

le capot est légèrement décaler des phares.

Posté(e)
  • Auteur
comment_548958

Merci ces vrais qu'elle est vraiment jolie. Juste la SMG qui commence à faire des sienne mais je vais faire un topic la dessu en section E46 - électronique

Posté(e)
comment_548979

félicitations pour ton achat  :)

je suis comme toi, j'envisage après ma E36 de passer en E46 mais sûrement en boite manu. pour éviter les pannes de SMG  :|

Posté(e)
comment_549047

Elle est magnifique, très belle couleur, félicitation pour cette acquisition .

Posté(e)
comment_549052

Belle couleur!!

Mais c'est pas la boîte a air d'origine ?

Elle a l'air plus large ,

d'ailleurs il manque les 2 déflecteurs d'air qui se fixent sur le haut du ventilo, pour que cette boîte a air puisse passer ..., non?

Ciao

post-5298-0-77004200-1367614817_thumb.jp

Posté(e)
comment_549084

Salut,

Belle auto, ca fait plaisir de voir une ///M3 Imola rot  !!!!

Une couleur qui lui va bien.

Bonne route!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_549117

si un jour tu veux changer de jantes, penses a moi ;)

Pourquois tu veut que je change de jantes ? lol
Posté(e)
comment_549121

Félicitations.

J'aime beaucoup ce rouge et les éléments couleur titane-canon de fusil et les Ja en 19.
Rien à dire si ce n'est qu'elle soit aussi basse que pour rouler à L.A!!!! :nickel8:

Posté(e)
comment_549191

Vraiment magnifique cette couleur félicitation :nickel8: pour ton capot peut etre juste un petit soucis d'ajustement :oui: tient regarde si cela peut aider

m3cls.jpg

Posté(e)
comment_549237

T'es pas passé devant le cine a plan mercredi soir?

Jolie voiture, faut que tu me la montre :-)