Posté(e) le 29 avril 201312 a comment_547842 Présentation du membre : Pseudo :KINTO Prénom :PHILIPPE Age :29 ANS Lieu de résidence :VIENNE 38 Motivation de l'inscription :Apprendre de nouvelles choses sur nos ///M et pouvoir en faire partager d'autres Emploi :ARTISAN MENUISIERS ALUMINIUM MIROITIERS Loisirs, passions :Les voitures puissantes en General, Le cinéma, La danse, Les Mangas en particulier Dragon Ball Z, Site web : Mail: vegetagokusan@gmail.comPrésentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :///M3 E46 CABRIOLET Année modèle :2005 Puissance :343 CV Coloris :GRIS SILBERGRAUOptions BMW : -Tts options sauf sièges chauffant bien dommage et Harman kardon dommage aussi -Modifications apportées : -ECHAPPEMENT EISENMMAN -JANTES M3 CSL -Autoradio Bluetooth GPS iPod etc...... Modifications envisagées : -Hard top et filet anti remous -kit feux ccfl 8000k -Diffuseur arrière Csl -kit gros frein AP Racing ou K sport celons les moyens le jour venu lolll -Je pense d'autres vont venir avec vos contact et discutions Photos du véhicule : Pour l'instant ce n'est pas encore la mienne le 1er mai 2013 elle le seras si tout vas bien J'en mettrai une quand j'aurais les clefs en main Divers / Observations : -vivement le 1er mai mdrrrrr -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche Google pour renseignement sur ///M3
Posté(e) le 29 avril 201312 a Auteur comment_547860 Merci a vous oui vivement le 1er mai j'en dort plus loll comme a chaque nouvelle auto je pense que je dois pas être seul .... En fait c moi qui rachète celle de philco un membre du forum
Posté(e) le 29 avril 201312 a Auteur comment_547861 Je mettrai des photos dès mercredi allez je vous en mets quelques une aujourd'hui si j'y arrive .
Posté(e) le 29 avril 201312 a comment_547924 Bienvenue et bon forum. Ton ex était belle mais ta future est magnifique!
Posté(e) le 29 avril 201312 a comment_547927 Et l'ami Philco, il a trouvé la Porsche de ses rêves alors ?
Posté(e) le 29 avril 201312 a comment_547937 hummm j'adore ce coloris ! belle gueule le cabrio avec jantes csl , il fait de suite moins bourgeois
Posté(e) le 29 avril 201312 a comment_547977 Bienvenue à toi et belles ///M ( ancienne et nouvelle ) Samedi soir j'étais à Ampuis c'est à côté de chez toi ça
Posté(e) le 29 avril 201312 a Auteur comment_547999 Merci les accro lolll mon ex ca fait 3 ans que je ne lai plus déjà mon ex copine non plus d'ailleurs mdrrr Moi aussi j'adore ce coloris Csl et surtout je voulais un intérieur clair car je suis un peu maniaque et les cuirs noir et leur poussière lolll