FedoLFS Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Posté(e) le 29 avril 2013 Hello, En trainant sur autoscout24.de je suis tombé sur une M3 E36 GTR que voici : http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=228560251&cd=634974992640000000&asrc=st|as Mais voila, j'ai beau cherché sur le net je ne trouve aucun info sur cette M3 E36 GTR pour la route ?? Il y en bien eu de fabriqué mais uniquement pour le compétition, serait-ce une qui ai été modifié pour être homologable sur route ? En tout cas ... Ca doit être sacrément efficace !
JeromeR888 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Posté(e) le 29 avril 2013 Les seules "vraie " m3 gtr sont en E46 déjà Pour moi tuning... Sauf si série très très spéciale, que je ne connaîtrai pas, mais je doute...
MikoLenchanteur Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Posté(e) le 29 avril 2013 BMW M3 GTR E36 La BMW M3 E36 GTR est la version routière du modèle de compétition de la M3 construite pour le championnat ADAC German GT Cup Touring Car series en 1994. En résumé, il s'agit d'une voiture de course avec des plaques d'homologation ! Seuls deux exemplaires homologués route existent... Intérieur dépouillé et panneaux de carrosserie spécifiques en fibre permettent d'abaisser le poids à 1300 kg et de rentrer les roues de 18". Le spoiler avant et arrière sont réglables et la puissance du moteur 3.0 est portée à 300ch.
JeromeR888 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Posté(e) le 29 avril 2013 Ha! merci de l'info miko... une photo de ses deux vraie gtr? Celle dans l'annonce c'est une des deux vraie?...
FedoLFS Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2013 J'avis trouvé les mêmes infos que toi Miko mais 1 point me dérange : sur l'annonce la puissance est annoncé de 321cv, ce qui laisserai indiqué qu'elle à le 3.2 Ce serait donc une M3 modifié ? Et donc pas une des deux GTR qui ont été homologués ? Edit : En tout cas si c'est une des 2 vraies ... Elle est pas chère
JeromeR888 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Posté(e) le 29 avril 2013 celle la, les panneau de porte sont stock déjà...
FedoLFS Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2013 Exact, panneau de porte stock. M3 modifiée alors
Ogun Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Posté(e) le 29 avril 2013 Il y a bien eu des modéles M3 GTR en 3.2l de 97 à 98 développant 380 ch et en 99 à 420 ch mais je ne pense pas qu'il y ai eu des exemplaires homologués route par contre côté E46 il y a eu une M3 GTR sortie par BMW motorisé par un V8 (380ch) 5 exemplaires en Gris Titanium (354) prix de vente environs 250.000 € Elle est peut-être issu du championnat et ils l'ont faite homologuer après, ce qui expliquerai le prix. Car il disent q'en 1999 ils ont remonter/modifier la voiture de ce que j'ai compris
dump Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Posté(e) le 29 avril 2013 Nan mais les gars vous etes sérieux ? Vous voyez pas que c'est du tuning ? les extensions sont des rieger moulées au parechoc arrière et a la calandre, les bas de caisse sont ceux d'origines moulés aussi et les baguettes ont été lisées. Rien qu'en mastic il doit y avoir 200kg de plus L'interieur est stock avec deux baquets tuning aussi et de l'alu en plaque derrière qui en plus d'être moches doivent être bien lourdes ! ça doit être un poumon avec le poids et au prix ou il l'a vent il peu se la garder sa merguez ! Au premier choc, y'a tout qui explose en morceaux !
///M Free Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Posté(e) le 29 avril 2013 Moi j'mets 5 euros sur les jantes
dump Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Posté(e) le 29 avril 2013 ça doit être la seule chose de vraie
Cédric ///M Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Posté(e) le 29 avril 2013 Comme l'a dit Miko : http://www.bmwpassion.fr/guide-bmw-m3-gtr-E36.html
nolanm3 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Posté(e) le 29 avril 2013 Ça c'est la vraie Tu parle , un bon vieux 325 TDS sa se voit rien qu'aux sortie d'échappement
Cédric ///M Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Posté(e) le 30 avril 2013 Tu parle , un bon vieux 325 TDS sa se voit rien qu'aux sortie d'échappement
Messages recommandés