JeromeR888 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Salut les gars! Voila, je vous propose un topic qui réunirai nos plus beau fond d'écran à l'effigie du département motorsport... Pour que le topic est une utilité et ne soit pas "juste" un rassemblement de photos, les photos postée devront être au minimum en 1280*768, le mieu étant en HD (1920*1080) Je rajouterai au fur et a mesure vos fond écran a ce premier post... Je commence par mon fond d'écran actuel... Merci a ceux qui ont déjà participé, a ceux qui ne l'aurais pas encore, postez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Le mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Alors la j'en ai une vrai palanquée ! Et toute en format maxi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Alors la j'en ai une vrai palanquée ! Et toute en format maxi ! Mets les plus beaux alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JeromeR888 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Et de une! merci jlhardy Et alors Twist, c'est pas tout de le dire, montre nous ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Alors la j'en ai une vrai palanquée ! Et toute en format maxi ! Impeccable, comme ça on va pouvoir en changer de temps en temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 le miens depuis 3-4 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Impeccable, comme ça on va pouvoir en changer de temps en temps ! En fait je les passe en mode automatique toutes les 5 sec sur le Mac... Je vais poster les liens mais elles sont toutes sur le net... Vous tapez M3 e92 wall paper (au hasard ! lol) dans Google et c'est l'avalanche ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 En voilà une par exemple et il y a plein d'autres dans ce style… http://hpics.li/016dcb4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FAF Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 La csl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JeromeR888 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Voila premier post mis à jour Vraiment beau tout vos fond d'écran les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Voila pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 le miens au bureau depuis pfiouuuuuuu ......... + 6 mois et toujours aussi fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JeromeR888 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Merci les gars, vos fond écran ont été ajouté @nasty, pour pas écrire de connerie... c'est bien une e9 ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FAF Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Merci les gars, vos fond écran ont été ajouté @nasty, pour pas écrire de connerie... c'est bien une e9 ?... e9 2800CS si je me trompe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 ... en gros, tu souhaites regrouper tout ça par exemple? :... https://forum.motorsport-passion.com/topic/4872-photos-videos-m3-csl-only/ plus ce que l'on peut trouver par ici https://forum.motorsport-passion.com/forum/6-vidéothèque-photothèque/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JeromeR888 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 ... en gros, tu souhaites regrouper tout ça par exemple? :... https://forum.motorsport-passion.com/topic/4872-photos-videos-m3-csl-only/ plus ce que l'on peut trouver par ici https://forum.motorsport-passion.com/forum/6-vidéothèque-photothèque/ Par exemple oui, mais rien que celle qui peuvent faire office de fond d'écran, donc sans les petit format et les qualité médiocre... Ca te plait ou ca fait trop doublon pour toi?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés