Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_547945

Présentation du membre :

Pseudo : VW RABBIT
Prénom : Etienne
Lieu de résidence : Mont de marsan, Landes
Motivation de l'inscription : Apprentissage en profondeur de certains modèles 
Emploi : Auto entrepreneur l'artisanat
Loisirs, passions : Sport, voitures allemandes
Mail : Etienne.maeso@gmail.com

Présentation du véhicule :

Je possède 4 voitures,

- Une Golf 1 GTI de 81

- Une Golf cabriolet de 92

- Une Golf gti 16s match de 89 (juste peinture a effectuer)

- Une dauphine proto en cours de restauration 

Divers / Observations :

Je m'inscrit aujourd'hui, car j'ai pour projet d'acheter une m3 E46 en début d'année 2014,

j'aimerai aussi me renseigner au maximum sur le modèle pour ne pas me faire avoir lors de l'achat.

Je suis aussi preneur de renseignement quant aux assurances car je n'aurai que 22 ans lors de l'achat, et 4 ans et demi de permis seulement.

Ca peut faire sourire certain de voir un jeune vouloir un tel modele, mais je sais ce que je veux, j'ai largement le budget pour l'achat, l'entretien et l'essence.

Ce ne sera pas ma première voiture puissante, j'ai eu une golf 2 16s pour la piste de 420cv, mais cette fois ci je m'oriente sur ce modèle et pas un autre pour la propulsion et la mécanique de reve.

Merci, n'hésitez pas a me poser des questions, j'espère trouver mon bonheur sur ce forum qui et apparemment plus que complet.

Posté(e)
comment_547956

Salut! bienvenue

Les photos de non ///M ne sont pas bienvenues par ici... Par contre, tu peux nous présenter tes réalisations dans la "Bistrot".

Posté(e)
comment_547960

Salut à toi et bienvenue :-)

Ahhh les golf 16s match... J'en ai eu deux et c'était mon premier coup de coeur et mes premiers gros frais pour une voiture :lol:

En tout cas bonne recherche pour ta future ///M E36 ou E46 ?

Posté(e)
comment_547965

Photos enlevées, et c'est une E46 que je compte acheter.

Merci ;D