Aller au contenu

Clé dans le coffre c'est la loose complète

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

petit souci voir même gros souci, petit topo j'ai pommé mon double de clé depuis peu

et aujourd'hui le seul jeu qui me restait est dans la voiture, dans le coffre fermé même.....

donc quelqu'un a t il une astuce la voiture est fermée bien évidemment!!!

Si je vais chez BMW avec la carte grise et je fais faire un double ca devrait suffire aller pouvoir tout ouvrir...?

merci d'avance

Posté(e)

T'as essayé de les appeler (bmw) pour leur demander quoi faire ? C'est vraiment pas de chance ça... Spamafote.gif

Posté(e)

T'as essayé de les appeler (bmw) pour leur demander quoi faire ? C'est vraiment pas de chance ça... Spamafote.gif

bin c'est le genre de truc qui t'arrive quand le dernier mec de chez bmw vient de partir et juste avant un jour férié....bien sûr

mais quand on commande une nouvelle clé il l'a font à partir de la carte grise ou ils leur font autre chose?

Posté(e)

c'était arrivé à une sortie ça, j'ai pas regardé exactement, mais y avait moyen en xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, ensuite je sais pas c'était quoi la manip, mais la voiture a été ouverte...et rapidement.

Posté(e)

Si t'as pas besoin de ta caisse demain, le mieux c'est d'attendre jeudi que bmw ouvre...

Sinon la méthode de 6v est peut-être à approfondir en cherchant sur le net...

Posté(e)

y'a la methode de 6V qui marche trés bien , mais pour des details que je peux donner , c'est en mp ...

hors de question de les divulguer sur la toile visible de tous ...

ce post sera fermé trés rapidement et la réponse de 6v supprimé

Posté(e)

voiture ouverte , problème réglé 8-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...