Posté(e) le 2 mai 201312 a comment_548642 Présentation du membre : Pseudo : popo.msport Prénom : popo Age : Lieu de résidence : Motivation de l'inscription : passioné par les ////M Emploi : Loisirs, passions : foot , voitures Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : ///M3 E46 Année modèle : 2005 Puissance : 343 Coloris : carbonschwartz ptions BMW : - Jantes 19 evo - Autoradio GPS 16/9 / TV / Téléphone - Radar de recul - Rideau arrière - Sièges chauffants / gonflants - Toit ouvrant - Harman Kardon - Cuir Havane - 3 appuie tête a m'arriere - trappe a ski - allume cigares a l'arrière - détecteur pluie - feux autos - régulateur - rétro rabatable électriquement Modifications apportées : - Combiné filetés / rabaissé - Difuseur csl carbon - Ampoule chrome - Angel eyes - Ambout échappement chrome - Cales avant et arrière - Pommeau Bmw alu Modifications envisagées : - Vitres teintés - Ligne supersprint - malle csl carbon - Flaps carbon - Grilles d'aile carbon - Rétros carbon - insert carbon - toit carbon - Clignotants noir Divers / Observations : - - Photos du véhicule :
Posté(e) le 2 mai 201312 a comment_548643 Belle voiture et belles photos Le HDR donne un belle effet, bienvenu !
Posté(e) le 2 mai 201312 a comment_548692 Bienvenue sur le fofo Très belle E46 N'hésite pas a aller la présenter dans le détails dans la partie adéquate
Posté(e) le 2 mai 201312 a comment_548759 Bienvenue ! Très belles photos hormis l'avant dernière ou il y a une tâche
Posté(e) le 2 mai 201312 a Auteur comment_548777 Oui Alex j'ai enfin réussi c'est l'administrateur qui a du accepter ma demande j'ai du lui écrire et attendre merci de ton aide
Posté(e) le 2 mai 201312 a Auteur comment_548779 Mike_Er j'ai vu ça j'ai j'aimé bien ma ///M sur la photo alors je l'ai mise quand même