Posté(e) le 3 mai 201312 a comment_548937 jolie M!! le cuir havane j'aime beaucoup Avec du carbone partout ça sera top
Posté(e) le 23 mai 201312 a comment_554575 Bienvenue ! Tu es dans le 91? Ou c'est les anciennes plaques?
Posté(e) le 24 mai 201312 a Auteur comment_554958 En fait j'ai acheté la voiture a un portugais dans le 78 et que lui l'avais acheté a un autre portugais dans le 91 d'où mes plaques du 91 et je me suis pas pris la tête a les changer...
Posté(e) le 24 mai 201312 a comment_555058 Bienvenue aussi avec du retard et bravo, elle est superbe!!!
Posté(e) le 2 juin 201312 a comment_557256 Au fait, j ai vu que tu envisageais de changer tes inserts par des carbones : sais tu déjà ce que tu vas mettre? Au passage, je suis intéressé par tes inserts alu!! De quel coin es tu ?
Posté(e) le 3 juin 201312 a Auteur comment_557688 Je c'est pas encore si je les changerais j'ai un ami a moi au Portugal qui a sur sa ///M3 des insert en carbon je vais d'abord essayer les siens pour voir comment ça fait et si ça fait bien après j'en achète aussi pour moi et s tu les veut je te tiendrais au courant si d'ici la tu veut toujours....
Posté(e) le 3 juin 201312 a comment_557696 Je c'est pas encore si je les changerais j'ai un ami a moi au Portugal qui a sur sa ///M3 des insert en carbon je vais d'abord essayer les siens pour voir comment ça fait et si ça fait bien après j'en achète aussi pour moi et s tu les veut je te tiendrais au courant si d'ici la tu veut toujours.... oui, ca marche tiens moi au courant.... mais je suis aussi intéressé si tu as une source d'inserts en carbone...
Posté(e) le 3 juin 201312 a Auteur comment_557716 Je conai quelqu'un qui fait des insert carbon toutes les baguettes yen a 8 si je me trompe il prend 450 euros si je me trompe pas c'est vraiment bien fat des que je peut je vais lui demander pour qu'il me fasse une malle csl en carbon pas couver avec du carbon mais du vrais carbon il prend le moule et il le fait tout en carbon c'est vraiment trop léger et solide...
Posté(e) le 3 juin 201312 a comment_557722 ah ouais, ca pique un peu quand même après si c'est vraiment bien fait.... il ne fait pas de prix pour un achat groupé sinon, je vais finir par me lancer dans le covering....
Posté(e) le 3 juin 201312 a Auteur comment_557727 C'est vrais mais c'est vraiment bien fait envoy moi ton email je t'enverais quelques pièces qu'il a fait puis je verrais s'il fait un prix
Posté(e) le 6 juin 201312 a Auteur comment_558278 Salut a tous je cherche des jantes qui soit a fleur de l'aile pour mon ///M3 . J'ai des cales a l'avant sur mes jantes 19 OEM mais c'est trop rentré dans les ailes et je souhaite changer aussi de type de jantes pour des jantes type bbs LM ou rota grid si vous avez des dimensions des jantes que je peut mètre pour que ce soit a fleur de l'aide ou presque comme j'ai des cales je les laisse pour que ce soit a fleur de l'aile . Je veut pas de jantes csl c'est trop vu même si elles sont trop belle Merci a tous de votre aide
Posté(e) le 6 juin 201312 a comment_558377 ben, tu aimes quoi comme style de jantes? perso, je trouve que les CSL sont quand même les mieux pour la E46 mais j'aime bien aussi les 135M (pack M des E46) même si plus communes ou encore les 220M (M3e92)... http://www.6enligne.net/html/modeles/liste_jantes.php?serie=1