Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 80
  • Vues 3,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_554575

Bienvenue !
Tu es dans le 91? Ou c'est les anciennes plaques?

Posté(e)
  • Auteur
comment_554958

En fait j'ai acheté la voiture a un portugais dans le 78 et que lui l'avais acheté a un autre portugais dans le 91 d'où mes plaques du 91 et je me suis pas pris la tête a les changer... :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_557256

Au fait, j ai vu que tu envisageais de changer tes inserts par des carbones : sais tu déjà ce que tu vas mettre? Au passage, je suis intéressé par tes inserts alu!! De quel coin es tu ? :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_557688

Je c'est pas encore si je les changerais j'ai un ami a moi au Portugal qui a sur sa ///M3 des insert en carbon je vais d'abord essayer les siens pour voir comment ça fait et si ça fait bien après j'en achète aussi pour moi et s tu les veut je te tiendrais au courant si d'ici la tu veut toujours....

Posté(e)
comment_557696

Je c'est pas encore si je les changerais j'ai un ami a moi au Portugal qui a sur sa ///M3 des insert en carbon je vais d'abord essayer les siens pour voir comment ça fait et si ça fait bien après j'en achète aussi pour moi et s tu les veut je te tiendrais au courant si d'ici la tu veut toujours....

oui, ca marche tiens moi au courant.... mais je suis aussi intéressé si tu as une source d'inserts en carbone...  8-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_557716

Je conai quelqu'un qui fait des insert carbon toutes les baguettes yen a 8 si je me trompe il prend 450 euros si je me trompe pas c'est vraiment bien fat des que je peut je vais lui demander pour qu'il me fasse une malle csl en carbon pas couver avec du carbon mais du vrais carbon il prend le moule et il le fait tout en carbon c'est vraiment trop léger et solide...

Posté(e)
comment_557722

ah ouais, ca pique un peu quand même après si c'est vraiment bien fait.... il ne fait pas de prix pour un achat groupé  :up:

sinon, je vais finir par me lancer dans le covering.... :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_557727

C'est vrais mais c'est vraiment bien fait envoy moi ton email je t'enverais quelques pièces qu'il a fait ;) puis je verrais s'il fait un prix

Posté(e)
  • Auteur
comment_558278

Salut a tous je cherche des jantes qui soit a fleur de l'aile pour mon ///M3 . J'ai des cales a l'avant sur mes jantes 19 OEM mais c'est trop rentré dans les ailes et je souhaite changer aussi de type de jantes pour des jantes type bbs LM ou rota grid si vous avez des dimensions des jantes que je peut mètre pour que ce soit a fleur de l'aide ou presque comme j'ai des cales je les laisse pour que ce soit a fleur de l'aile . Je veut pas de jantes csl c'est trop vu même si elles sont trop belle :) Merci a tous de votre aide