Posté(e) le 7 juin 201312 a Auteur comment_558475 Je voudrais un autre style que sur ce site . J'aime bien les bbs ch ou bbs LM , rota grid ... C type de jantes . Les csl sont très belles mais c'est trop vue . J'ai trouve cette annonce http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/230844091.htm je les trouve magnifiques mais c'est la taille elles sont en 8.5x19 et 9.5x19 mais le soucis c'est que sont ET est de 35 elles seront pas concave ça seras pas a fleur de l'aile avec un ET 35
Posté(e) le 7 juin 201312 a comment_558568 lollll ça n est pas très éloigné des csl!!! Dans ce cas, tu as les mêmes que les miennes qui sont assez concaves et se rapprochent de l aile.... http://www.performance-store.com/fr/298-jante-specifique-bmw-xtk-cd004.html
Posté(e) le 7 juin 201312 a comment_558576 Je voudrais un autre style que sur ce site . J'aime bien les bbs ch ou bbs LM , rota grid ... C type de jantes . Les csl sont très belles mais c'est trop vue . J'ai trouve cette annonce http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/230844091.htm je les trouve magnifiques mais c'est la taille elles sont en 8.5x19 et 9.5x19 mais le soucis c'est que sont ET est de 35 elles seront pas concave ça seras pas a fleur de l'aile avec un ET 35 Dans le même message tu dis que tu veux un style différent genre rota, tu dis que les csl sont trop vus et dans la foulée tu postes une annonce de csl juste polis que tu trouves magnifique.... Je te suis pas là?! Pour l'ET c'est un détail franchement, mes copies de csl à l'arrière pile à fleur de l'aile et à l'avant j'ai mis des cales de 20 et on en parle plus...
Posté(e) le 8 juin 201312 a comment_558638 En retard bienvenue super le contraste Bon tu part au mois d’août histoire de se taper une bourre sur les autoroute chère et vide du Portugal
Posté(e) le 8 juin 201312 a Auteur comment_558650 Merci oui je part cette année en août tu est d'où de la bas ?
Posté(e) le 8 juin 201312 a Auteur comment_558651 lollll ça n est pas très éloigné des csl!!! Dans ce cas, tu as les mêmes que les miennes qui sont assez concaves et se rapprochent de l aile.... http://www.performance-store.com/fr/298-jante-specifique-bmw-xtk-cd004.htmlles tiennes tu les as achète sur ce site ?
Posté(e) le 8 juin 201312 a comment_558652 Je suis vers torres au nord de lisbonne mais je bouge pas mal tout l' été je vais aussi a espinho a côté de porto et je devrais rejoidre un pote en x6m vers melgasso dans le nord et toi tu est d'ou ?
Posté(e) le 8 juin 201312 a Auteur comment_558653 Dans le même message tu dis que tu veux un style différent genre rota, tu dis que les csl sont trop vus et dans la foulée tu postes une annonce de csl juste polis que tu trouves magnifique.... Je te suis pas là?! Pour l'ET c'est un détail franchement, mes copies de csl à l'arrière pile à fleur de l'aile et à l'avant j'ai mis des cales de 20 et on en parle plus...je les trouve magnifique cet vrais... J suis plus du genre jantes m5 e60 ou bbs lm ou même rota grid mai ceux que j'ai laissé le lien on l'air diferentes des csl c'est peut être la peinture je c'est pas moi ça me dérange de mètre des cales mais pas trop non plus je préfère mètre des jantes plus larges que des cales
Posté(e) le 8 juin 201312 a Auteur comment_558655 Je suis du nord de porto e viana do castelo chaue année je suis un peut dans les deux . Y'a un gros rasso au mois d'août a braga si cela t'intéresse
Posté(e) le 8 juin 201312 a Auteur comment_558658 On vas y aller avec des amis qui ont des m3 e d'autres voitures si tu veut venir on se trouve quelque part et on vas au rasso
Posté(e) le 8 juin 201312 a comment_558662 les tiennes tu les as achète sur ce site ? Non moi elles étaient sur la voiture quand je l ai achetée... Par contre c est cette marque/ modèle la!
Posté(e) le 8 juin 201312 a comment_558663 Je suis du nord de porto e viana do castelo chaue année je suis un peut dans les deux . Y'a un gros rasso au mois d'août a braga si cela t'intéresse Il y a pas de problème !!! Cool j'ai pas trop le temps à Paris donc en vacance c le top je part avec mon frére et mon ancien TT ce sera avec plaisir
Posté(e) le 8 juin 201312 a Auteur comment_558669 Non moi elles étaient sur la voiture quand je l ai achetée... Par contre c est cette marque/ modèle la!ok
Posté(e) le 8 juin 201312 a Auteur comment_558670 Je vais vendre les miennes et d'ici la je vais réfléchir les qu'elles je prendrais
Posté(e) le 8 juin 201312 a Auteur comment_558671 Il y a pas de problème !!! Cool j'ai pas trop le temps à Paris donc en vacance c le top je part avec mon frére et mon ancien TT ce sera avec plaisir il a quoi comme voiture ton frère ? Tu y vas avec la Quel cette Anne la m3 e92 et la Audi tt ?
Posté(e) le 8 juin 201312 a comment_558676 Je lui est vendu le TT et moi j'ai racheté le m3 on prend chaqun la sienne Désolé je me suis mal exprimé
Posté(e) le 8 juin 201312 a Auteur comment_558678 T'inquiète y'a pas de problème tu part de quand a quand ?
Posté(e) le 8 juin 201312 a comment_558686 Et les toss moi je suis du coin aussi ma femme et de moncao et moi je suis a coté de vila real on se croisera surement au portugais sur nos belles routes
Posté(e) le 10 juin 201312 a comment_558930 Oui steph avec grand plaisir Bon on paye les autoroutes ou pas alors ?? L'année dernière sa ma coûté 150e pour 3 semaines