Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_559046

L'année dernière sa ma coûté 150e pour 3 semaines  :-x

Pourtant je suis passé plus d'une fois a plus de 200 km/h. 

Ce n'est pas le fait de payer qui me dérange, c'est surtout qu'il n' y a pas de facture ni facture détaillé à ma connaissance 

donc je manque de confiance sur ce système 

• Réponses 80
  • Vues 3,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_559111

lol sipay moi toutes les années passer je passer par la ligne verde !!! j'ai jamais payer le pire c'est quand j'avais mon S4/RS4 500 je passer pleine balles lol donc on verra l'humeur que j'aurai

Posté(e)
  • Auteur
comment_560362

Moi j'ai achète le truck pour payer au Portugal tu peut passer aussi par via verde comme tas dit t achète et tu charge dans une poste la bas cette Anne sur les auto routés au Portugal ça vas compter et ils t'enverrons la facture faite gaf les amis

Posté(e)
  • Auteur
comment_560364

Je chercher un silencieux pour mon ///M avec x-pipe vous me conseillé quoi ? Sur mon 320ci j'ai mi silencieux supersprint et le reste x-pipe sur mesure mais pour mon //M je c'est pas quoi prendre

Posté(e)
comment_560386

Oui popo je part en septembre cette année on se croisera l année prochaine. Je te conseil du supersprint

Posté(e)
  • Auteur
comment_560583

Ta un facebook steph75 ? Comme ça je peut te rajouter qu'on parle et on voit mieux ça pour qu'on se rencontre tre le bas avec les autres :) rien que a viana do castelo y'a 5 M3 E46 que je conait :) et ils sont ici dans le forum comme ça on peut se voir la bas

Posté(e)
  • Auteur
comment_560586

J voudrais le même bruit que dans cette vidéo mais sans la boîte carbon juste le bruit de la ligne je c'est pas ce qu'il a fait mais le bruit dernier de la ligne est magnifique

Posté(e)
comment_560908

me dite pas que c'est toi qui est sur l'autre forum clubcara ? :)

ouais que c'est moi

alors quoi de neuf ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_561369
ouais que c'est moi alors quoi de neuf ?
bah écouté rien comme D'abitude lol et toi tu raconte quoi ?
Posté(e)
comment_561564

bah écouté rien comme D'abitude lol et toi tu raconte quoi ?

rien de spécial toujours la M en vente mais pas de candidat sérieux

Posté(e)
  • Auteur
comment_561631

Cest chiant ca :/ la merde cest que maintenant tout monde cherche des diesel cest la crise pour pleind de monde et les ///M sont encore cher et en plus en belgique on doits payer les inpots ou je cest pas quoi alors pleind de monde veut pas :/ jesper vraiment que tu va reussir a la vendre . Elle est magnifique comme elle est :)

Posté(e)
comment_561660

Cest chiant ca :/ la merde cest que maintenant tout monde cherche des diesel cest la crise pour pleind de monde et les ///M sont encore cher et en plus en belgique on doits payer les inpots ou je cest pas quoi alors pleind de monde veut pas :/ jesper vraiment que tu va reussir a la vendre . Elle est magnifique comme elle est :)

oui je sais chez nous niveau taxe ils nous niquent bien :-x

Posté(e)
  • Auteur
comment_561678

Oui :/ eseye de la metre en vente sur leboncoin sur ce site francais t auras peut etre de la chance car cest le même prix les m3 ici et comme on a pas de taxes ni rien ils peuvent te l'acheter comme ya que le prix de la carte grise a payer