Invité dhl555 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Je transcris pour lui: Je m’appelle Yves et suis membre du club BMW depuis l’année N-1. J’habite à St Louis dans le 68. Je me suis proposé pour être représentant du club dans la région Alsace Lorraine, Philippe est ok. J’organise la sortie en Alsace du 25 et 26 juin. L’année dernière je n’ai pas fait beaucoup d’apparition car j’étais en examens (expertise comptable). J’étais à Fay avec un 325 cabriolet E30 bleu. Sinon comme le pseudo l’indique, je suis un inconditionnel des E30 et surtout la M3 (forcement). Je prépare une 325 i E30 pour le circuit que j’espère avoir fini pour Magny cours en avril. Je suis aidé par Fabrice Marchal (Metz). Sinon mon véhicule de tous les jours est une 318i E30. Voili voila, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffz3 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 bienvenu à toi voisin Lorrain j'ai fait mes premieres armes avec un cabriolet 325i E30 que je possede toujours (70.000 kilomètres de bonheur à son volant) et aprés avoir eu qq temps une 323i E21, je découvre depuis qq mois le joies fabuleuses que procure un Z3M au plaisir de te croiser lors d'une sortie dans l'Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Bienvenu DHL, et t'as oublié d'enlever ta photo loooooooool Non sérieux sympa de faire le premier pas pour un gars En tous cas on attend sa venue sur le forums et pleins de belles photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Bienvenue a toi. Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
e30addict Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Merci pour votre accueil. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hattconcept Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Bienvenue. On devrait bien s'entendre, car on a la même voiture (325I cabriolet) et la même passion : les E30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
e30addict Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Oui tout à fait! Tu as un kit M3 dessus? La mienne est bleue capote bleue (en mauvais état) avec cuir beige. Je l'ai acheté en 2003 avec 105 Mkm. Tu connais pas une bonne adresse pour trouver une capote top qualité à un prix correct (pas forcement le moins cher). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Voilà une phto de la 325 pour la piste de notre ami E30 addict: En fait c'est la même que celle du club BMW sauf qu'elle est un peu plus radicale (freins AP racing, arceau 10 pts, encore plus allégée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
e30addict Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 elle est pas encore finie, alors soyez pas trop méchant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chéché Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Salut pasionné de E30 ! Pour la capote tu peux voir ici : Comptoir du cabriolet Je pense qu tu trouvera ton bonheur avec des prix inférieur a ceux pratiquée par Bmw et ayant la même qualité. Bon séjour sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
e30addict Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Tu as déjà commandé chez eux? Je compte 1000 euros pour la toile mais je sais pas si elle comprend les joints car en fait l'eau coule à l'interieur par les vitres arrieres. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ELPETETE Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 salutttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
e30addict Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Salut à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chéché Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Tu as déjà commandé chez eux? Je compte 1000 €uros pour la toile mais je sais pas si elle comprend les joints car en fait l'eau coule à l'interieur par les vitres arrieres. A+ Non perso je n'ais jamais commandé, mais beaucoup de gens sur le forum 6enligne en était content. Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Salut e30addict, et bienvenue sur ce forum. J'ai vu que tu recherchais désespérément une Sport Evo.......... Bon courage. Certains ici me surnomment Inspecteur Sport Evo. Doit bien y avoir une auto comme celle là qui traine dans un coin, tout dépend aussi du prix que tu voudrais y mettre. A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
e30addict Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Franchement j'y ai bien reflechi ce WE et pour une sport evo je dois compter au moins 30 K€ à moins d'en acheter une a refaire. Je pencherai plus pour la seconde solution mais je n'y crois pas de trop vu la cote de la voiture. Vu l'investissement j'hesite avec une 964 RS pour tout te dire. Bon il est clair qu'actuellement c'est ni l'une ni l'autre!!! Je vais déjà rouler et maitriser ma 325i et apres on verra. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Salut, Elle me semble un peu haute pour faire de la piste ta voiture ou bien est-ce une impression ? Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés