Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_52078

Ah toi aussi tu me dis ca, en fait j'ai un jeu de bilstein avec des ressorts m-technic origine (bleus), des H-R. Avec la voiture origine ca allait mais vu que j'ai viré tout ce qu'il y a à l'interieur, elle parait haute.

Je vais finir de la monter, il manque l'aile AVD et les pares chocs et faire des essais avec à Chambley. A vrai dire, j'atttend que Fabrice (Marchal) l'essaie pour le verdict final. Si ca ne va pas il va falloir changer les ressorts!!!

:D:D:wink:

(J'ai déjà replié les ailes arrieres donc pas de pb).

Merci pour l'observation, c'est vrai que c'est ma 1ere realisation alors...

Posté(e)
comment_52079

déjà pour se lancer dans une realisation de restauration ou d'amelioration profonde comme tu le fais, c'est déjà un tres grand pas.

Disons que je suis un peu sensible a ta E30, car j'ai vu celle du club a Issoire et que j'avais lu un reportage sur elle dans un BMW world et cela m'avait fortement interesse :D:D .

Maintenant, j'ai hâte de te lire pour en connaitre tes impressions sur un circuit.

Posté(e)
comment_52080

Tu vas avoir mes impressions après le 10 avril si le temps le veut. Je vais à Magny Cours avec si j'ai réussi à peindre l'aile et les PC! Avec ce temps c'est impossible.

:D:D:wink:

Pour la restauration, il faut dire que je travaille avec mon pere qui a déjà refait le 635 de la famille alors il faut rendre à César...

A+

Posté(e)
comment_52112

Bienvenue , et une E30 de +!!

J'aime beaucoup le look de ta caisse de piste, si tu as d'autres photos, n'hesite pas. :D:D

Posté(e)
comment_52340

Suite à vos demandes enthousiastes (hum... Ca fait suce boule là nan? :D ) je vous rajoute ce qu'il m'a envoyé!

Photo 1: habitacle en apprêt

img-52340-1-16ui.jpg

Photo 2: partie arrière en phase d'apprêt

img-52340-2-27fj.jpg

Photo 3: remontage du tableau de bord

img-52340-3-39fg.jpg

Photo 4: vue arrière avec double aileron style évo2, aileron origine + copie M3e30

img-52340-4-49si1.jpg

6 années de vacances de travail pour reconstruire cette 325 accidentée, des heures de bonheur, mes meilleures vacances!

• 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.