Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_549290

Bouarf ... chez Ferrari plus qu'ailleurs, si on allonge les billets ils changent de point de vue assez rapidement.

Une voiture incroyable.

@ Nobrainnofear : j'ai fait une journée Pirelli au Castellet l'année dernière et j'ai fait 3 tours en passager dans une MP4-12C. Il y avait Charles Pic ce jour là. Etais-tu là ?

Non pour le moment au castellet je ne suis que sur les journées de People Organisation. On y retourne en juillet normalement.

Posté(e)
comment_549364

Ok, merci. Les journées People Org j'y allais à l'époque de l'Exige mais surtout au Luc ... circuit destructeur pour les peintures.

Posté(e)
comment_549365

1311/1315 ex de F40 street, plus les versions Piste (LM, GTE..).

Dump et moi parlons des vrais ferraristes, pas de ceux qui ne respectent ni la marque ni la voiture

Hélas une majorité de clients de la marque aujourd'hui  :-x  . Il suffit pour s'en convaincre de voir ce qui passe à longueur de journée entre Nice et MC durant l'année. Leurs comportements parlent pour eux.

Posté(e)
  • Auteur
comment_549380

Ok, merci. Les journées People Org j'y allais à l'époque de l'Exige mais surtout au Luc ... circuit destructeur pour les peintures.

Oula .. à qui le dis tu .. Puta** de circuit de mer**. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_549476

Il y a un max de gravier et de gravillons de partout au bord de la piste et la moindre sortie de piste il s'en répand et quand tu suis un mec ça canarde ta face avant..

Ils sont rats sur le nettoyage il faut croire..

Sincèrement a chaque fois la bas je me fais bai**r ma peinture.

Au Luc l'enchaînement après la passerelle est mauvais aussi tu as pas mal de gars qui coupe un peu et hop des graviers !

A ledenon ça par exemple ça traîne pas pour nettoyer.

Arf le top pour ça c'est le Castellet :)

Posté(e)
comment_549503

+1. C'est pour ça que j'ai completement stopé ce circuit de merde et que je me limitais à 1 fois par an le Castellet. Plus cher mais 100% safe pour la voiture !