vanos13 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Posté(e) le 3 mai 2013 Il m est impossible de faire fonctionner la pompe lave glace , fusible ok, changement du commodo, controle de la pompe ok , ya t il un relais pour cette pompe. auriez vous le schema du faisceau merci
Epic Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Posté(e) le 3 mai 2013 Les laves glaces des phares fonctionnent ? Vérifie tous tes fusibles, sur la mienne les laves glaces ne fonctionnaient plus car le fusible de l'éclairage intérieur était mort ... logique ...
nicolai80 Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 mai 2013 Bonjour, je relance le sujet, même panne, pas de lave glace, fusible ok, je vais commencer ma recherche de panne mais c'est bizarre comme panne.
nicolai80 Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 mai 2013 le lave phare fonctionne , je vaisa ller regarder du coté de la pompe de lave glace mais impossible de voir où elle se trouve la coquine.
nicolai80 Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 mai 2013 Bon voilà, après démontage du cache roue droit, on a ccès au bocal de lave-glace où il y a 2 pompes une sert pour les lave phares (elle se trouve à gauche du réservoir) et l'autre pour le lave glace traditionnelle qui se trouve coté extérieur du bocal. le jus arrive bien à la pompe mais rien n'en sort , donc, la pompe a cramé quand je suuis parti en Vendée. cI joint une petite photo de la pièce à changer. J'ai fait un petit montage vite fait pour la metytre en direct sur le 12V, et rien ne se passe donc HS.
totor03 Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 mai 2013 Oui il m'est arrivé la même chose pompe HS !
Messages recommandés