Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_548921

Il m est impossible de faire fonctionner la pompe lave glace , fusible ok, changement du commodo, controle de la pompe ok , ya t il un relais pour cette pompe.

auriez vous le schema du faisceau merci

Posté(e)
comment_548992

Les laves glaces des phares fonctionnent ?

Vérifie tous tes fusibles, sur la mienne les laves glaces ne fonctionnaient plus car le fusible de l'éclairage intérieur était mort ... logique ...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_556226

Bonjour, je relance le sujet, même panne, pas de lave glace, fusible ok, je vais commencer ma recherche de panne mais c'est bizarre comme panne.

Posté(e)
comment_556236

le lave phare fonctionne , je vaisa ller regarder du coté de la pompe de lave glace mais impossible de voir où elle se trouve la coquine.

Posté(e)
comment_556256

Bon voilà, après démontage du cache roue droit, on a ccès au bocal de lave-glace où il y a 2 pompes

une sert pour les lave phares (elle se trouve à gauche du réservoir) et l'autre pour le lave glace traditionnelle qui se trouve coté extérieur du bocal.

le jus arrive bien à la pompe mais rien n'en sort , donc, la pompe a cramé quand je suuis parti en Vendée.

cI joint une petite photo de la pièce à changer. J'ai fait un petit montage vite fait pour la metytre en direct sur le 12V, et rien ne se passe donc HS.

post-11769-0-54722900-1369853941_thumb.j