Aller au contenu

Viarouge sur M3E46?


aramis

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je cherche des retours d’expérience de possesseurs de M3E46 qui aurait monté des amortisseurs Viarouge.

 

J'aimerai améliorer un peu le châssis pour une utilisation essentiellement routière

 

mais sans tomber forcément dans les combinés filetés car je ne cherche pas à rabaisser l'auto ou alors pas plus que ce que l'on obtient des ressorts eibach et je n'ai pas forcément envie d'avoir à régler hauteur/dureté

 

J'ai vu des montages de ce genre sur M3E36 ou les proprios avaient l'air contents, à priori mieux que du bilstein B6/B8 mais aucun avis sur E46

 

Voila si vous avez des avis sur la question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Koni sport jaune avec ressorts Eibach sont un bon ensemble pour la M3 E46.

Ca devrait améliorer le comportement routier tout en maintenant une facilité d'installation et d'utilisation :)

 

Sinon, je n'ai jamais entendu parler de Viarouge sur une E46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de retour de viarouge sur m3, mais sur d'autres modèles c'est du très bon matos. C'est des amortos bilstein retaré.

Au pire n'hésite pas a les contacter ils sont de bon conseil et a l'écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viarouge c'est vraiment au top.

J'ai eu sur tout mes models de rally et j'ai jamais eu aucun soucis très bonne came.

Par contre sur E46 j'ai aucun retour, mais si c'est pour du routier se sont des amortisseurs assez ferme.

De toute façon si le comportement est meilleur généralement les Morris sont plus durs, même avec juste des ressorts courts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Koni sport jaune avec ressorts Eibach sont un bon ensemble pour la M3 E46.

Ca devrait améliorer le comportement routier tout en maintenant une facilité d'installation et d'utilisation :)

 

Sinon, je n'ai jamais entendu parler de Viarouge sur une E46.

 

Les ricains sont assez fans de cette combinaison effectivement

 

C'est ce que tu as sur ton auto, ils sont reglables en dureté les konis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...