Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_548982

Je souhaiterais faire une vidange intermédiaire tous les 15 000 kilomètres moi-même.

Pb : je n'y connais juste rien.

Quelqu'un pourrait-il me faire un p'tit tuto ?

Par avance merci beaucoup !

Posté(e)
comment_549034

Je rentre sur Bordeaux mercredi, si tu veux je pourrais te montrer tout ça directement. 

Mp si ça t’intéresse. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_553034

Il m'aurait semblé plus constructif RPM que tu m'indiques les éventuelles difficultés que de me conseiller de laisser tomber sans développer :wink:

Si je peux faire un tuto avec Webshut j'en ferais profiter tout le monde :-D

Le premier objectif visé est évidemment économique \o/

Posté(e)
comment_553139

À mon avis tu le fais une fois avec un gars qui connaît (webshut ) et la fois d'après tu seras capable de la faire toi-même

Tu seras même apte à travailler dans une concession bmw vu qu'ils ne savent faire que des vidanges. ( et encore quand ils ne se trompent pas d'huile...)

Bon ok je suis un peu méchant là... Nananere.gif

Posté(e)
comment_553150

Kyron, si tu n'y connais juste rien comme tu as dis... Je confirme et répète touche pas.

Il ne s'agit pas de faire un œuf au plat

Mon développement : J'ai déjà vu de tout, bouchon pas serré, trop serré , filetage endommagé, bouchon pas remis, couple filtre pas respecté etc..

C'est une M, pas une Daihatsu quoi. T'est pas à 100 euro près quand même ?!!

Un autre t'aidera sûrement ...

Posté(e)
comment_553196

Kyron, si tu n'y connais juste rien comme tu as dis... Je confirme et répète touche pas.

Il ne s'agit pas de faire un œuf au plat

Mon développement : J'ai déjà vu de tout, bouchon pas serré, trop serré , filetage endommagé, bouchon pas remis, couple filtre pas respecté etc..

C'est une M, pas une Daihatsu quoi. T'est pas à 100 euro près quand même ?!!

Un autre t'aidera sûrement ...

+1000