Posté(e) le 3 mai 201312 a comment_548982 Je souhaiterais faire une vidange intermédiaire tous les 15 000 kilomètres moi-même. Pb : je n'y connais juste rien. Quelqu'un pourrait-il me faire un p'tit tuto ? Par avance merci beaucoup !
Posté(e) le 3 mai 201312 a comment_549034 Je rentre sur Bordeaux mercredi, si tu veux je pourrais te montrer tout ça directement. Mp si ça t’intéresse.
Posté(e) le 18 mai 201312 a Auteur comment_553034 Il m'aurait semblé plus constructif RPM que tu m'indiques les éventuelles difficultés que de me conseiller de laisser tomber sans développer Si je peux faire un tuto avec Webshut j'en ferais profiter tout le monde Le premier objectif visé est évidemment économique \o/
Posté(e) le 18 mai 201312 a comment_553139 À mon avis tu le fais une fois avec un gars qui connaît (webshut ) et la fois d'après tu seras capable de la faire toi-même Tu seras même apte à travailler dans une concession bmw vu qu'ils ne savent faire que des vidanges. ( et encore quand ils ne se trompent pas d'huile...) Bon ok je suis un peu méchant là...
Posté(e) le 18 mai 201312 a comment_553150 Kyron, si tu n'y connais juste rien comme tu as dis... Je confirme et répète touche pas. Il ne s'agit pas de faire un œuf au plat Mon développement : J'ai déjà vu de tout, bouchon pas serré, trop serré , filetage endommagé, bouchon pas remis, couple filtre pas respecté etc.. C'est une M, pas une Daihatsu quoi. T'est pas à 100 euro près quand même ?!! Un autre t'aidera sûrement ...
Posté(e) le 18 mai 201312 a comment_553196 Kyron, si tu n'y connais juste rien comme tu as dis... Je confirme et répète touche pas. Il ne s'agit pas de faire un œuf au plat Mon développement : J'ai déjà vu de tout, bouchon pas serré, trop serré , filetage endommagé, bouchon pas remis, couple filtre pas respecté etc.. C'est une M, pas une Daihatsu quoi. T'est pas à 100 euro près quand même ?!! Un autre t'aidera sûrement ... +1000