Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 92
  • Vues 15k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_549999

Par contre, je ne sais pas ce que tu as déjà fait à part le relais saumon? Avant de vouloir changer l embrayage, je pense que tu as d autres choses moins coûteuses à faire : -Ton niveau de liquide hydraulique est il bon? À faire après avoir déverrouillé la voiture et entendu la pompe se mettre en route... -ta batterie date de quand? Niveau de tension? Apres, a moins que tu maitrises, ca risque d etre plus simple chez BMW ou préparateur vraiment connaisseur -lecture des défauts de la boîte, -Reprogrammation complète de la boîte : par 2 fois, j ai constaté une vraie différence de fonctionnement (avec une amélioration) -purge / vidange du circuit : après 10 ans, il est probable que le liquide n est plus toutes ses propriétés lubrifiantes etc L embrayage sinon, ça fait quand même mal au portefeuille ;-(

Posté(e)
comment_550017

bon malheureusement pour amener de l'eau à ton moulin, je me suis renseigné et le pote d'un ami a eu le même probléme

verdict : embrayage HS ...

mais fait les vérifs plus haut au cas ou sinon pour l'embrayage tu as Genevez en Arles qui peut te faire ça ça devrait être moins cher que chez BMW !! 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_553414

BON PROBLEME RESOLU !!!!!

en fait la taille de mes pneus arriere n'etant pas la taille d'origine, la voiture deconnais a mort !! bisare me direz vous mais ces bien vrais.

j'ai remis 2 pneus neuf a l'arriere avec la monte d'origine et fini les problemme. régulateur de vitesse qui remarche niquel, boite SMGII qui fonctionne a merveille, elle embraye plus quand je lache l'accélérateur...

donc si quelqu'un n'a pas la monte d'origine sur une SMGII et qu'il a des problemme avec, important de remetre les pneus arriere en monte d'origine !!!!

Posté(e)
comment_553467

wow a oui sa va loing la... et comment a tu trouver que cela venait de sa ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_553578

il a pas fais exprès il vient de bousiller ses pneu ar en faisant un burn ...lol...

LooooL

Exactement ca lol

Posté(e)
comment_554205

BON PROBLEME RESOLU !!!!!

en fait la taille de mes pneus arriere n'etant pas la taille d'origine, la voiture deconnais a mort !! bisare me direz vous mais ces bien vrais.

j'ai remis 2 pneus neuf a l'arriere avec la monte d'origine et fini les problemme. régulateur de vitesse qui remarche niquel, boite SMGII qui fonctionne a merveille, elle embraye plus quand je lache l'accélérateur...

donc si quelqu'un n'a pas la monte d'origine sur une SMGII et qu'il a des problemme avec, important de remetre les pneus arriere en monte d'origine !!!!

quel taille tu avais quand tu avais ton problème?

Posté(e)
comment_554264

Pour son cas on a juste fait les pneus rien d autre et tout est rentre dans l ordre

Posté(e)
  • Auteur
comment_554603

quel taille tu avais quand tu avais ton problème?

Javais du 245/45/19.

Posté(e)
  • Auteur
comment_554604

J'ai du mal à croire qu'une taille différente de pneu puisse apporter autant de problème...

Bah que tu le croie ou non ces pourtan ca. Pas de régulateur, boite qui debraye tout seul... ue remet des pneus en taille d'origine et tout est revenue niquel.

Jai rien fais d'autre.

Posté(e)
comment_554620

t'es sur que que t'avais pas un problème de connectique au niveau des capteurs ABS? et je sais pas en remontant la roue t'as pas touché à un truc ou nettoyé?

Posté(e)
comment_554651

Donc impossible de faire du circuit en SMGII avec la taille de pneu que l'on veut, c'est n'importe quoi !!!