Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_603529

la crevaison est détectée avec la différence de rotation entre les roues, une roue déglonflée ne tourne pas a la même vitesse qu'une roue gonflée, si les 4 sont déglonflées pas d'alarme :oui: la vitesse de rotation de la roue est récupérée avec le capteur abs

rectification si les 4 roues sont degonfle voyant s'allume car quand on réinitialise l'indicateur il mémorise l'etat

• Réponses 92
  • Vues 15k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_603540

Tan mieux que tu n'ai plus de problème!

Il est vrai que la boite SMGII a besoin de la vitesse de rotation des roues arrières grâce au capteur ABS.

Si la boite perçoit des mauvaises données normalement ta boite sera perdu et te fera un peu du n'importe quoi en passage de vitesse au autre.

Qui dit capteur ABS qui déconne c'est " voyant d' ABS, FREIN, DSC, PRESSION de PNEU et pour finir de la BOITE qui s'allume" Car il leur manque des données pour bien faire tourné cette fameuse BOITE.

Mais pour cause de monte de pneu j'ai un doute.

Mais bon c'est le résultat qui compte et amuse toi bien maintenant !! :nickel6:

bah ca fait 6 mois que le pb est resolue. ces arriver a un autre membre du forum aussi, il a remis des pneus en monte d'origine et hop plus de probleme. j'invente pas.

Posté(e)
comment_603554

C'est bizarre, quand même. Un changement de pont pose pas de soucis, mais un changement de dimensions de pneus, oui ?

Elle est compliquée, cette boîte, quand même (même si merveilleuse)...

Posté(e)
comment_603671

bizard votre truc de taille de pneu je suis en 245/35/19 a l'avant et 275/30/19 a l'arriere et pas de soucis avec la SMG

Posté(e)
comment_603709

Si tu as besoin pour essayer,j'ai les quatres jantes d'origine en 18.

Tu est de quelle coins?

Posté(e)
comment_603712

bizard votre truc de taille de pneu je suis en 245/35/19 a l'avant et 275/30/19 a l'arriere et pas de soucis avec la SMG

Moi aussi j'ai du mal à le croire, mais si ça pourrais arranger mon problème de passage de vitesse qui dure tout de mème depuis plu d'un ans je serais très content, alors pourquoi pas éssayer!!!

Posté(e)
comment_603798

Pour les pneus, je suis en bbs lm avec des tailles plus larges que d'origines pour les pneus et RAS, la boite à 316000kms 

Posté(e)
comment_603865

Moi aussi j'ai du mal à le croire, mais si ça pourrais arranger mon problème de passage de vitesse qui dure tout de mème depuis plu d'un ans je serais très content, alors pourquoi pas éssayer!!!

je pense que sa peut venir de la hauteur des pneus mais pas la largeur ,mais oui faut essayer

Posté(e)
comment_604965

Je voulais vous demander un petit renseignement,

Je me suis rendu compte que quand je tourne le volant et que je suis en 2 et que je veut passer la 3 tout en restant braquer, ma vitesse ne passe pas, (en laissant mon pied sur l'accélérateur mais vraiment léger)

C'est normal ou pas???

Merci d'avance