Aller au contenu

///M3 E36 et E46 Petite promenade...


Cédric ///M

Messages recommandés

put***n sa envoi!!! les gars on posé le cerveau avant de monter dans la voiture!!!!! La route est sympa mais pas le droit a l'erreur sont énervé les gars du fofo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimer qu'on filme aussi.

 

Mais la moi j'était derrière et impossible de les suivre, je te laisse imaginer comment il roule. (ou alors je me suis bien calmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimer qu'on filme aussi.

 

Mais la moi j'était derrière et impossible de les suivre, je te laisse imaginer comment il roule. (ou alors je me suis bien calmer)

 

ou tu vieilli  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E46 qui leche les fesses d'une GTS sur pluie ? Qui veut ? Toujours en mode dragon enragé sur route ouverte, pour rester dans le sujet.

 

@Lopicture, tu as mon accord, à voir avec le propriétaire de l'autre auto s'il accepte ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca envoie du lourd, mais moi qui suis motard (officiellement) depuis vendredi dernier, je me dis que si j'arrive en face à moto, bin ... Bon l'avantage c'est qu'on doit pas souffrir. La E36 te met dans le comas, et la E46 t'achève ... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimer qu'on filme aussi.

 

Mais la moi j'était derrière et impossible de les suivre, je te laisse imaginer comment il roule. (ou alors je me suis bien calmer)

Mais non tu roules fort toi aussi !! tu bouchonnes juste encore un petit peu  :W  :alcool:

 

elle acroche bien le bitume la E36 en tout cas, tout est d'origine niveau châssis?

Plus vraiment, mais rien d'extraordinaire non plus...

 

ou tu vieilli  8)

Non le Tété il est encore tout jeune !!  :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca envoie du lourd, mais moi qui suis motard (officiellement) depuis vendredi dernier, je me dis que si j'arrive en face à moto, bin ... Bon l'avantage c'est qu'on doit pas souffrir. La E36 te met dans le comas, et la E46 t'achève ... :|

Les sports mécaniques ne sont jamais anodins...Mais, aussi bizarre que cela puisse paraître, il y a encore une bonne marge de sécurité. 

Surtout a vue de ce qui pourrait arriver en face. C'est flagrant au début de la vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sports mécaniques ne sont jamais anodins...Mais, aussi bizarre que cela puisse paraître, il y a encore une bonne marge de sécurité. 

Surtout a vue de ce qui pourrait arriver en face. C'est flagrant au début de la vidéo !

 

exact, la cam est fixe, la tête non, du coup pas évident de se rendre compte en regardant la vidéo, mais je confirme y a toujours moyen de freiner et se serrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...