Posté(e) le 24 février 20178 a Auteur comment_837903 Oula désolé !!! Cela la fait très longtemps que je n'étais pas venu sur le fofo @bmw24 je ne me rappel plus A vrai dire je suis a fond moto depuis que j'ai fait l’acquisition de ma panigale Mais n’empêche j'ai fait monté un kit gros frein Brembo en octobre et j'ai depuis ma sortie au Mans des vibrations a l'avant quand je roule et surtout au freinage sur un filet J'attend que mon garagiste soit un peut disponible pour m'arranger 2/3 bricole sur la voiture .... Pas de frais autre que de l'entretient de prévu dessus pour 2017 ou siège baquet ou jantes bon aller je préfère laisser place au photo
Posté(e) le 26 février 20178 a comment_838355 Toujours aussi belle ta M3 Marcelo , prochaine fois c'est la voiture dans mon garage Pour les vibrations , j'en avait aussi en repartant du Mans quand j'y suis aller au mois d'Aout , et maintenant c'est quasi fini , c'est un léger dépot de plaquette qui ce fixe sur les disque et au bout de plusieurs freinage ça s'atténue. Enfin dans mon cas ( et d'autre personne avec qui j'en ai parler ) ça ne le fait presque plus.
Posté(e) le 30 mai 20178 a comment_860296 Il y a 7 heures, LeoPolo a dit : Du neuf par ici? Ça m'intéresse, moi aussi. Ça ressemble au problème que j'ai depuis mes quelques tours sur le Bugatti. Pascal.
Posté(e) le 31 mai 20178 a Auteur comment_860590 Salut oui oui des news !!! Pas très actif sur le fofo, je sais mais un peut déborder mais départ en weekend prolonger Alors après montage de mon kit gros frein et sortie au Mans (octobre 2016), de grosse vibration dans le train avant Problème que j'avais déjà avant le passage du kit gros frein que j'ai trouver d'occasion et qui paraissait en bon état. Je n'avais pas eu le temps de m'en occuper fête de fin d'année puis fête de début d'année, la voiture n'avais pas trop rouler avant ma chute en moto au mois d'avril après m'avoir mis le couteaux sous la gorge pour partir au Nurburgring et marre de me faire narguer par mon pote en AMG je m'en suis sérieusement occuper afin de prendre du plaisir sur ce super circuit. Et bien le problème venais des disques et oui le rodage fait par l'ancien propriétaire n'avais pas dut être bien fait puis le bourrin que je suis n'a pas arranger les chose Donc changement des pistes brembo et passage en pagid à l'avant 2000euro ( pour vous dire que j'ai respecter le rodage à la perfection ) J'ai enfin une voiture qui roule normalement sans vibration que du bonheur, je posterais des photos quand j'aurais un peut plus de temps Ps: le ring un circuit de fou!!! je devrais y retourner le 14 juillet