Posté(e) le 27 mars 201411 a comment_630292 sympa les photos et j'ai l'impression que la sortie a été plutôt bonne!
Posté(e) le 28 mars 201411 a Auteur comment_630364 Oui c'étais sympa, le problème c 'est que je n'est qu'une envie " retournée sur un circuit " Je me suis éclater, je n'es même plus envie de rouler en ville et cela m'a permis de voire que la M3 reste une bonne auto comparer à d'autre model ( stock )
Posté(e) le 28 mars 201411 a comment_630447 Ah cool et c est clair que faire de la ville, c est juste l horreur... De ce point de vue la, je suis ravi de ma campagne perdue!!! Tu compares a quel autre modèle? Il y en a qui ont des soucis pendant la sortie? Edouard m a dit hier que tu devais être avec des membres de son forum ou il y a visiblement de très belles bêtes
Posté(e) le 29 mars 201411 a Auteur comment_630489 Ah cool et c est clair que faire de la ville, c est juste l horreur... De ce point de vue la, je suis ravi de ma campagne perdue!!! Tu compares a quel autre modèle? Il y en a qui ont des soucis pendant la sortie? Edouard m a dit hier que tu devais être avec des membres de son forum ou il y a visiblement de très belles bêtes Il y avait de la camaro surtout une zl1 F458 de toute les couleur Des Porsches par poignées Un M3 e92 g-power Il roulait avec quoi Edouard M ?
Posté(e) le 29 mars 201411 a comment_630497 Ah ouais sympa... C est la camaro qui avait du mal alors? Edouard (caymanS) n y était pas, c était les membres de son forum... Mais il me disait qu il y avait notamment une pagani zonda dans le groupe
Posté(e) le 4 août 201410 a Auteur comment_652437 Après quelle que mois d attente pour les disques PFC les voilà posée avec des pagid et durite avia au 4 coins et surtout silencieux akra slip-on embout carbone, pour remplacer le M-performance qui étais mort ! Et je suis bon pour changer mon garde boue bizarre que je frotte autant stock !
Posté(e) le 4 août 201410 a comment_652457 Nickel pour les freins! Tu as monté quelle ref de pagid du coup? Et ressenti c est mieux? Sur la e92, c est aussi du mono piston d origine? Et l akkra, ça donne quoi? Va falloir que tu viennes prendre un petit café a la maison avec Manu qu on voit tout ça a la rentrée!!! Pour le garde boue, même si tu ne l as pas rabaissée, ça reste pas haut donc ce n est pas surprenant avec toutes les cochonneries sur les routes...
Posté(e) le 5 août 201410 a comment_652549 Super les dernières modifications ! Pour ton pare boue, c'est pas normal ! Tu n'aurais pas fait une géométrie avec de la chasse ?
Posté(e) le 5 août 201410 a Auteur comment_652711 Oui un bon café au retour des vacances ! Pour les plaquettes ce sont des rs 19 sa couine à froid mais après ça va, l akra le son a l exterieur est top un peut faible a l intérieur mais permet de bien profiter du son du moteur dans les tours ! Twist pour la géo je sais pas mais c est en dessous que sa c est arracher sur certaines autoroutes portugaise a grande vitesse je frottai de l avant. Mais au retour de vacance réfection des jantes en gun métal nouveau pss et une bonne géo Et peut être track day a portimao le 16 août
Posté(e) le 15 octobre 201410 a Auteur comment_665093 Bon aprés une longue attente la voila de retour !!!! Pour ceux qui n'aurait pas suivi, je fais un récapitulatif vite fait : Depuis septembre 2013, j'avais le voyant moteur qui s'allumait par intermittence et au fil du temps, elle de mettait en mode dégradé lors de bouchon ou trop longtemps arrêtée -donc sous garantie Septembre 2013 Chambourcy régulateur de sonde lambda changé puis rebelote en décembre 2013 re-Chambourcy sous garantie sonde lambda, régulateur de sonde lambda, électrovanne d'admission et collecteur d'admission. -RAS jusqu’à Mars 2014 rebelote, mais comme j'avais commandé mes disques PFC,durite avia ect..., chez DM, je décide d'attendre et de voir avec eux pour ce soucis le hic est qu'il y a eu du retard sur l'arrivée des disques et puis mon projet pro qui ma pris beaucoup de temps et comme la voiture étais sous garantie, elle est partie sur les conseil de DM à Rambouillet fin juin 2014. Changement des sondes,régulateur, bougie ( faite en décembre 2013 à Chambourcy mais n' apparais nul par sauf sur ma facture ), bobine d'allumage injecteur, barrette de ralenti et autre que je n'ai pas tout suivi .... Mon impatience et mon départ en vacances au mois d’Août m'ont fait récupérer la voiture fin juillet avec correction des défauts mais le problème non résolus. Je suis donc parti au Portugal et j'ai parcouru environ 3500 km sans problème jusqu’à mi-août ou par surprise la voiture se mit en mode dégradé ne passait plus les 2000trs et repartait après re-démarrage et puis 500 mètres plus loin encore et encore. J'ai donc du faire appel a BMW assistance au Portugal qui on été des amours comparés a BMW assistance en France, j'ai donc continué mes vacances avec une voiture de prêt, taxis, voiture de prêt pour rentrer en France, changement du véhicule de prêt et rapatriement de la M3 à Rambouillet tout frais payés. Et pour en conclure ( merci d'avoir suivi la lecture ) je l'ai récupérée aujourd’hui, 2 mois après : Problème de la pompe à frein ?? si j'ai bien compris l'erreur n'apparaissant pas sur les diags. J'appel demain David pour plus d'info que je remercie d'avoir suivi le dossier, ainsi que le chef d’atelier pour sa patience a mon égard Ce soir 150 km parcourus et RAS elle tourne comme une horloge sur ces 8 pattes ( croisons les doigts ) Je ne sais pas si je suis bien clair, je vous avoue que je n'ai pas cherché a tout comprendre et sauté quelque étape faute de temps
Posté(e) le 15 octobre 201410 a comment_665113 le principal c'est qu'elle marche bien maintenant!!! apres je ne vois pas trop le rapport entre le moteur et les frein mais bon.... En tout cas, content que tu aies retrouvé ta belle!!
Posté(e) le 18 octobre 201410 a Auteur comment_665589 le principal c'est qu'elle marche bien maintenant!!! apres je ne vois pas trop le rapport entre le moteur et les frein mais bon.... En tout cas, content que tu aies retrouvé ta belle!! Oui alors pompe a vide défectueuse ! J'ai eu plus d'explication j'ai dut retournée chez BMW le lendemain, suite a un gros bruit d'admission après 150 km/h il m'avait oublier le gros cache plastique juste en dessous du pare brise!
Posté(e) le 18 octobre 201410 a comment_665624 Oui alors pompe a vide défectueuse ! J'ai eu plus d'explication j'ai dut retournée chez BMW le lendemain, suite a un gros bruit d'admission après 150 km/h il m'avait oublier le gros cache plastique juste en dessous du pare brise! quelle idée aussi de rouler au dessus de 150 km/h Modifié le 18 octobre 201410 a par thomass
Posté(e) le 14 février 201510 a Auteur comment_691511 Bon voila enfin récupéré la M/// Donc quelques petit changement : -filtre BMC -x-pipe akrapovic -réfection des jantes gunmetal -4 pneus neuf pss ar en 275 -pare-brise tout neuf -pare-choc ar changer dut à un parisien un peut trop pressé -géométrie et premier controle technique Prochainement je me laisserais bien tenter par des ressort court et petite cale Mais prochaines étape j'attend les 60 mkm pour changer tout les fluides ( boite,pont moteur ) pour un esprit tranquille Ainsi que refaire les vitres avec la sérigraphie. Aller petites photos une un peut plus ancienne et l'autre d'une jantes toutes neuve, j'en ferais des mieux par beau temps !!!