Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_691529

Nickel! Tu dois etre content de l avoir recuperer!!!! :nickel:

Oui mais je suis rentrer sous une grosse averse

imagine la frustration de vouloir écouter le nouveau bruit et de pas pouvoir accélérer :o  

• Réponses 144
  • Vues 11,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Oula désolé !!! Cela la fait très longtemps que je n'étais pas venu sur le fofo @bmw24 je ne me rappel plus  A vrai dire je suis a fond moto depuis que j'ai fait l’acquisition de ma panigale

• Salut oui oui des news !!! Pas très actif sur le fofo, je sais mais un peut déborder mais départ en weekend prolonger  Alors après montage de mon kit gros frein et sortie au Mans (octobre 201

• superbe cette e92!

Images postées

Posté(e)
comment_691635

j'ai une petite question pour toi car j'hésite entre AKRA (ligne complète) ou juste un silencieux M performance. Pourrais tu me dire lequel tu préfères, notamment dans la perception du bruit depuis l'intérieur ?

merci pour ton retour

Posté(e)
  • Auteur
comment_691833

j'ai une petite question pour toi car j'hésite entre AKRA (ligne complète) ou juste un silencieux M performance. Pourrais tu me dire lequel tu préfères, notamment dans la perception du bruit depuis l'intérieur ?

merci pour ton retour

Et bien le Mperf à un bruit plutôt métallique ( voir casserole à plein charge  :| ) et une résonance dans l'habitacle vers 4000trs, les embout sont plutôt sympa !

Avec le silencieux akra le sont est beaucoup plus roque surtout a 2000 trs et tu profite surtout du bruit du moteur, par contre si t'ouvre pas ta fenêtre bas ta pas grand chose qui ce passe.

Avec la ligne c'est autre chose, j'ai fait un peut plus de 200 km hier et passer 2 fois à la pompe 2 x 60 euro matin et après-midi  :|

Je regrette pas du tout, le sont lui va à merveille, je dirais qu'il amplifie le sont du moteur sans partir dans le tuning ( c'étais ma plus grosse crainte )

J'entend une petite vibration dans le son entre 3000 et 4000 à vérifier par la suite avec des habituer de la ligne si c'est normale !

A froid les véhicules équiper d'alarme dans mon parking souterrain vont bientôt ne plus avoir de batterie  :perenoel:

A bas régime ça ronronne, c'est très plaisant quand t'on ce gare ou démarre d'un feux ou stop !

En mode l'égal sur autoroute 130/150 euhhh 110/130 et bien à ma plus grosse surprise c'est super silencieux

Et enfin mon mode préférer, gros cochon sur les routes du vexin

quand t'on rétrograde quel son de malades :lover:  à très haut régime c'est le son du moteur mais amplifier au moins par 10 par rapport à l'origine

Sans parler de sa réactivité elle est devenu beaucoup plus vive, j'ai presque eu l'impression de retrouver une nouvel auto  8-)

Posté(e)
comment_691840

ok, merci pour ton retour !! Donc tu conseilles vivement la ligne Akra. Tu as fait reprogrammé ton auto ou posé le boitier akra ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_691842

ok, merci pour ton retour !! Donc tu conseilles vivement la ligne Akra. Tu as fait reprogrammé ton auto ou posé le boitier akra ?

Juste changer les valeurs de sondes, pas de reprog sur le moteur et encore le speed limit  :nickel8:

Je te conseil la ligne, j'étais très septique mais maintenant je suis convaincu :nickel4: 

Tu est dans les Yvelines ? 

Posté(e)
comment_691969

Avec la ligne c'est autre chose, j'ai fait un peut plus de 200 km hier et passer 2 fois à la pompe 2 x 60 euro matin et après-midi  :|

ooohhh le cochon...

En mode l'égal sur autoroute 130/150 euhhh 110/130 et bien à ma plus grosse surprise c'est super silencieux

Et enfin mon mode préférer, gros cochon sur les routes du vexin

clair qu'il est bien sympa le Vexin pour les ballades sportives!!!
Posté(e)
  • Auteur
comment_692510

C'est bon de pouvoir bichonner la belle  :)

Petit nettoyage complet va falloir penser au compartiment moteur a fond arriver a l'été ça s'encrasse la dessous  

Petite photo et puis d'autre que j'ai repris du garage qui ma fait les travaux cet été 

Posté(e)
comment_692624

Salut Sipay, on ne s'est pas vu depuis un bout!!

Content que les soucis de ta M se soient résolus ;)

Profites bien!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_692670

Salut @max94 oui ça fait un moment, mais Mars arrive le temps des petites sortie sympathique va vite arriver  :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_692683

c'est bien joli tout ça !! les disques ce sont des Performance Friction ?

Oui c'est bien ça  :wink:

D'ailleurs pour répondre à Leo, pas de vibration ni de grognement dut au mono piston !

Et les pagid ne couine que à froid, mais doivent être longue à chauffer ou rapide à refroidir  :o

Hier j'ai eu le droit à "change tes freins "

Posté(e)
  • Auteur
comment_692691

Moi mes freins grondent bien sur mon auto, c'est "habituel" sur les e92 ?

Oui je te rassure, surtout sur un freinage plus important à grande vitesse non !? t'en qu'ils ne sont pas voilé ça va, après c'est moins agréable !! 3 mois pour recevoir mes PFC 

Posté(e)
comment_692692

je vais aller sur circuit avec et quand ils seront décédés, je passerai aux PFC

Mais d'abord, échappement....

Posté(e)
  • Auteur
comment_692695

je vais aller sur circuit avec et quand ils seront décédés, je passerai aux PFC

Mais d'abord, échappement....

C'est ce que j'ai fait  :)

Posté(e)
comment_692828

Merci pour ta reponse! ;-)

Mes Pagid ne couinent quasiment pas par contre.... J ai quelques petits couinements a chaud au moment ou je m arrête mais sinon rien!

-> lolllll pour le changement de frein : tu as fait la locomotive qui arrive en gare? :)