Posté(e) le 8 mars 201510 a Auteur comment_696677 Petite série de cette après midi avec le rendu des jantes de meilleur qualité !
Posté(e) le 8 mars 201510 a comment_696678 Superbes tes jantes!!!!! Tu les as fait peindre ou? Tu penses que c est plus solide que la peinture précédente?
Posté(e) le 9 mars 201510 a Auteur comment_696793 Superbes tes jantes!!!!! Tu les as fait peindre ou? Tu penses que c est plus solide que la peinture précédente? Merci, c'est un sous traitant de DM performance On verra ci ça tiendra dans le temps et puis elle ne devrais pas jaunir comme l’anthracite
Posté(e) le 26 mars 201510 a Auteur comment_701254 Bon voila 3 eme sorti circuit effectuer, je sent que je vais finir accro à la discipline ayant fortement diminuer la cigarette voir bientôt stopper, je vais reporter mon addiction sur autre chose (excuse pour ma femme ) Bon en résumer, comptent du freinage même si les grognements sont revenu et les pagit devenu encore plus bruyante depuis Magny-cours La pédale de frein est devenu légèrement plus molle au quotidien mais je la dépose dans une quinzaine de jour chez DM pour une grosse révision Changement de tout les fluides + autre si besoin. Donc dans un premier temps achat de jantes en 18" occasion ou neufs on verra ! et les équipés en semi-slick Je ne suis pas trop chaud pour m'attaquer au suspensions pour l'instant, je reste convaincu de l'efficacité de l'EDC pour mon niveau actuel pour moi l'évolution du véhicule doit ce faire en même temps que celui du pilote Dans un deuxième temps je m’intéresse de très prêt à un porte voiture, transporteur, location de dépanneuse ECT ..... faire la route pour me rendre sur circuit m’embête un peut je m'ennuie énormément au volant, mais j'ai pas les moyen non plus de prendre un VTC j'attend beaucoup de vos retours, je pense que vous été plus d'un à avoir fait le calcul Je suis obliger de partager une petite vidéo du Mans, quand même https://www.youtube.com/watch?v=G8FrTgj0M48 Ps : Je suis quasiment sur qu'elle va finir à moyen ou long terme radicaliser, contaminé par le forum mais P***** que c'est BON
Posté(e) le 26 mars 201510 a comment_701259 Ben je comprends que tu deviennes accro a la piste.... Ç est clair que ç est bien sympa! Je te rejoinds sur la radicalisation quand on voit l efficacité des pistardes, ça donne envie et ç est clair qu avec une voiture avec laquelle il faut faire la route pour rentrer et même si je me suis bien amusé, je me retenais sur le circuit.... Pour les freins, oui, ça couine aussi plus chez moi et d ailleurs, voila la discrétion dans les embouteillages au retour entre la tienne et la mienne j etais mort de rire!!! Pour les semis slick, j ai aussi regardé les R888 depuis dimanche soir sachant que j ai déjà un jeu de jantes en 18' qui ont des pneus hiver mais qui ne vont plus servir.... Apres se décider a mettre des sièges baquets, virer la banquette arrière, degoudronner, virer toutes les options (gps, tv, bt, ampli HK,...) Ben je me sens pas encore pres a le faire car elle a aussi son côté GT qui me plait bien!!! J imagine que toi aussi? Bon en tout cas, encore une journée bien sympa avec toi, ton frère et Guillaume, ç etait top!
Posté(e) le 12 mai 201510 a Auteur comment_711905 Je viens de faire deux concessions BMW pour mes coques de rétro carbon, devinez quoi dans le 16eme ils n'ont pas la même notion de l'argent que dans le 15eme 16eme 410 euro la coque donc 820 les 2 15 eme 291 euro la coque soit déjà une économie de près de 200 euro Demain je vais chez by my car Sébastopol pour pouvoir comparer le tarif étant partenaire j aurais peut être plus de chance de trouver mon bonheur. Petite question les répétiteur shadow Line brillant sont ils les même que les Frozen ? 79 euro chaque dans le 15 eme pas demander dans le 16 eme
Posté(e) le 12 mai 201510 a comment_711965 ben, c'est que le 15eme ferait presque quartier populaire à coté du 16eme!!
Posté(e) le 13 mai 201510 a Auteur comment_712025 oui mais faut pas abuser quand même, ils m'ont pris pour un pigeon. Ce n'est qu’après que j'ai vu que c'étais neubauer , je me suis promis d'essayer de ne plus leur laisser un centime à ce groupe de malfrat
Posté(e) le 13 mai 201510 a Auteur comment_712061 Salut,magnifique ta M!!! Merci !! reste encore pas mal de chose à faire ( quelque euros a dépenser encore ) pour l'avoir parfaite, vue que je compte la garder encore un peut Semaine prochaine je serais un peut plus fixer sur de nouvel modification à commencer par mon mode 4x4 à l’arrière qui me saoul un peut
Posté(e) le 13 mai 201510 a comment_712141 Merci !! reste encore pas mal de chose à faire ( quelque euros a dépenser encore ) pour l'avoir parfaite, vue que je compte la garder encore un peut Semaine prochaine je serais un peut plus fixer sur de nouvel modification à commencer par mon mode 4x4 à l’arrière qui me saoul un peut Salut Spay. Désolé si g loupé d"éventuelles explications, c quoi le mode 4x4 qui te gêne..!?
Posté(e) le 13 mai 201510 a Auteur comment_712145 C est juste qu'elle est trop haute a l arrière, à l avant ça ne me choque pas !
Posté(e) le 13 mai 201510 a Auteur comment_712147 Top ta M Sipay! dimanche;j'ai kiffé l'akra! L akra va a l e92, ce que les ss vont a l E36
Posté(e) le 13 mai 201510 a comment_712155 Pas visible sur une de tes ancienne photo... https://medias.motorsport-passion.com/monthly_08_2014/post-12420-0-94590300-1407145048_thumb.jpg Ca dépend vraiment de l'angle de vue. Donc ressorts courts ? Gaffe a ta jupe avant avec les départementales françaises ....et portugaises...
Posté(e) le 13 mai 201510 a comment_712190 Avec l'EDC de simples ressorts H&R font la différence pour une somme modique et apportent look et efficacité préservée Perso première modification sur une M3 ex avec EDC
Posté(e) le 31 août 20159 a Auteur comment_731965 Bon et bien voilà, le pas à été franchie ressort court Eibach, cale et goujons.après 7000 km cette été les ressorts sont valider un peut raide en sport+ avec l edc mais mon coter sado ne s'en plain pas en confort rien d'insupportable, je roulais déjà beaucoup en sport+bon place au photos vu que maintenant on peut les poster à partir d'une tablette ( merci )