Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 144
  • Vues 11,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Oula désolé !!! Cela la fait très longtemps que je n'étais pas venu sur le fofo @bmw24 je ne me rappel plus  A vrai dire je suis a fond moto depuis que j'ai fait l’acquisition de ma panigale

• Salut oui oui des news !!! Pas très actif sur le fofo, je sais mais un peut déborder mais départ en weekend prolonger  Alors après montage de mon kit gros frein et sortie au Mans (octobre 201

• superbe cette e92!

Images postées

Posté(e)
comment_731973

vraiment sympa.

avec les jantes en noir,ça ferais pas mal peut être :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_731999

super tout ca!! ca lui va bien d'etre un peu plus basse!! :nickel:

Oui ça lui va bien, j'avais un peut peur de frotter partout mais avec un peut de tacte sa passe

vraiment sympa.

avec les jantes en noir,ça ferais pas mal peut être :oui:

Oui mais on ne les verrais pas sur les photos et j'aime bien le coter pas comme tout le monde :)

Posté(e)
comment_732009

Il y a une journée Akrapovic au Mans le 12/11, ça serait cool que tu viennes rouler on se verrait!

Très belle ta M3.

Posté(e)
comment_732010

Très belle, ça fini bien la voiture !

C'est toujours ma première modification sur une auto…

Posté(e)
  • Auteur
comment_732015

ça rabaisse de combien AV et AR les Eibach?

De memoire -20mm AV et -10mm AR

A verifier mais a l'avant j'ai pas l'impression quelle soit beaucoup plus rabaissé qu'avec le pack competition

Posté(e)
comment_732054

De memoire -20mm AV et -10mm AR

A verifier mais a l'avant j'ai pas l'impression quelle soit beaucoup plus rabaissé qu'avec le pack competition

C'est pour cette raison que j'avais préféré les H&R…

Posté(e)
  • Auteur
comment_732099

Il y a une journée Akrapovic au Mans le 12/11, ça serait cool que tu viennes rouler on se verrait!

Très belle ta M3.

oui je vais voir ça pour le Mans, j'aime bien ce circuit, très belle te M aussi :nickel8:

C'est pour cette raison que j'avais préféré les H&R…

Grosse différence ? pour le retour de vacance coffre charger a bloc plus les enfants, j'avais peur que ça frotte mais non aucune trace sur les pneus

:nickel8: ça donne envie

Lache toi !!! tu le fait, je change mes ampoules :oui:

Sympa les modifications Marcelo.;-)

Je peaufine petit à petit prochaine étape arceau, non je plaisante bien sur !

Le problème c'est que je roule pas mal avec donc l'entretient coûte aussi  ! ( 50000 km en un peut plus de 2 ans )

Septembre vidange et pneus AR, après les sorties  de octobre ( Dijon ) et novembre ( Le Mans ) encore pagid et surement pneus AV plus à vérifier un plat sur la jante AV gauche bref depuis que je roule en M3 j'ai l'impression d'avoir récupérer mon Booster kiter 75 ,toujours des sous à mettre dedans :|

Posté(e)
comment_732106

oui je vais voir ça pour le Mans, j'aime bien ce circuit, très belle te M aussi :nickel8:

Grosse différence ? pour le retour de vacance coffre charger a bloc plus les enfants, j'avais peur que ça frotte mais non aucune trace sur les pneus

Lache toi !!! tu le fait, je change mes ampoules :oui:

Je peaufine petit à petit prochaine étape arceau, non je plaisante bien sur !

Le problème c'est que je roule pas mal avec donc l'entretient coûte aussi  ! ( 50000 km en un peut plus de 2 ans )

Septembre vidange et pneus AR, après les sorties  de octobre ( Dijon ) et novembre ( Le Mans ) encore pagid et surement pneus AV plus à vérifier un plat sur la jante AV gauche bref depuis que je roule en M3 j'ai l'impression d'avoir récupérer mon Booster kiter 75 ,toujours des sous à mettre dedans :|

me tentes pas, ton porte monnaie va encore fumer :-)

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
comment_762359

A la lecture de ta présentation mon choix est fait pour les ressorts court Eibach.

Super juste ce qu'il faut par rapport aux H&R qui rabaisse trop au niveau de l'avant je trouve.

Par contre quel est ton ressenti par rapport aux réglages de l'EDC, certain disent qu'ils ne ressentent plus trop la différence entre les réglages. 

Posté(e)
comment_762548

Enfaite je viens de percuter tu viens d'installer des combinés fileté KW chez DM, c'est bien ta M que j'ai vu je me trompe pas ?

Posté(e)
comment_762850

Au top ta M!

Pour info, quand je faisais de la piste je louais un plateau. (+/- 150€ le week-end) 

Tu pars l'esprit plus tranquille.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_787578

@Sipay, j'aime bien ces jantes, ca change en gris. Tu as monté des élargisseurs de quelles dimensions à l' avant et à l' arrière?